aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Forum fantasme, psychologie fantasme
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

Merci je me sens dans le peché
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par Dubreuil »

maellah04 a écrit :j ai ecris a madame dubreuil j espere quelle pourra m aider
Sauf que je n'a pas de nouvelles...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

j'ai pas eu votre message le seule que j ai eu c est celui la

Re: bonjour

Supprimer le message
Rapporter le message privé
Citer le message

Envoyé : 20 Déc 2015, 00:49
De : DUBREUIL
À : maellah04
je vous réponds demain
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

j'ai du mal a coupé les pont avec l'homme qui m apporte de l attention il est gentil mécoute enfin pour le moment je peux prsque dire ideal a coté de mon mari qui sais meme plus me faire de compliments.
je me sens oblier et moins amoureuse a cause de la vie
mais ce nouvelle homme m 'apportera quoi de bien pour le moment la culpabilité au rendez vous .
il ma fais rire sourire ce que j avais plus fais depuis longtemps
mais je dois penser a mes enfants je le sais bien je dois les elever et les voir grandir m oublier j ai fais des caprice peu etre d enfant et j ai fais un fantasme qui n'aurais en aucun cas du ce creer ...

j'aurais du le faire fuir au lieu de lui accorder mon attention

ca ma tellement bouleverser que j ose plus m approcher trop de mon mari il le ressens il vois que je suis triste mais ne sais pa pourquoi ni quoi faire
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

Que dois je faire ... :cry:
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par Patouche »

... à mon avis il faudrait réessayer de contacter Madame Dubreuil, ou alors quelqu'un d'autre
... essayer de vraiment apprendre à vous aimer vous-même, et c'est très difficile de le faire toute seule, il serait vraiment préférable de vous faire aider
... il n'y a rien de "facile" à faire dans votre situation aujourd'hui, c'est un grand travail à faire sur vous-même, apprendre à vous aimer, à vous respecter, puis à mettre des limites, à demander ce qu'il vous faut, clairement, explicitement
l'amour ne tombe pas du ciel, c'est quelque chose qui se construit lentement, après que l'attirance ait gentiment disparu, avec beaucoup d'échanges, de respect mutuel, d'acceptation des différences, de compréhension et de bienveillance, l'amour est rare
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

J aime mon mari mes enfants mais je sais pas ce qui ma pris ..... d embrasser un autre hommes plus vieux . Je crois que sais devenu tellement flemmard la relation que nous avobs en plus des enfants que ca nous eloigne et j ai fais une erreur parce que je me sens sans vie souvent aupres de lui

Je dois oublier mon erreur ? Lui en parler ? Pour l aide je vais voir avec un autre psy je crois
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par Patouche »

A mon avis très personnel, je crois que vous ne devriez pas oublier ce que vous avez fait, bien au contraire, c'est très important. Ca montre que vous n'êtes pas bien dans votre vie et qu'il faut que vous changiez quelque chose. Pas forcément d'homme, mais peut-être de positionnement dans votre vie. Et surtout que vous appreniez à vous aimer. Pensez à ce que vous avez fait en vous disant que c'est le signe qui montre que vous avez besoin d'apprendre à vous aimer.

Je crois que pour le moment, ce n'est pas indispensable de lui en parler. D'abord, il faudrait aller chez un psy, travailler sur vous-même pour bien comprendre ce que vous vivez, ce que vous voulez. Et vous pourrez lui en parler plus tard, si c'est utile.
maellah04
Messages : 34
Inscription : 15 déc. 2015, 18:07

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par maellah04 »

Merci d avoir pris le temps de me répondre je vais m occupé de moi prochainement
Merci encore
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: aidez moi svp !!je me suis inventé une vie je suis devenue un fake

Message par Dubreuil »

Bonjour, mon message comportait une demande concernant vos attentes, votre proposition " financière " concernant le don que vous souhaitiez faire pour être dégagée de la " dette symbolique " , le jour et l'heure vous convenant pour un entretien, ainsi que votre réflexion sur l'éventualité d'un suivi professionnel " ponctuel " sur ce site ( et non une thérapie ) de quelques rendez-vous-chat.
maellah04 a écrit :j'ai pas eu votre message le seule que j ai eu c est celui la

Re: bonjour

Supprimer le message
Rapporter le message privé
Citer le message

Envoyé : 20 Déc 2015, 00:49
De : DUBREUIL
À : maellah04
je vous réponds demain
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités