Honte d’avoir touché ma cousine

Forum inceste, forum viol incestueux
Samuel2946
Messages : 11
Inscription : 17 sept. 2018, 00:27

Re: Honte d’avoir touché ma cousine

Message par Samuel2946 »

[quote="Dubreuil"]

Merci pour votre réponse ! Je commence mieux à me rétablir! J’utilise vos conseil, cela me fais avancer dans le droit chemin , ce que je comprend c’est que je me suis tromatisé moi même, les gestes que j’ai fais étaits déplacé, mais ce que je sais, sais que c’était de la curiosité, je ne suis pas un agresseur. Dans ma jeunesse, j’etait curieux , et cette curiosité etait juste à propos des « fesses ». Je n’avait jamais pensé à toucher ou avoir des rapports avec ma petite cousine. J’etait attiré par les fesses des femmes et je voulait les voirs,toucher. Je n’était pas totalement conscients de mes actes, du genre que je savais que c’était mal de toucher une jeune fille, mais par contre si c’était elle qui m’en fessait faire l’acte, qu’elle prenne ma mains pour lui caresser les fesses et de mes montrées , ce n’était pas grave, je ne sais pas pourquoi je pensait ainsi, peut être parce que de cette manière le geste ne venait pas de moi ? Ma trop grande curiosité l’emportait. Dites moi ce que vous en pensez ?

Je vous remercie encore pour vos réponses, sans vous, je ne serai ou j’en suis rendu!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Honte d’avoir touché ma cousine

Message par Dubreuil »

[quote="Samuel2946"]
Dans ma jeunesse, j’etait curieux , et cette curiosité etait juste à propos des « fesses ».
*** La curiosité est ce qui permet à l'enfant d'évoluer. C'est la marque indéniable de son intelligence.

mais par contre si c’était elle qui m’en fessait faire l’acte, qu’elle prenne ma mains pour lui caresser les fesses et de mes montrées , ce n’était pas grave, je ne sais pas pourquoi je pensait ainsi
*** Tout simplement parce que c'est respecter le désir de l'autre.

Dites moi ce que vous en pensez ?
*** Cessez VRAIMENT toutes ces pensées chimériques. Vous n'avez aucun trouble pathologique, vous êtes en excellente santé mentale !!

Bonne route, soyez heureux.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Samuel2946
Messages : 11
Inscription : 17 sept. 2018, 00:27

Re: Honte d’avoir touché ma cousine

Message par Samuel2946 »

Merci pour ta réponse. Je crois que quand j’avais 16 ans j’étais un fétichismes des fesses , c’est pour cela que ma curiosité etait grande que pour cette partie du corps...

Maintenant ces a moi de me débrouille, merci pour vos conseils , cela me fais avancer et a me pardonner mes erreur de jeunesse , car ce que j’avais commis n’était pas dans un but malveillant et puis je n’était pas encore adulte ces pour cela que j’essaie de me pardonner

Merci de m’avoir aidé, Samuel
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités