Ma mère me frappe, elle est exigeante.

Forum maltraitance
extaline
Messages : 1
Inscription : 25 déc. 2016, 22:31

Ma mère me frappe, elle est exigeante.

Message par extaline »

Bonjour/Bonsoir.

Bon je vais être assez franche, j'ai 12 ans, je suis une fille et je vis en Suisse. Et comme vous l'avez vu dans ma mère me frappe.. Mais pour de vrai, c'est à dire me frapper avec un énorme bâton ( en bois ou déjà arrivé en métal ) sur les fesses &co. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle me frappe pour des choses que je ne sais pas et elle m'insulte après... Ma mère est très exigeante... Elle veut que je sois une fille parfaite mais j'en souffre. ;-; Par exemple, (c'est un peu tard pour mon âge mais enfin) ma mère me donne maintenant des tâches ménagères. Aujourd'hui, elle m'a dit d'aller mettre à la machine des vêtements. Je ne l'avais pas attendu et eux mes parents, à la 3ème fois qu'ils le disent, ils se fâchent et viennent me menacer en criant d'aller le faire et de me traiter de sourde et d'idiote.. ( J'en peux plus.. et oui mon père aussi. ) Après et bien je vais aller les faire et ma mère vient me surveiller puisque c'est la première fois. Je lui demande comment on fait, ma mère me crie et me frappe directement en disant que je suis une imbécile.. Et ensuite, je pleure... (J'avoue que c'est un peu lâche de pleurer pour ça mais vous ne savez pas sa force..) Et.. Ma mère dit que c'est lâche de pleurer elle me dit même pour me menacee: " Ah tu veux pleurer? EH BIEN JE TE TAPER JUSQU'À CE QUE TU ARRÊTES!!!" Le problème c'est qu'elle me fait stresser et j'en peux plus je pleure encore plus car c'est impossible d'arrêter!!!( et elle me tape la routine quoi.) Le pire c'est quand elle me pose des questions comme: Ou est le lieu pour allumer." Je lui dis que je ne sais pas et ça recommence. ( Oui elle n'arretera jamais.)Malgrès que nous soyons en 2016, et que c'est contre la loi elle fait encore... '-' J'ai déjà essayé de lui dire mais ça s'est très mal tourné et j'ai juste souffert..( J'en avais juste marre) Elle m'a dit: " Ahh?!! QUOI TU VAS DÉNONCER TA PROPRE MÈRE A LA POLICE? QUAND JE PENSE QUE JE TE NOURRIS DEPUIS SI LONGTEMPS UNE PAUVRE CONNE!! DANS CE CAS VASY APPELE LA POLICE ET JE VAIS TE FRAPPER MISÉRABLE SOTTE" et voilà j'ai pris énormement cher.. Alors j'ai essayé d'en parler à mes amis mais ils ne peuvent pas vraiment faire beaucoup de chose apar me remonter le moral.. Et oui c'est vrai qu'elle m'a nourri et je dois la respecter mais franchement.. je sais pas ce que vous en pensez.. x_x Il est même arriver que j'ai fait une assez grosse bêtise... ( Du style faire un 15/20 mais en suisse on dit 4/6 je crois.. Oui pour ma mère mais je suis sur le seuil et c'est la matière ou je suis assez nulle.. Je vous rappele ma mère veut absolument que je sois une éleve MODELE.. Mais le truc c'est que ma mère ne l'était pas.. Enfin si mais moi je ne suis pas comme elle .. Je suis humaine..-' ) Elle avait même qu'elle allait me tuer mais avec un ton tellement sérieux que je vous jure que ça peut arriver. Mais heureusement mon pére est venu l'arrêter. ( Parce que sinon il m'aurait nourri pour rien ) Mon père aussi est pas trés sympa.. Une fois je n'ai pas voulu avaler son médicament mais franchement il était pas bon et ensuite avec le bâton de bois il m'a frappé de tous les côtés sur les jambes et bras... Dans cette famille je suis juste sodomisée.. Rien qu'une personne qui doit leur servir ( presque esclave ... Ou pas ) Mais alors j'ai envie de me suicider, mourir.. Oui jeune.. Méme si je sais que la vie est précieuse. Ma grande soeur leur a dit qu'elle voulait se suicider et alors mes parents ont sorti le couteau et le lui ont donné et ils ont dit: " Vas-y suicide toi si tu l'oses"

Donc mes parents s'en foutent... Mais pas mes proches.. ;-; C'est pour ça que je ne l'ai pas encore fait.. Merci d'avoir écouté cette super longue histoire.. Ce serait sympa de me donner votre avis si je dois dénoncer mes parents ou pas a la police.. Ce n'est pas une blague j'ai reélment seuleument 12 ans mais bon je ne peux pas le prouver mais dans tout les cas une aide si possible. MERCI D'AVANCE!!! :D
aquilenfer
Messages : 24
Inscription : 07 avr. 2016, 18:36

Re: Ma mère me frappe, elle est exigeante.

Message par aquilenfer »

Bonsoir Extaline,

Il est évident que tu dois dénoncer tes parents mais je peux aisément comprendre à quel point ce conseil est plus facile à lire qu'à suivre. Ta soeur te soutient-elle ? Est-elle elle aussi victime de violences ? Ta famille sait-elle ce qu'il se passe ?

Cela ne doit aucunement te sembler normal, ce n'est pas normal. Quand bien même tu serais profondément débile (ce qui ne semble pas être le cas vu la manière dont tu t'exprimes), tes parents n'ont absolument pas le droit de te faire endurer ce que tu vis.

Penses-tu pouvoir en parler avec qqn d'autre que tes amis à l'école ? Genre un professeur, ou un autre membre du personnel. Tu ne dois pas les laisser te faire ça, mais tu ne dois pas non-plus te suicider pour éviter que cela n'arrive.

Je suis désolée si je suis un peu cash dans mes propos, ce n'est pas toujours évident de bien exprimer le fond de sa pensée.
Je reste disponible si tu souhaites en reparler ou si tu souhaites avoir mon avis sur d'autres choses.

Je te souhaite bien du courage, ne baisse pas les bras.

Aqui'
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maltraitance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités