Il était une fois ...

Forum inceste, forum viol incestueux
Ash01
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Il était une fois ...

Message par Ash01 »

Bonjour ,

Un rêve cette nuit plus ou moins différent de d’habitude .

J’étais dans un salon , il y avait un mélange de ma famille et la famille de ma compagne .
J’ai ressenti un besoin de crier très fort tout à coup de toutes mes forces .
Je ne me rappel plus pourquoi mais j’avais besoin qu’on m’écoute , qu’on écoute mon cri de colère .
Mon père n’était pas d’accord , il m’a dit de la fermer .
Il s’est ensuite levé , m’a regardé d’un air très menaçant et m’a dit que si je me taisais pas ça aller mal finir .
C’est ensuite partie en insultes , il s’est approché de moi , il m’a pris les bras avec ses mains , j’ai étais très surpris de sa force , je la ressentait qui me saisissait .
Mais j’étais beaucoup plus fort .
J’ai réussis à la jeter à terre et je l’ai tapé au sol dans la tête .

C’est la 1ere fois que je le frappe en rêve il me semble .
J’ai l’impression que je ressent encore sa force sur mes poignées , il avait une sacré force pour un petit gros .
Mais j’étais carrément plus fort que lui et de loin , il m’a simplement suffit de passer outre son intimidation pour m’en rendre compte .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il était une fois ...

Message par Dubreuil »

Excellent début !
Excellente volonté de venir au monde... de se défaire des peurs archaiques, infondées parce que venues d'un imaginaire collectif, et fantasmées.
A suivre !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ash01
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Il était une fois ...

Message par Ash01 »

Bonjour ,

J’ai fait un rêve cette nuit .
On était à la maison avec ma compagne sa fille et son petit copain .
J’ai vu à un moment ma compagne toucher le sexe du petit ami de sa fille , je suis devenu furieux .
Je l’ai attrapé par le cou je lui ai dit qu’est-ce ce que t’as fait ? C’est le dernière fois que je subis ça ,c’est finit je m’en vais .
J’ai pris un sac et mis quelques affaires et je suis parti .

Je me dirige vers la gare , il y avait des policiers partout vraiment partout .
Je monte dans un tgv noir de monde .
Pas de places assises je reste debout serré avec plein de gens il faisait chaud .

Je bois un peu d’eau et à ce moment , je vois un homme marchait sur l’allée centrale du train , il titubait un peu .
Je regarde à nouveau et je dis mais c’est mon père .
Je dis aux gens à côté de moi c’est mon père , je ne l’ai pas vu depuis 10 ans gardez ma valise .

Je décide de le suivre , il arrive au niveau de sa place , il y avait une table au milieux , une femme la trentaine en face et 2 gamines à côté de lui .

Je le vois prendre une gamine par l’épaule et lui mettre la main sur la cuisse .
La femme en face ne disait rien ça semblait être ses filles , comme si elle n’osait rien dire , elle subissait la situation .

Je me dis putin c’est donc vrai c’est un prédateur , c’est évident car jamais il ne nous a pris dans ses bras .

Je me suis ensuite réveillé les 2 yeux grands ouverts .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il était une fois ...

Message par Dubreuil »

Il serait bénéfique que vous puissiez parlez de vos rêves de vive voix avec un thérapeute, un tiers qui serait dépositaire vivant de votre parole...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ash01
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Il était une fois ...

Message par Ash01 »

Bonjour ,

Ça me traverse l’esprit par moment . Mais j’ai toujours cette sensation d’un retour en arrière si je devais à nouveau revoir un thérapeute et de revivre les émotions associés .

J’ai arrêté de boire il y a pratiquement 3 semaines . 1ere fois depuis ma 1ere cuite à mes 13 ans que je me retrouve à jeun aussi longtemps .

Je me considérais pas comme alcoolique enfin peu importe la définition qu’on peut donner , cela faisait pour moi juste partie de la panoplie d’addictions liées à mon trouble borderline .

Je me suis rendu compte que j’ai toujours bu depuis très jeune , j’ai toujours cherché à ressentir cet état second .
De très grosses quantités quand j’étais jeune , aujourd’hui c’était plutôt 3 voir 4 fois dans la semaine , 1 à 2 bouteilles de vin , rien d’extraordinaire mais déjà trop .

Les envies sont là par moment mais je tiens , car je sais pourquoi j’ai arrêté .
Le plus compliqué c’est sans doute de ne plus avoir cette solution de secours pour ressentir un apaisement .

J’ai arrêté pour 2 raisons essentielles .
La 1ere est le coté santé .
Je commençais à en avoir marre de me détruire , alors certes je fume encore comme un pompier mais chaque chose en son temps .

La 2e raison est que j’en avais marre de prendre la direction de mon père , plus le temps passe et plus je lui ressemble . Une sorte de prise de conscience .

Je me rend compte aujourd’hui que j’ai sans doute sans le vouloir commencé l’alcool afin de lui ressembler .

Hier soir en fumant ma cigarette sur la terrasse , mon téléphone a sonné 3 fois en anonyme , je n’ai pas répondu .
Sans comprendre pourquoi , tout à coup je me suis dit qu’on allait m’annoncer la mort de mon père . C’était assez angoissant et perturbant . Je ne pense pas souvent à la mort mais là elle était bien présente .
J’ai perdu pied quelques secondes puis j’ai repris mes esprits .
C’est allé assez vite dans ma tête .

C’est assez étrange mais je suis toujours surpris de voir les gens vieillir , ça en serait même inquiétant .
Je dirais plutôt surpris de voir le temps qui passe . Autour de moi les gens vieillissent et moi avec mais c’est comme si ça ne coïncidait pas avec une partie de moi même .
Comme si tout à coup je débarquais dans la vie et je constatais que le temps avance finalement . Une sensation de vie en pause et qui se rallume par intermittence en accélérée .

J’en reviens donc à cet état second dont je parlais plus haut , cet état inconscient que j’ai toujours cherché à ressentir .

On pourrait dire que c’est dans ce côté que je me sent vivant et que je vie .
Un état coupé du reste , mais qui ne me fait pas avancer car il est spectateur .

Enfin bon je commence à en avoir marre de voir la scène se jouer , il serait peut être temps de monter sur l’estrade .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il était une fois ...

Message par Dubreuil »

Enfin bon je commence à en avoir marre de voir la scène se jouer , il serait peut être temps de monter sur l’estrade .
*** Ou d'en descendre. Tout dépend comment on se voit, et comment on veut être vu...
Et c'est aussi une question d'estrade...
Avez-vous déjà connu l'ambiance d'une représentation théâtrale ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités