Mon copain dort avec sa sœur aidez moi

Forum inceste, forum viol incestueux
Lili14
Messages : 12
Inscription : 24 mai 2016, 13:27

Mon copain dort avec sa sœur aidez moi

Message par Lili14 »

Alors voila mon copain de 20ans sà sœur de 19ans dorme ensemble . Cela m'a choquer car ce n'est pas dans mon éducation . Ils prennent l'excuse de regarder un film , ou sà sœur prend l'excuse de voir dès esprit . Alors cela ne m'a pas plu j'ai demander d'arrêter il l'a fais mais il a eu dur . Mais hélas sa sœur me narguer en me disant " je vais dormir entre vous deux " ou encore mon copain a tenu sà sœur en dormant avec elle comme un couple et l'excuse a était qu'il avais pris sà sœur pour moi qu'il n'avais pas réfléchit . Ou encore quand l'ont s'embrasse sa sœur regarde avec un air de jalousie , et provoque en se mettant en soutien gorge dévant lui et rentrer dans la sdb prendre une brosse soit disant pendant que lui se lave . Alors j'ai des doutes qu'il sais passer quelque chose , alors j'aimerai avoir des avis
Avatar de l’utilisateur
KatiaPerezBez
Psychologue clinicien
Messages : 144
Inscription : 10 févr. 2016, 23:21
Ville : Paris
Contact :

Re: Mon copain dort avec sa sœur aidez moi

Message par KatiaPerezBez »

Bonjour,
En effet c'est un comportement qui ne me semble pas sain et certainement très difficile à supporter pour vous.
Malheureusement je pense que vous n'y pouvez rien, le problème doit être réglé entre eux, voire avec les parents qui ont un rôle important à jouer dans cette situation. Tout ce que vous tenterez pourrait être mal perçu et se retourner contre vous car, s'ils ont une relation de ce type, vous serez perçue, en voulant les séparer, comme intrusive et serez rejetée, visiblement vous incarnez une rivale.
Sont-ils vrais frère et soeur ? Ils ont très peu de différence d'âge.
Bien à vous
Psychologue clinicienne et psychothérapeute à Paris. Je travaille toutes les problématiques puisque ma pratique est centrée sur la personne et je vous aide à interpréter vos rêves si vous en avez.
Lili14
Messages : 12
Inscription : 24 mai 2016, 13:27

Re: Mon copain dort avec sa sœur aidez moi

Message par Lili14 »

Ils ont 18mois de différence , et les parents les laisser faire . J'en ai parler et pleurer même car oui c'est dur pour moi , mais la maman ma ordonner qu'il doivent dormir ensemble avoir dès moment ensemble , que je n'avais pas à m'interposer entre eux . Maintenant je suis en dispute avec la famille on m'a maltraiter , et ce qui est le plus bizarre c'est que sà sœur et en couple depuis 1ans avec un garçon qui s'appelle comme son frère et qui a le même âge .
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Mon copain dort avec sa sœur aidez moi

Message par Jeannette »

Et tu imagines comment ta vie dans ce contexte dans quelques mois/années ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Lili14
Messages : 12
Inscription : 24 mai 2016, 13:27

Re: Mon copain dort avec sa sœur aidez moi

Message par Lili14 »

Je lui ai demander de quitter c'est parents pour habiter seul , et il vit à présent seul . Sà fais 1ans et demi et depuis le début il a des dispute . Il renie sa sœur , apres tout ce qui sais passé. Car sà sœur aller jusqu'à demander comment se passer nos rapport sexuelle .
Et les parents ont du mal à accepter que leur fils et leur fille ne se parle plus alors ils en ont à moi tout le temps . Et essaye de nous séparer . La sœur est avec un garçon qui porte le même prénom que son frère et le même âge et porte l'enfant de son compagnon alors les gens disent à tien le pere du bébé à le même prénom et le même âge que ton copain à toi c'est bizarre
Lili14
Messages : 12
Inscription : 24 mai 2016, 13:27

Re: Mon copain dort avec sa sœur aidez moi

Message par Lili14 »

Mais je me pose des questions dans mon entourage on me dis que si il sais passer un truc il le diront jamais
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Mon copain dort avec sa sœur aidez moi

Message par Jeannette »

Tu n'as pas répondu à ma question...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Lili14
Messages : 12
Inscription : 24 mai 2016, 13:27

Re: Mon copain dort avec sa sœur aidez moi

Message par Lili14 »

Je n'en sais rien ... Je l'aime mais il a se soucis la . Et pour avoir la conscience tranquille je doit savoir la veriter . Car je ne m'imagine pas avoir un enfant alors qu'il se serai passer un truc
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités