A bout

Forum inceste, forum viol incestueux
Enpanne
Messages : 1
Inscription : 21 août 2014, 19:38

A bout

Message par Enpanne »

Bonjour,
Je suis à bout
Je me sens seule
Je me déteste tellement
Dans ma tête le suicide si souvent
Je ne peux pas parler plus, j'ai juste besoin d'être entendue, de ne pas être seule face à ce moi que j'exècre tant
Quel enfer, quel enfer !
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: A bout

Message par nanelda »

Pouvez-vous développer? Que vous arrive-t-il?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Andjy
Messages : 3
Inscription : 29 août 2014, 00:37

Re: A bout

Message par Andjy »

J'ai des souci aussi et je voudrai bien parler avec toi stv. Hésite pas a m'envoyer un MSG
Maanero
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2016, 10:37

Re: A bout

Message par Maanero »

Salut Enpanne,

Tu n'es pas seule, crois moi, à ressentir ce genre de choses. Je suis passée par là et beaucoup d'autres personnes, même si elles n'en parlent pas forcément, ont elles aussi traversé des moments difficiles. Alors même si physiquement tu te sens seule, tu ne l'es déjà plus, nous sommes là.

Il m'est arrivé de me détester profondément moi aussi et de chercher à m'auto-punir. Et ce que j'en retiens, c'est qu'il faut essayer de prendre du temps pour soi pour y réfléchir et mieux comprendre ce qui arrive, pour essayer de trouver un moyen d'arranger les choses. Je sais que c'est pas si facile puisque tu dois avoir envie toi aussi de tout envoyer valser.

Alors je t'écoute, explique moi comment tu en es arrivée à là, librement. Je ne te jugerai pas.
akouma
Messages : 198
Inscription : 13 mai 2016, 13:28

Re: A bout

Message par akouma »

Bonjour,

Tu n'es pas seule effectivement et si tu as besoin de parler n’hésite pas à appeler le 01 43 46 00 62 tu pourras parler anonymement c'est une association.
Vis tu en France ? quel age as -tu?
ici c'est anonyme et tu peux expliquer tes problèmes
il y a forcément une manière de t'aider ou de te faire aidée
L'important c'est d'en parler et de savoir que tu n'es pas seule face à tes problèmes
allez courage
Répondre

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités