Amour virtuel

Forum fantasme, psychologie fantasme
MayaStory
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2012, 11:41

Amour virtuel

Message par MayaStory »

Bonjour, j'ai rencontré un mec sur un chat et depuis on fait que se parler cela doit bien faire 6 mois qu'on se parle. Il m'aime. Moi je ne sais pas vraiment si cst de l'amour que je ressens envers lui, il m'a avoué avoir pleuré plusieurs fois par ma faute. On se parle chaque jours la plupart du temps on se dispute tel un couple on se quitte, on se remet ensemble, on s'insulte mais on peut pas s'empecher de se parler. J'ai besoin de lui parler, j'aime lui parler je ne me vois pas ne pas lui envoyer de texto
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: Amour virtuel

Message par Nadia_BORDAS »

pourquoi ne vous rencontrez vous pas?
www.hypnosebourgoin.com
Explosion
Messages : 8
Inscription : 20 avr. 2012, 16:32

Re: Amour virtuel

Message par Explosion »

J'ai eu deux relations comme ça, très différentes.
Une première qui a duré... un an. Je croyais que c'était de l'amour, on se parlait à la cam une à deux heures par jour, c'était toujours très tendu car nous étions fous l'un de l'autre, il y avait un énorme désir entre nous, et ça éclatait toujours car la distance étant insupportable, nous devenions facilement irritable, et... au moindre truc de travers, c'était la vraie dispute de couple avec les insultes les plus dures qui fusaient dans tous les sens, mais on finissait toujours par revenir ensembles car nous étions toujours en train de se courir l'un après l'autre. Puis il a eu une copine, et ça a... continué. exactement pareil. Non, ce n'était pas de l'amour, c'était de la rage. Aujourd'hui, ça s'est atténué.
En effet, j'ai rencontré un autre garçon, et cette fois, j'en suis vraiment amoureuse. Lui aussi. Je l'ai donc annoncé au premier garçon (comme il l'avait fait quand il s'est installé avec sa copine), qui a fondu en larmes sous mes yeux. Ca a été un moment très difficile. Faut dire que je lui avais promis de venir vivre chez lui si je le pouvais, ce qui devenait impossible.
Bref, cette fois-ci, c'est bien fini, je suis avec mon nouveau copain que j'ai prévu de rencontrer irl dès que possible, c'est à dire, pendant ces grandes vacances.

Je pense que si j'avais rencontré le premier gars, ça aurait été très... violent et rapide, on n'aurait pas pu rester ensembles, c'était trop... je ne sais pas. Il n'y aurait pas vraiment eu de sentiments, c'était plus animal.

Là, on prend notre temps, on s'appelle souvent (pas trop non plus), on prévoit de se rencontrer bientôt, et nous avons déjà des tonnes de projets d'avenir. C'est une relation beaucoup plus posée.

Je ne sais pas dans quel cas tu te trouves, si ça ressemble plus à ma première histoire, ou à la deuxième (ça ressemble plus à al première quand même..). Dans tous les cas, la chose la plus importante, c'est la confiance. Il faut savoir attendre le temps qu'il faut, ne pas aller trop vite, tout en faisant confiance à l'autre, et surtout, il faut se rencontrer un jour où l'autre. La rencontre peut être très décevante, car en vrai, ce n'est jamais pareil, mais elle peut aussi confirmer les sentiments. J'ai deux couples d'amis qui se sont rencontrés sur internet, qui sont ensembles et fous amoureux, et qui se voient régulièrement maintenant.

Bref, tout ça pour dire : Si vous ne vous rencontrez pas, avec le temps ça va finir par devenir très dur pour vous deux, ça sera insupportable, et vous allez beaucoup souffrir.
Il faut vraiment que vous preniez votre temps, que vous vous fassiez confiance l'un l'autre, et que vous finissiez par vous voir irl, car comme je l'ai déjà dit, ça peut être très différent. Vous pouvez être déçu, ou, au contraire, vous pouvez vous entendre mieux qu'en virtuel.
Drumologue
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2017, 06:35

Re: Amour virtuel

Message par Drumologue »

Rien de tel qu’une vraie rencontre physique non? :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités