Gérer ses souvenirs.

Forum maltraitance
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Gérer ses souvenirs.

Message par Delevaux »

Le poid dépend uniquement de ce que l'on mange des gens grossisse plus vite que d'autre moi je pense quand même depuis la prise de neuroleptique c le médicament....qui fais grossir vu et je voulais parler de la viande je suis végétarien et je ne mange plus de viande je vois bien que c le régime diabétique qui compte aussi les régimes....les pesticide et les légumes c dur aussi les vus....c dur de bien manger c beaucoup de crêpe a la farine de riz pour moi c bien vu les lipide les analyses c robotique et vari selon les conso... les consomation faut quand même HT..... On peu parler de régime c tout et n vu les nom des régimes capt c dur de se vacciner pour un surpoids c vu c libre et pas contrôler pp ar des questionement sur l'esthétique mais le bien être le bien faut voir les graisse.... C vu je vous bien les raisons de maigrir trop c cause vu par les autre les conso c vu vu questionement sur les sucre et les graisse animale c vus c vu c pas très bon c vu c vu analyse continuel c vue vu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maltraitance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités