L'existance c'est long.

Forum maltraitance
eXistence
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2015, 22:17

L'existance c'est long.

Message par eXistence »

Bonjour,

Je suis pas là pour me plaindre, même ci des solutions serais les bien venus. Je sais a quelle point écrire ça minable vie sur un forum ne vaut rien. Quelle rabaissement de se mettre a exercé cette pratique, pour essuyé toujours plus d’échec. En plus j'ai toujours eux une certain appréhension pour ma famille, aimante ou pas, ci elle tomber là dessus, qu'es quelle penserais de moi. Une aide sur un forum c'est comme ci c'était le dernier recoure et sa fait vraiment peur. Sans plus tarder de bavardage voici ma minable vie:

J'ai grandis dans une famille vraiment bizarre. Ma mère et mon père on toujours eu un désordre de la pensée. Ils m'ont fait crois a des chose vraiment déviante. J'étais au milieux de leur logique de taret. Il fallait tout faire comme il voulait sous plaine de châtiment corporel. Mais faire se qui voulais n'était vraiment pas facile pour moi, mon frère, ma sœur. Le plus vieux souvenir que j'ai en tête c'est ma mère qui me frappe avec une cana-pêche pour enfant. Je me rappelle des croute sur mon corps, des larme que j'avais versé. suite a cette punition je ne pouvais plus me tenir debout, mes parent n'avais prodiguer des soin par la suite. Je devais avoir 3, 4 ans. Quand je suis entré a l'école on me prenais pour un attardé autant du coté des élèves que du coté enseignant. J’habitais dans une zone classé zep, ou les enfants était d'une violence inouïs déjà au primaire. Quand jus 6 ans ma mère sortais de trois mois de prison. Elle ma toujours rejeter se fait sur moi, allez savoir pour quoi. Les coups pleuvaient souvent pour n'importe quoi, a l’humeur de leur logique qui changer des fois en quelque seconde. Vous expliquez a quelle point ils étaient déconnecté serais trop long et trop peut compréhensive. Et quand ils étaient avec des gens ils redevenaient normal. Mais pas tout a fait, par fois ma mère explosé de colère même devant la famille, ce qui lui a valus des coupures familiales. Et un beau jour a 17 ans j'ai fuguer. Après avoir passer quelque temps dans la rue en pleins hiver, les fic mon trouvé presque mort. Comme j'avais 17 ans et que j'étais mineur ils m'ont mit dans un foyer. Là j'ai commencé une sérieuse dépression. Tout les repère que j'avais se sont envolé, les repère qui me faisais supporté la souffrance jusqu'à maintenant. Après une TS j'ai atterris pour la première fois en HP. Mais ni au foyer, ni en HP je leur est raconté quoi que se sois de mon enfance. C'était un secret pour moi, c'était trop intime. Mon père en a profité. Il m'a fait croire que la maltraitance était inexistence. Il a manipulé ma pensée. Du coup je suis devenus comme amnésique, je perdu la tête de plus en plus, j'ai inventé toujours plus histoire pour comprendre mon mal être. Je suis retourné j'ai mes parents les coup ne pleuvait plus. Mon père avais trouvé autre choses: la manipulation. Sa fait 7 ans maintenant que je fait des bras de fer psychologique avec mon père. Quand la souffrance et trop fort je entre en HP qui me prenne bien sur pour un taré. Puis j'en sort et mon père continue encore. Dernièrement j'ai compris sont jeu. Il a durci sa violence. C'est mon tuteur encore en vue de la loi. Je ne sais pas quoi faire. Les psy pense que je suis fou. Je ne peux même pas porté plainte. En plus mais nombreux TS on pas arrangé. C'est temps ci je me suis résigné. Résigné a la souffrance. C'est devenu tellement banal. Je suis déjà mort. Je n'es même plus envie de me battre. Alors je reste dans ma chambre sur le net. Je me mure dans ma tête. Puis se soir va savoir j'avais envie de témoigné, en espérant. Mais l'espoir n'existe pas vraiment sur les forum. Peut être qu'une personne va aider on ne sait jamais. Avec plaisir de vous lire.
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: L'existance c'est long.

Message par Luciole »

Il faut absolument que vous réussissiez à voir un avocat, voir les recours que vous pouvez faire. Vos parents sont toxiques, votre mère vous a battu et votre père vous manipule psychologiquement, ils devraient être en prison.
Il faut à tout pris que vous puissiez en parler à un professionnel (avocat, psychologue...) mais surtout que vous ne gardiez pas ça vous pour. Ce n'est pas intime, c'est de la maltraitance physique et psychologique. Vos parents doivent être punis par la société pour vous avoir mis dans cet état.
Dîtes-vous que si vous réussissez à prouver que vous n'êtes pas fous, que vous réussissez à récupérer votre tutelle, que vous partez de chez vos parents pour commencer une nouvelle vie, avec votre propre appartement, le travail que vous voulez etc, quand vous serez enfin vous-mêmes, vous pourrez commencer à apprécier ce que vous tend la vie et être heureux.
Mais restez ainsi -je comprends votre douleur et votre envie de tout laisser tomber, mais vous pouvez vraiment aller mieux et aimer enfin la vie- n'arrangera rien, surtout si vous continuez de vivre chez vos parents. Je vous souhaite bien du courage.
Helion
Messages : 345
Inscription : 28 juil. 2014, 13:44

Re: L'existance c'est long.

Message par Helion »

Bonjour,

quel age avez-vous ?
Je ne suis pas psychologue, mais je suis toujours prêt à aider.
eXistence
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2015, 22:17

Re: L'existance c'est long.

Message par eXistence »

J'ai 25 ans. Je vois pas en quoi c'est ci important. Ce matin je suis effacer. J'ai la tête qui fait mal, qui est lourde. Je me demande se qui la fait hier. J'ai l'impression d'être droguer. Pardon, mais j'ai trop peur, vous pouvez supprimé mon sujet? S'il vous plait.
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: L'existance c'est long.

Message par Luciole »

Si tu supprimes ton historique internet, tes parents ne découvriront rien.
eXistence
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2015, 22:17

Re: L'existance c'est long.

Message par eXistence »

Ok j'avais pas pensée. Je paré vraiment con, en vue de mon age, je pense. J’assume comme un homme, ma lâcheté, même ci j'ai beaucoup décourage dans le font. Aujourd'hui sa va être dur, j'ai la tête comme une bourrique, et mon père est vraiment décidé a mon faire bavé. J'ai mal par tout, je sais vraiment pas ce qui c'est passer hier. J'ai mal surtout au ventre, c'est infernal.
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: L'existance c'est long.

Message par Luciole »

Appelez le samu, dites leur votre état, et une fois à l'hôpital, dites toutes les horreurs que vont où fait subir vos parents ?
Helion
Messages : 345
Inscription : 28 juil. 2014, 13:44

Re: L'existance c'est long.

Message par Helion »

eXistence a écrit :J'ai 25 ans. Je vois pas en quoi c'est ci important.
Au contraire, c'est très important. Vous êtes donc majeure. Vous pouvez partir de chez vous sans avoir de comptes à rendre à personne.
Est-ce que vous travaillez ?
Je ne suis pas psychologue, mais je suis toujours prêt à aider.
eXistence
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2015, 22:17

Re: L'existance c'est long.

Message par eXistence »

Aujourd'hui sa va trop loin. Sa fait 4 ans sa n'a pas était ci dur. Je vais au CMP. Il y a 40 min de marche. Je teins a peine debout. Mais il faut marcher. Alors j'y vais toute suite. Je reste pas dans cette maison plus longtemps.
eXistence
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2015, 22:17

Re: L'existance c'est long.

Message par eXistence »

Bonjour,
J'ai fait une uvéite il y a quelques mois quand j'ai écris ce poste, c'est pour ça que j'étais complètement ailleurs. j'avais extrêmement mal à la tête. J'ai failli perdre mon œil. Apparemment c'était à cause du stress. Mon psychiatre ma autorisé à aller en clinique. J'ai parlé un petit peu.
Je sais pas pourquoi je suis rentré chez mes parents. bref, ça se passe un peu mieux. Je reste tout la journée dans mon lit à rien faire. Et quand je suis sorti j'ai eu une surprise il y avait des meubles dans ma chambre et un vrai lit.
Je comprends pas tout ce qui se passe en ce moment mais ça va mieux.
Dans quelques semaines je vais retourner à la clinique. J'attends juste de passer devant le juge des libertés pour que le médecin qui m'aide pas me lâche.
J'espère que ça va aller mieux.
Répondre

Revenir à « Forum maltraitance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités