aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Forum fantasme, psychologie fantasme
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par Jeannette »

Le syndrome d'asperger nécessite un suivi régulier avec un psychiatre.
Je vais prendre RdV en urgence, alors... Parce que si j'en crois les tests disponibles ici ou là sur le net, j'en suis largement atteinte...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

j avoue je ne sais plu quoi dire moi
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par Jeannette »

DUBREUIL a écrit : Il serait donc grand temps de reprendre votre vie en main, en silence pour ne plus embrouiller personne et vous la première ( ! ) en faisant la liste de ce que vous voudriez faire et avoir, et la liste de ce que vous avez déjà pouvant correspondre à quelques uns de vos souhaits.
Quand on est " mal-heureux " dans vie, on se la raconte autrement pour ne pas " sombrer "
L'autre moyen, c'est de réfléchir à comment faire pour son propre bien, égoîstement ! Décider d'être heureuse et de s'y tenir un peu chaque jour.
Enjoliver sa vie se fait de différentes façons. En se faisant plaisir. On est pas obligée de mentir tout le temps......
Quant aux rêves, Nanelda ou moi-même sommes à votre disposition pour une interprétation professionnelle en tenant compte de votre vie, de votre personnalité et de vos traumatismes passés.
( lisez : interprétation des rêves, sur ce forum )
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par nanelda »

Bonjour,

Je rejoins tout à fait Madame Dubreuil dans ses réponses, et également dans son positionnement par rapport à Antony. Je trouve que vous avez clairement été trop loin, et dépassé le cadre de votre fonction en vous permettant de poser ce type de diagnostic...

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

bonjour je sais vous aller pas apprecié mais j ai tellement besoin d aide que je suis tomber sur cette carte d une voyance je ni crois pas mais lire ma fais me voir mais je n arrive pas a la deffinir comme une chose positive ...


voici le texte

XV LE REPTILIEN DE L’OMBRE



« La solution ne se trouve pas dans la raison mais dans l’âme de l’homme, dans ses tendances spirituelles. Seule une liberté spirituelle et intérieure peut créer un ordre humain parfait. Seule une illumination spirituelle plus haute que les lumières rationnelles, peut éclairer la nature vitale de l’homme et imposer l’harmonie à ses recherches egoïstes, à ses antagonismes et à ses discordes. »

Sri Aurobindo
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par Jeannette »

La philosophie, les écrits religieux, ... Tout cela peut aider... A se connaitre, à réfléchir, etc.
Le danger n'est pas dans leur lecture, mais dans ce que nous en faisons, dans la façon dont nous les recevons, dans le pouvoir que nous attribuons à leur auteur.

Garde un esprit critique. Recherche le sens des mots, l'intention de celui qui les écrit. Ne te contente JAMAIS de les considérer comme des vérités universelles et définitives. Dans le cas contraire, tu deviendrais la cible idéale des charlatans, marabouts, gourous et autres.

Et surtout, recherche TES vérités. Celles des autres ne peuvent être les tiennes. Elles ne peuvent que t'aider à t'orienter.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

merci jeannette

moi si je comprends cette écris qui est tiré d'un livre de tarot
j'ai choisi la carte j ai lu est j ai eu dans ma tete l'impression de me voir

dans ma tete il c est passer un tas de choses la première dire la verité de qui je suis a cette homme Virtuel
2eme beaucoup de monde ma dit qui chercher le Q pour etre net est clair mais je le ressens comme un homme bien moi biensur je suis aveuglé parce que ce que j ai ecris plus haut leprouve pas la peine de me repeter je pense

et le 3eme est ce que je dois apres avoir dit la verité sur moi est si cette homme reste lui accorder ? ou remettre mon moi en questin et mon couple cela fais plusieurs année que je reviens comme un disque rayer a la meme conclusion partir ou rester !

:roll: :roll:

mais egoistement je me vois pas sans mon mari et je supporterais mal qui reface sa vie parce que le changement me fais peur ? ou je ne sais pas ?

je suis monstrueue je recommence a re ramoné comme si j attendais que vous me dite pour moi je crois que temps qu on me grondera pas ou qu on me dira pas stop de plusieurs personnes je ni arriverais pas :'(
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par Jeannette »

Et si tu rencontrais un psychologue de visu ? Cela t'aiderait à TE trouver. Et tout commence par là.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

je suis surement sur le point de faire une betise
je suis en train d écrire à cette inconnu est lui devoilé ma vrai vie peu etre que je ferais un copier coller ici avant je crois que une fois que j'aurais fais cela j'irais mieux puis que je suis casi sur qui va m'envoyer petre si c est pas le cas je serais mal a l aise mais je suis mal d avoir mentir je ne suis pas une menteuse st je souffre d avoir lu que je pouvais mentir meme ici meme si ce n etait pas voulu
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

Jeannette a écrit :Et si tu rencontrais un psychologue de visu ? Cela t'aiderait à TE trouver. Et tout commence par là.
oui il faudrait je sais bien

je vens de tomber sur un texte que j avais fais il y a moin d un mois sur un forum asperger

voici comment a commencer ma re explosion qui en as suivi par celle de mon poste ici bonjour
avant j'aurais mis pour titre mon homme invisible ...
mais finalement je me suis rendu compte que c 'etait moi

Je me sens comme absente dans moi ma famille est passer me voir je n est pas parler je les est écouter il parler de eux eux eux .... cela m’épuiser
Je me sens seule souvent
je ne veux rien faire souvent (lourde envie de dormir )
mon mari je peu presque dire que si il était pas la c est pareil
le soir je me mets dans mon lit je ne suis jamais avec lui je n est même plus envie de sont affection je recommence a le rejeter ...
je recommence a me dire si je partais ce serais mieux je recommence les mauvaise idée
les phrases type du genre
il ne m'aime pas alors que si
est tout le reste qui suis l affection j 'ai toujours l impression de pas en avoir
il parle pas tellement cela rajoute cela à mon désespoir

je recommence a penser que l'herbe est plus verte ailleurs
et a me dire que je ne ferais rien pour m occuper parce que rien que d'y penser de m'occuper pour pas réfléchir cela m 'énerve par avance .

je ne sais pas pourquoi je fais cela je le fais assez souvent cela me fatigue me fais voir la vie comme une une ile déserte
je me sens seule ,nul , inutile
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités