Maltraitée dans l'enfance, cherche soutien, échanges

Forum maltraitance
Mag34000
Messages : 16
Inscription : 06 avr. 2015, 12:14

Re: Maltraitée dans l'enfance, cherche soutien, échanges

Message par Mag34000 »

Merci pour ton message sur mon Blog Bienvenue.
Aujourd'hui, j'ai réussi pour la première fois à mettre un peu de distance avec ma mère.Ce n'est pas grand chose mais, c'est un début.Je me sens un peu soulagée.Cependant, je me sens coupable.De quoi?Je ne sais pas exactement.Comme-ci que j'avais peur de faire de la peine.Avez-vous déjà ressenti cett ambivalence?On se sent un peu plus apaisée mais, en même on ressent quelquechose en nous qui nous "rend" coupable.
Mag34000
Messages : 16
Inscription : 06 avr. 2015, 12:14

Re: Maltraitée dans l'enfance, cherche soutien, échanges

Message par Mag34000 »

Bonjour,

Me voici de retour...
Je ressens une grande tristesse en moi, je sens que pleins de sentiments veulent sortir.Cela me ferait du bien d'en parler mais, je n'y arrive pas.Je reste bloquée. Hier, j'ai essayé d'en parler à la psy, sans succés.Aucun mot ne sort.Dès que j'essaie de parler de la petite fille qui est en moi, je ressens comme une gène, une honte, je ne sais pas trop comment décrire mes ressentis.Mais, dans tous les cas, je fais face à un blocage.Cela fait plusieurs semaines que je bloque comme ça. En fait, je n'ai jamais vraiment réussi à me lâcher, à décrire mes ressentis...
Je me doute qu'il n' y a pas de solutions miracles.Mais, auriez-vous une idée de ce qui pourrait m'aider à parler???J'essaie de trouver les raisons de mon silence.Je pense que cela peut m'aider à réussir à parler...
Je sais que ce n'est pas la solution mais, desfois je me dis, un verre de vin avant une séance chez la psy ou un petit joint pourrait m'aider...:-s lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maltraitance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités