aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Forum fantasme, psychologie fantasme
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

bonjour ,
comment expliquer ...
je suis maman de 2 enfants j'ai perdu un enfant à la naissance , je suis surement asperger .
une enfance assez triste ...
un mari pas bavard est qui me délaisse sans le vouloir .
je suis à me demander après 15 ans de vie avec lui si je l'aime encore ...

est ce que je les deja aimais ?
a l'epoque j avais 15 ans je les rencontrer via un tchat .... tout aller a peu près bien mais il est gauche en tout depuis le début
mais je me suis attacher a lui est je me vois pas rester en contact avec lui si je devais partir car j en souffrirais de le revoir ...


je vous raconte un peu ma vie avant de vous parler de ma vie que j ai inventé .
nous avons ratter beaucoup nos enfants sont née prématurée j etait seule la plupars du temps a m en occupée parce qui ce renfermer dans le travail
notre mariage mal passer c est comme si je l avais forcer puis que je voulais qui me demande en mariage mais comme je veux souvent tout tout suite j ai fais moi la demande et tout c est mal passer pour divers raison ...

le temps passe je me sens seule abandonnée le soir on passe pas de temps ensemble cela fais depuis la perte de notre premier enfant que je fais un blocage je ne veux pas etre avec lui le soir dans le salon je reste seule dans le lit dans la chambre ...

et ma vie inventé a commencer a naitre ...

l'an dernier j avas inventé une vie de pauvre petite choses est j ai fini par m attacher a cette homme doux et passionnant j en suis tomber amoureuse avec le temps .... puis je me suis dit quelle monstre tu est pour lui avoir menti l avoir rendu amoureux ...
alors je lui est dit la verité ce qui a tout brisée ....
je ne lui parle que peux par ce qui me rappel souvent tout nos doux message .

actuellement j 'ai re craquer je voulais rester anonymes sans raconter rien juste discuter sur un tchat de magie banal mais je sais pas en discutant rigolant avec cette homme plus agée que moi je mis suis pris d amitiée lui aussi est j ai commencer a inventé que mon mari ete mort il y a 7ans ... pfff quelle montres que j ai une fille j ai pas parler de mon fils est que je vivais seule dans la campagne .

cela attendrie surement et pas que nos discution nos passions identique ... tout cela à creer ce fake cette horrible monstre que j ai creer je me sens odieuse monstrueuse je suis triste parce que je l aime bien je crois que j en suis amoureuse que je me vois meme avec lui etre plus heureuse ... mais i il savais que je suis une femme nul avec 2 enfants et un mari bien en vie je me sens afreusement mal j en souffre depuis ce matin je n'arrive pas a mis faire .

je ne me comprends pas je deviens folle ...
je me sens tellement seule est triste ....


cette nuit j 'ai reve de tomate verte je sais c est stupide mais quand j ai regarder ce que cela pouvez signifier voici ce que j ai trouver Interprétation et signification du rêve tomate
Les rêves nous indiquent dans un langage symbolique ce qu'il y a derrière une image, la représentation d'un souvenir auquel s'est attachée une interprétation personnelle.
Il est donc important de lire les définitions des symboles (objet ou personnes de votre rêve de 2 façons différentes : en fonction de votre vécu et dans le sens universel.
Votre rêve est en relation avec le symbole tomate, n'oubliez pas de rapprocher votre rêve de tomate à votre expérience de vie. La signification de votre rêve de tomate sera plus facile à analyser.

Vous avez rêvé de tomate, ci-dessus plusieurs définitions de rêver de tomate.
2 définition(s) pour le rêve tomate
Interprétation onirique n° 1 du mot tomate pour le rêve tomate
rever de tomateVous êtes tenté par une histoire d'amour

Interprétation onirique n° 2 du mot tomate pour le rêve tomate
rever de tomateRêver de tomates : de nombreuses passions amoureuses
rever de tomateTomates vertes : votre vie est trop superficielle
rever de tomateCueillir des tomates : des émotions fortes en perspective
rever de tomateEn manger des bien rouges : le hasard provoquera une situation dualitaire
rever de tomateDes vertes : par impatience, vous passerez à côté de la chance
rever de tomateAcheter des tomates : vous obtiendrez ce que vous désirez
rever de tomateEn faire pousser : des changements inattendus et heureux


voila je ne sais pas que faire que dire je me sens morte ....
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par Dubreuil »

[quote
rever de tomateRêver de tomates : de nombreuses passions amoureuses
rever de tomateTomates vertes : votre vie est trop superficielle
rever de tomateCueillir des tomates : des émotions fortes en perspective
rever de tomateEn manger des bien rouges : le hasard provoquera une situation dualitaire
rever de tomateDes vertes : par impatience, vous passerez à côté de la chance
rever de tomateAcheter des tomates : vous obtiendrez ce que vous désirez
rever de tomateEn faire pousser : des changements inattendus et heureux [/quote]


Tout cela est ATTERRANT DE BETISE ! C'est la même anarque que les horoscopes.

Quand la " représentation ne nous plait pas, ou plus du tout, au théâtre on lance des tomates.
Il serait donc grand temps de reprendre votre vie en main, en silence pour ne plus embrouiller personne et vous la première ( ! ) en faisant la liste de ce que vous voudriez faire et avoir, et la liste de ce que vous avez déjà pouvant correspondre à quelques uns de vos souhaits.
Quand on est " mal-heureux " dans vie, on se la raconte autrement pour ne pas " sombrer "
L'autre moyen, c'est de réfléchir à comment faire pour son propre bien, égoîstement ! Décider d'être heureuse et de s'y tenir un peu chaque jour.
Enjoliver sa vie se fait de différentes façons. En se faisant plaisir. On est pas obligée de mentir tout le temps......
Quant aux rêves, Nanelda ou moi-même sommes à votre disposition pour une interprétation professionnelle en tenant compte de votre vie, de votre personnalité et de vos traumatismes passés.
( lisez : interprétation des rêves, sur ce forum )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

je viendrais demain faire un message plus long j ai du mal a dormir je suis dans la phase enfant caprice dois je dire la verrité a homme virtuel ou l oublier sans meme lui repondre pour passer a autre choses je suis triste mal affreusement mal de honte .
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

DUBREUIL a écrit :[quote
rever de tomateRêver de tomates : de nombreuses passions amoureuses
rever de tomateTomates vertes : votre vie est trop superficielle
rever de tomateCueillir des tomates : des émotions fortes en perspective
rever de tomateEn manger des bien rouges : le hasard provoquera une situation dualitaire
rever de tomateDes vertes : par impatience, vous passerez à côté de la chance
rever de tomateAcheter des tomates : vous obtiendrez ce que vous désirez
rever de tomateEn faire pousser : des changements inattendus et heureux

Tout cela est ATTERRANT DE BETISE ! C'est la même anarque que les horoscopes.

Quand la " représentation ne nous plait pas, ou plus du tout, au théâtre on lance des tomates.
Il serait donc grand temps de reprendre votre vie en main, en silence pour ne plus embrouiller personne et vous la première ( ! ) en faisant la liste de ce que vous voudriez faire et avoir, et la liste de ce que vous avez déjà pouvant correspondre à quelques uns de vos souhaits.
Quand on est " mal-heureux " dans vie, on se la raconte autrement pour ne pas " sombrer "
L'autre moyen, c'est de réfléchir à comment faire pour son propre bien, égoîstement ! Décider d'être heureuse et de s'y tenir un peu chaque jour.
Enjoliver sa vie se fait de différentes façons. En se faisant plaisir. On est pas obligée de mentir tout le temps......
Quant aux rêves, Nanelda ou moi-même sommes à votre disposition pour une interprétation professionnelle en tenant compte de votre vie, de votre personnalité et de vos traumatismes passés.
( lisez : interprétation des rêves, sur ce forum )[/quote] ok pour les reves je n'est jamais compris pourquoi on lancer des tomates ...
au théâtre.
en gros ce que vous essayez de me dire je lances des tomates car cela me plais pls ou me plais pas ?

ma liste je pourrais dire mes enfants ? je sais pas ...
j ai ce qui faut matériellement même si je suis pas riche cela me dérange pas
ce que je reve etre moins renfermer
avoir des amies divers
sortir entre fille mais j ai confiance en personne et je risque e plus vouloir rentrée ...
apres si je voulais je serais bien occupée j ai un jardin je peins j aime diverse choses mais non la tristesse le manque de discution et ma famille loin mon grand pere et arriere gr pere vienne de mourir a deux semaine d interval tout cela ma fais exploser la vie est courte pourquoi dois je etre mal ! est voila ce brouahaha de fake reviens au galo mais cette fois je pense a cette homme tout le temps j en suis tomber amoureuse virtuellement ... pffff une honte je suis de la nature !
en plus je lui est menti a cette homme que dois je vais lui dire la verité ou l'oublier est tout stopper si jy arrive ...
je n est plus gout de vivre je ne vois meme pas l interer qe j ai sur terre vue le monstre que je suis
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par Antony »

Il me paraît essentiel de consulter un psychiatre et d'être suivie si vous êtes asperger .... Il vous dira ce qu'il en est !
Visiblement vous êtes dans une forme d'autisme et il faut vous faire aider pour sortir de votre coquille. Faites-le pour vous, mais aussi pour vos enfants !
Vous vous réfugier dans votre monde à vous, basé sur beaucoup de virtuel, de fantasmes, de rêves, etc....
Votre psychiatre vous aidera à revenir dans le réel et surtout, il vous aidera à mieux communiquer.
A force d'inventer des histoires, on risque de ne plus vous croire du tout. Doit-on croire ce que vous écrivez ? ce doute que vous semez risque de vous desservir.
C'est pour cela qu'il est important de voir un psychiatre et de savoir si vous souffrez du syndrome d'asperger, et dans ce cas mettre en route une véritable thérapie pour cette forme d'autisme.
Répondre à vos questions, c'est traiter le problème par le petit bout de la lorgnette, et prendre le problème à l'envers.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

bonjour merci pour votre réponse ce que j 'ecris ici est totalement vrai je suis à bout je dois arriver à faire face je dois sortir de cette spiral ...

j'ai peur de consulter ... :( encore et encore

je me sens gene triste
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par Antony »

Un psychiatre est un médecin habilité à vous prescrire des médicaments qui peuvent vous aider pour retrouver la forme. Il vous faut trouver un psychiatre remboursé par la sécurité sociale et votre mutuelle. Vous pouvez aller en milieu hospitalier pour prendre RDV. Le syndrome d'asperger nécessite un suivi régulier avec un psychiatre.
Consulter l'horoscope, interpréter des rêves, etc..... ne va pas vous aider dans cette forme d'autisme. Il vous faut apprendre à mieux communiquer c'est tout. Vous n'êtes pas un monstre ! c'est vous qui vous voyez comme cela. Consulter pour vous, mais aussi pour vos enfants, ils ont besoin d'une maman !!!! vous avez simplement besoin de soins et d'être aidée et suivie.
Prenez votre téléphone et prenez un RDV avec un psychiatre de l’hôpital proche de chez vous, si l'on vous demande pourquoi, vous dites que c'est pour un syndrome d'asperger ! c'est urgent ! Courage, car on ne vous demandera rien. Cela relève du secret médical du médecin ! On vous demandera simplement votre carte vitale, etc.... Au début vous verrez votre médecin plus souvent et les visites s'espaceront ensuite.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

le syndrome n'a jamais etait marquer par le psychologue de l'epoque dans cela a etait revele a mes parent j'avais 13 ans
il on tout fais pour oublier est vivre avec j'ai donc jamais eu de vrai suivi car on ma toujours dit de pas le dire surtout maintenant que 'ai des enfants
j'ai passer des année a aller mieux puis depuis tous les soucis de grossesses de deuils j'ai exploser la fatigue la solitude et moi qui fais tout pour pas m'en sortir cela aller de moins en moins bien ...

j'ai mis la fautes sur tout mon entourage .
j'ecris tres mal en ce moment je suis dans la phases aucn effort pardon je vous respect tous ben entendu meme si je fais beaucoup de fautes .

j'ai 30 ans mes enfant 4 et 6 ans mon mari 34 ans un homme tres gentil .

:'(

si j appel pour un rendez vous je vais pas oser dire que je suis surement asperger ...
j'en est tellement honte on ma tellement dit de le dire à personnes que j'ai vraiment du mal

pour vous dire le seul psy quima suivi vraiment pendant 1 an je les pris virtuellement je me suis ruinée je lui dois 2 seances encore il etait tres cher 85e la seances bref je suis pas la pour le critiqué puis qui ma aider j aller un peu mieux mais l'argent n'a pas suivi j ai donc du stopper avec mes dettes .

vue que je le voyais pas en vrai je lui est tout dit sans peur mais si je vois un spy en face j'y arriverais pas j ai tellement peur de me retrouver enfermé ou je ne sais quoi je vois ca des films ...
j'imagine ca vue que mes parents voyais les gens comme des enemis en general surtout en psy alors que je le pense pas du tout surtout depuis que j ai consulter meme si cela a etait pendant 1 an . mais voila cela est rester du virtuelle vue que je les jamais
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

c 'est vraiment pas facile
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par Dubreuil »

[quote="Antony"]
Visiblement vous êtes dans une forme d'autisme ( ????????????????????? ) - l'autiste croit ce qu'il dit.
et il faut vous faire aider pour sortir de votre coquille. - c'est bien ce que cette personne fait en venant sur notre forum.
Faites-le pour vous, mais aussi pour vos enfants ! - Ce genre de commentaire ne rentre pas dans l'accompagnement psy.
Votre psychiatre vous aidera à revenir dans le réel et surtout, il vous aidera à mieux communiquer. Un psychiatre prescrit des psychotropes ou autres médicaments psychiatriques. Si les psychiatres apprenaient à leur patients les joies de la communication, les psys cliniciens le sauraient ! Et les patients remboursés par la sécu, aussi !!
A force d'inventer des histoires, on risque de ne plus vous croire du tout. Doit-on croire ce que vous écrivez ? ce doute que vous semez risque de vous desservir. - Ce genre de commentaire ne rentre pas dans l'accompagnement psy, il est projectif.
C'est pour cela qu'il est important de voir un psychiatre et de savoir si vous souffrez du syndrome d'asperger, et dans ce cas mettre en route une véritable thérapie pour cette forme d'autisme.

Antony, il me semble que vous brûlez des étapes importantes.
On ne peut pas asséner un diagnostic sans avoir rencontré cette personne, et au moins être au fait de la clinique psy !
Nommer un syndrome n'apporte rien de plus que de mettre une compresse sur une jambe de bois.
Permettez-moi de répondre, du moins de saisir le questionnement de cette personne, et de me faire l'honneur de penser que je suis de temps à autre assez pertinente dans mes réponses professionnelles.

Passer outre sur l'intérêt que j'apporte aux internautes, c'est un peu comme si je disais à un patient venu vous poser des questions sur sa sexualité , que ce n'est pas la peine de perdre son temps et d'aller directement en psychiatrie....
Pourtant, à chaque fois que cela me semble opportun, c'est bien vers vous que je les dirigent.. ensuite, c'est VOUS qui voyez.

Merci
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités