Fantasme prof

Forum fantasme, psychologie fantasme
Camou
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2014, 15:41

Fantasme prof

Message par Camou »

Voila cela fait depuis le début de mon année scolaire que j'aime mon professeur de maths! Je pense que j'ai un fantasme pour ce prof.
Donc la question n'est si cela est un fantasme ou non, le problème c'est que je souffre jusqu'à en venir a me mutiler :oops: , je pleure énormément, et je stress beaucoup et cela commence a avoir des répercussion sur ma santé.De nombreuse fois j'ai tenté de l'oublier mais cela n'a jamais marché , il occupe constamment mes pensées! J'ai été en vacances durant deux semaines mais loin des yeux loin du coeur ne fonctionne pas chez moi.Je me suis déjà fait une raison , comme quoi jamais rien ne pourra se passer , qu'il est marié etc...mais rien a faire et je commence vraiment a me poser de question, je ne peut plus arrêter de me mutiler , je stress beaucoup trop et je l'aime beaucoup ! donc si vous avez une idées avec laquelle je pourrais l'oublier faite moi en part!
J'ai vraiment besoin d'aide!
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Fantasme prof

Message par sisth »

Il y a de nombreux sujets sur l' automutilation, lit les réponses de la Psychologue, cela t' éclairera un peu...
http://www.centreaide.com/search.php?ke ... mutilation
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités