Il était une fois ...

Forum inceste, forum viol incestueux
ashwagandha001
Messages : 63
Inscription : 12 avr. 2021, 11:09

Re: Il était une fois ...

Message par ashwagandha001 »

J’ai juste envie d’écrire , pour dire .

J’ai essayé une dernière fois dans mon monde imaginaire , bercé par ce doux parfum de naïveté .
C’est mon dessin inanimé .
Je me suis dit qu’après toutes ces années , ça avait peut être changé .
Qu’ils me sauveraient , en-fin .
J’étais encore une fois dans l’illusion , cette illusion qui m’a fait voyager en business class durant ces dernières années en toute sérénité .

Elle m’a fait croire que tout était presque parfait , à la seule condition de cacher le passé .

Rayonnant de l’extérieur , brûlant de l’intérieur .
J’aime les kinder sans surprise . De toute façon elle sont toujours nulles .

J’ai mis en place différentes stratégies durant mon long voyage pour ne plus être surpris .

C’est très facile , il suffit de tout anticiper .
Ça a l’air simple comme ça mais ça m’a demandé des années de recherches pour trouver la bonne recette .

Je la garderai secrète par contre , pas envie de fermer boutique .

Je peux juste donner un ingrédient clé .
Une toute petite pincée de méfiance , c’est ça qui fait la différence .

Malheureusement , je dois bien avouer que ça ne marche pas à tous les coups .

Tout va bien , j’ai aussi un bouton secret .
Que je peux actionner en toute sécurité .
Il est un peu vieillissant mais il marche toujours autant .

J’appuie et tout mon corps réagi , c’est le mode turbo .
Et hop échec et mat , j’ai encore gagné , même pas peur , facile ce jeu .

À l’origine je l’utilisait qu’en dernier recours , juste après avoir crié au secours .
Le problème est que à force d’appuyer dessus , il est resté enfoncé .

Pas grave ça me donne un air de power rangers .

Bon normalement je dois pas le dire mais j’ai eu un peu peur .

Pas de panique , Peter pan a plus d’une corde à son arc .
Il est temps de passer à table pour se remettre de toutes ces émotions .

Maintenant on va jouer au jeu de l’oie .
C’est comme les petits chevaux mais en mieux .

Certains l’appellent la boulimie , ils font peur les gens des fois quand même .

Pour gagner la partie , une seule règle , il faut engloutir un maximum de nourriture en un minimum de temps .

Donc on se fait un festin digne de ce nom , faut pas déconner je suis encore en pleine croissance .

Ce que j’aime bien dans ce jeu c’est qu’on gagne à tous les coups car non seulement c’est bon mais en plus on ressent plus rien , elle est pas belle la vie .


C’est bien parce que j’ai dit , ce que je savais , ce que je ressentais , qu’on m’a expulsé .
Le message est clair , dans mon monde imaginaire .
Je ne dois dire et ressentir .

Il est temps d’atterrir .
Désillusion , direction les tréfonds .
Le temple de l’horreur , la peur et la terreur , c’est bien mon intérieur .
Ash01
Messages : 29
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Il était une fois ...

Message par Ash01 »

Bonjour ,

Comme la dernière fois , on ne change pas une équipe qui gagne , je n’ai plus accès à mes identifiants et mon mail .

Période de Noël un peu compliquée comme toutes les années , mais c’est passé .
J’ai ressentie le besoin d’écrire , ça fait toujours un grand bien de pouvoir revenir ici .
Ça me permet de relire quelques passages que j’ai pu écrire , un sacré volcan endormie .

Au niveau des rêves ça se bouscule un peu durant cette période .
J’ai eu de grosses douleurs à la mâchoire , qui ont durée plusieurs semaines .
Ça m’était déjà arrivé , ça finit toujours par passer .
Je vais voir le dentiste fin du mois , je lui demanderai des gouttières .
Ça me permettra d’être plus efficace sur le ring nuit .

Toujours des cris , des paroles sous un ton très grave , un vrai chanteur d’opéra .
Encore une fois pas toutes les nuits heureusement .
Je vais te casser la gueule , dégage , laisse moi tranquille ect … je l’avais déjà évoqué .
Et ensuite la tête sous la couette comme à mon habitude .
J’ai une peur certaine la nuit , inconsciente mais toujours bien présente .
Ça se fait en plusieurs temps , une situation je dirais dangereuse , je cri , je cherche à faire peur avec une voix très grave , puis je me cache .
Ça pas l’air très au point dit comme ça , mais ça fonctionne .
Dans tous les cas je reste confient , je per-sévère .
Facile celle là .

Effectivement mon père était présent cette nuit , dans mon rêve …
C’est assez rare que je rêve de lui .
Il pointe pas souvent le bout de son nez , je peux le comprendre , j’ai un sacré palmarès la nuit .
Bref , il y avait plusieurs personnes ainsi que mon père .
Encore une fois j’étais adulte mais en même temps enfant c’est confus .
En tout cas mon discours était très enfantin .
Je lui ai dit à lui ainsi qu’à toutes les autres personnes présentes , tu sais très bien que c’est le jour où on est partie en vacances que t’as était méchant avec moi , et je m’en rappel très bien .

Je prendrais pas tout au pied de la lettre encore une fois , mais il a l’air de se mettre à table ce petit .

Comme d’habitude je n’ai pas la suite , il me répondra peut être demain .

Au niveau de mes envies de vomir elles sont présentes également ces derniers temps , toujours au moment de sortir de la douche et lorsque que je me rince la bouche après m’être brossé les dents .
Ce n’est pas systématique mais très récurent .
La pression est bien trop forte au niveau de ma gorge je ne peux pas retenir cette envie de vomir .

Je fume toujours autant , 2 paquets à peu près , j’envisage toujours d’arrêter un jour .
Au niveau de l’alcool , je dirais que je gère , c’est plus que correct comparé à une période .

Au niveau de l’alimentation , pas très glorieux , j’ai dû prendre 10 kg en peu de temps .
Je connais bien la période , ça va rentrer dans l’ordre , je ne suis pas inquiet , je m’en suis toujours remis .

Je vais reprendre le sport aussi , mais de manière souple .
J’ai un peu trop forcé à l’époque afin de ressembler à un power rangers .
Ash01
Messages : 29
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Il était une fois ...

Message par Ash01 »

Bonjour ,

Un rêve un peu bizarre cette nuit ,


Cette double porte rouge qui fermait mal .
Elle était complètement de travers .
J’essayais de rafistoler un truc au moins pour que ça tienne pour la nuit mais rien à faire .
Le proprio disait que c’était normal .
Y’avait du bruit dehors , il faisait nuit , c’était une personne qui était arrivée en moto ou à pied je ne sais plus .
Mais elle rodait et elle se faisait entendre car elle parlait .
Elle voulait qu’on sache qu’elle était là .
J’insistais au niveau de la porte , je sentais le stress qui montait au plus cette personne se rapprochait , j’avais les mains tremblantes , j’ai tellement insisté dessus qu’il y a un ballon d’eau chaude qui est tombé, il faisais partie du système de la porte apparement , enfin bref ça n’avait aucun sens .


C’était une sorte de grand jardin dehors , pourtant je voyais rien du tout il faisait noir mais je savais que c’était un très grand jardin .

J’avais loué cette maison avec ma compagne je crois .
Mais y’avait un monde fou là dedans .
Ma grand mère décédée était là, ma belle sœur du côté de mon frère , mon frère .
Il y avait les nièces de ma compagne et sa fille , un ami à elle aussi je crois .

Des chambres de partout , dans une chambre il y avait ma mère nu , allongée sur le lit les jambes écartées .
Dans toutes les autres chambres tout le monde était à moitié nu .
Comme si c’était normal , un bordel organisé .

Dans une autre chambre ou une sorte de salon , j’entendais des cris , j’étais avec ma grand mère dans le salon et une autre personne .
Je leur dit vous inquiétez pas je vais m’occuper de lui , il me fait pas peur .

J’ai ouvert la porte , c’était mon frère , il tapait sa femme , mais je le savait avant de rentrer , j’ai hurlé qu’est ce que tu fou là , je me suis ensuite réveillé à cause de mon cri .

C’est assez perturbant , cette grande maison , comme quand j’étais petit .
Ce jardin il était immense , on avait le même .
Y’avait du monde comme quand j’étais petit , on était nombreux avec tous mes frères et sœurs .
Bizarrement je n’avais pas spécialement peur , comme si ce bordel m’était familier .
J’avais tendance à faire face à chaque situation .
Comme si je retournais dans cette maison pour faire un peu de « ménage », même si les scènes de mon rêve n’ont aucun lien direct avec des scènes passées je pense .
C’est un peu bizarre parce que j’ai cette sensation ou partout où je passais dans cette maison , j’étais comme une sorte de fantôme , les gens me voyaient mais pas vraiment , c’est difficile à expliquer .

Je faisais face à ces situations peut être parce que je n’y était pas réellement .

Y’a un mélange de beaucoup de choses là-dedans , rien n’a l’air à sa place , une sorte de boîte de Pandore .

Comme si je revisitais des choses , encore une fois aucun événement de ce rêve ou presque me semble familier même si le côté famille est bien présent dans tout ce bourbier .

Peut-être juste un fantôme du passé .
Ash01
Messages : 29
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Il était une fois ...

Message par Ash01 »

Bonjour ,

Je suis très agité la nuit ces derniers temps , je dors très mal , beaucoup de mauvais rêves et de cauchemars .

Je me suis réveillé en cri cette nuit peu avant 3h , j’ai entendu le clocher de l’église qui m’a donné l’heure .

J’ai crié pendant 1 minute sans me rappeler de ce qui se passait dans mon rêve .
Je criais parce que j’étais terrifié, pour qu’on me vienne en aide mais aussi pour faire peur au « monstre » .
Les sensations de panique étaient vraiment presque identique à un autre cauchemar que j’avais fait et que j’avais écrit , par rapport à une silhouette qui s’approchait .


En parallèle il y avait comme des bruits dans la maison près de moi .
Je me suis caché la tête sous la couette comme je fais toujours , j’avais super chaud et j’arrivais presque plus à respirer , je ne voulais pas faire le moindre bruit pour pas qu’on m’entende .
J’étais bien éveillé à ce moment et persuadé que quelqu’un allait me faire du mal .
Je ne voulais même pas qu’on entende ma respiration .
J’arrêtais pas de me dire qu’il fallait que je sorte la tête et que je fasse face .
J’ai finit par sortir ma tête d’un coup et je me suis mis debout pour essayer de faire peur à mon tour .
J’étais prêt à me battre mais j’étais complètement terrifié .
J’étais dans une sorte d’état de panique , comme si tout était hostile autour de moi , comme si tout voulait m’attaquer
Et pourtant j’étais bien réveillé .

Ce qui me vient à l’esprit , par rapport à quelques rêves que j’ai pu écrire ici , c’est toujours ce côté intrusion finalement , une porte ouverte la nuit , une porte qui ferme mal que je veux fermer .
Persuadé que quelqu’un est présent , je veux toujours fermer cette porte , qui ferme toujours mal pour empêcher quelque chose de se passer .
Ça me paraît évident aujourd’hui .
Ash01
Messages : 29
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Il était une fois ...

Message par Ash01 »

Bonjour ,

Quelque chose m’a interpellé ces derniers temps .
Concernant l’affaire pierre Palmade .
Je suis surpris aujourd’hui avec le recul de mon discours que j’ai pu avoir envers lui .
Je m’explique , sans savoir pourquoi je n’ai fait que le défendre quand j’entendais des choses sur cette personne à la tv , à tous les niveaux alors que tout le monde était à l’inverse de ce que je disais .

Je ne connais pas cette personne , je n’ai jamais suivi ses spectacles ect … mais je n’ai fait que de le défendre par rapport à cette affaire .

J’ai défendu un drogué , alcoolique , avec de grosses déviances sexuelles , tout ça car il me faisait de la peine .

Que représente ce Père Palmade pour que je puisse le défendre ainsi .

Plutôt qui , et j’ai bien entendu ma réponse , il s’agit de mon père même si le physique n’y ai pas .

Je défendrais aujourd’hui encore mon père et tout ce qui peut représenter à en croire mes pensées .

Tout comme je ne suis pas encore capable de lui diriger ma colère car comme je l’ai déjà dit je ne fait que me battre contre mon frère la nuit .

J’en ai d’ailleurs des douleurs à la mâchoire et cela depuis plusieurs années .

Je viens simplement de faire le rapprochement avec ces douleurs , car je claque énormément des dents la nuit , j’ai une telle colère que je m’explose les dents . Inconsciemment j’ai toujours tendance à serrer mes mâchoires pour sortir comme je peux cette colère .

Ça me donne un peu l’image d’un chien méchant plein de rage en cage .
Comme les chiens maltraité finalement à la SPA qu’on ne peut pas approcher .

J’ai fait une petite rechute de déni ces derniers jours .
Une ultime tentative de croire que ma famille était aimante et que rien ne c’était passé . Ça n’a pas duré longtemps mais j’étais très persuasif avec moi même .
Une énième illusion , création de ma part d’un monde imaginaire .
Ash01
Messages : 29
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Il était une fois ...

Message par Ash01 »

Bonjour ,

J’ai étais réveillé par mon bruxisme cette nuit .
C’est la 1ere fois que ça me réveil .
Je me suis entendu grinçait des dents surtout du côté droit , le même côté que la paupière fermée , je sais pas comment je fais ça on aurait dit que j’étais possédé .
Je ne me rappel pas très bien du rêve , il y avait plusieurs partie .
Il y avait 2 câbles , un très grand et un moins grand , puis ensuite j’ai vu ce plan .
J’ai compris que nous devions construire une éolienne grâce au plan même si ça y ressemblait pas du tout .
Il y avait les dimensions de ces 2 câbles et ils étaient reliés à 2 ronds , qui représentaient 2 poulies .
Je me rappel une des dimensions d’un câble sur le plan , c’était marqué 8.6
Avec le recul ça me fait plus penser à de la bière et surtout mon père qui boit plutôt qu’une dimension .
C’était les bières qu’il buvait quand j’étais petit des 50cl .

Il a d’ailleurs fait un passage dans mon rêve dans une autre partie .
Il y avait une grande terrasse extérieur d’un bar .
J’y suis arrivé et j’ai vu cette très longue table , et c’était des amis à moi qui étaient là que je ne pas vu depuis presque 15 ans .
Ils étaient avec leur femme , adulte , je les ai salué et c’est à ce moment au loin sur la terrasse que j’ai vu un homme seul avec un gros ventre .
J’ai tout de suite reconnu mon père .
Je leur ai dit vous inquiétez pas je vais allé
le voir .
J’y suis allé , je lui ai dit qu’est ce que tu fou là , comment si de rien était ?

Je ne me rappel plus de la suite .
Il était seul et buvait seul , il avait l’air dans son élément , il connaissait le patron du bar .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il était une fois ...

Message par Dubreuil »

Simple. Ecrivez une lettre à votre père en lui disant ABSOLUMENT TOUT ce que vous avez envie de lui dire.
Relisez votre lettre autant de fois que vous voulez et gardez-la jusqu'à ce que vous rêviez encore de lui.
Puis dans le rêve que vous ferez de lui, dites-lui de s'asseoir et de vous écouter sans parler. Et lisez-lui votre lettre...
Non, je ne délire pas. Attendez de rêver de lui, et faites confiance à votre inconscient, vous verrez !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ash01
Messages : 29
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Il était une fois ...

Message par Ash01 »

Bonjour

J’avais déjà écrit une lettre à mon père que je lui avait adressé .
C’était à l’époque où l’on se parlait encore et où toutes ces histoires n’étaient pas remontée à la surface .
Il l’avait lu mais ne m’avait pas répondu .

Je lui reprochait toutes ses négligences de mon enfance .
Je n’aurais pas aimé être à sa place et recevoir une lettre pareil de mon fils .

J’avais terminé cette lettre par aujourd’hui c’est toi qui est à genoux , je m’en rappel .

Votre idée me semble bonne , mais elle risque de faire pas mal de pages , j’ai le sentiment d’avoir des tonnes de choses à dire , encore plus que la dernière fois .

Je vais sans doute commencer par écrire des bouts de phrase comme l’envie me vient , puis je rassemblerais tout .

J’ai rêvé cette nuit que j’enfermais le petit ami de ma sœur quand elle avait la vingtaine .
Je l’enfermait dans un tonneau de chantier , couleur rouge sang vif .
Il arrêtait pas de bouger , comme une grosse bête , il était très agressif et j’avais l’impression qu’il voulait dire des choses .
Mais c’est comme si il fallait pas qu’il dise ces choses . C’est pour cette raison que je l’ai enfermé dans ce tonneau .
Je l’ai rempli d’eau , pour être certain qu’on ne l’entende pas .
Je demandais à une personne à côté de moi de me passer rapidement quelque chose pour sceller ce tonneau et vite car il bougeait .
Et il ne fallait pas qu’il ressorte .

J’ai vraiment l’impression au réveil d’avoir enfermé un monstre , et pourquoi lui , à qui fait-il référence ou à quoi .
Je pourrais vous dire mon père mais , physiquement on y est pas du tout .
En tout cas , j’ai vraiment le sentiment qu’il représente un danger , une menace , comme une grosse bête qu’on pourrait croiser dans la forêt .

Concernant cet homme , quelques souvenirs , il avait soit disant essayé de violer ma sœur à l’époque , je dis soit disant car l’histoire que mes parents m’avaient raconté à ce sujet est à dormir debout , je la détaillerai peut être un autre jour .
Par contre la tentative de suicide de ma sœur par rapport à cette histoire est bien vraie .

Je m’en rappel très bien , nous avions étaient la voir à l’hp avec ma mère .
Je devais avoir 8 ans , je me vois encore dire à ma mère , maman pourquoi les gens ont des rideaux à la place des portes ici .

C’est ce soir là en rentrant en voiture que nous avons fait un accident avec ma mère .
Avec le recul , je comprends aujourd’hui qu’il aurait pu être évité et était sans doute volontairement provoqué par ma mère .
Je considère qu’elle a délibérément coupé la route à une voiture , qui m’a percuté moi côté passager directement .
Aucune séquelle physique de mon côté par rapport à cette accident malgré le fait que je n’avais même pas la ceinture .
Côté psychique honnêtement je n’en sais rien , j’arrive à en parler facilement donc je pense qu’on a évité le pire .
Ça rejoint les envies suicidaires de ma mère et les lames de rasoir dans la salle de bain .
Sauf que j’étais dans la voiture .
Cette histoire de viol avait sans doute fait perdre le contrôle à ma mère .


La sensation au réveil est étrange , car très semblable à la sensation que je peux avoir quand je rêve de mon frère et que je lui explose la tronche .
Ça fait d’ailleurs un moment que je n’ai pas rêvé de lui .
Un mélange de colère , de haine mais aussi dû culpabilité .
Un mélange d’irréel mais de réel en même temps .

Je viens de me souvenir , j’avais écrit un rêve en parlant d’une personne et ma sœur , il y a 1 an ou 2 .
Et c’est justement cette personne dont j’ai rêvé cette nuit .
Je vais le recopier ici :

Je n’arrive pas à le retrouver et je suis certain de l’avoir écrit

Finalement je l’ai retrouvé :

Le 2nd rêve ;

J'ai étais kidnappé avec ma soeur par à ancien ami à elle .
Nous sommes dans une maison prisonniers par cet homme . Là encore pas d'issus , puis à un moment il tourne le dos , quelques secondes , je lève la tête et je vois cette grande fenêtre , qui donne sur la ville , un côté vivant ...
Je vois des gens passer devant cette fenêtre , je me suis dit c'est le moment , je me précipite vers cette fenêtre et je fais une sorte de signe avec mes mains pour communiquer avec ces gens , je leur fait comprendre à travers mes gestes ,
que nous sommes en danger et qu'il faut appeler la police , quelques minutes plus tard , la police arrive , nous sommes sauvés.


Ce rêve est également positif . Cet enfant qui est kidnappé , piégé dans cette prison , essaye de se faire comprendre par ses gestes à l'adulte qui se trouve de l'autre côté de cette fenêtre ( dans le vivant ) .
Il lui demande de l'aide, l'adulte l'entend et vient le sauver .
Je me suis sauvé .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il était une fois ...

Message par Dubreuil »

Ou en êtes-vous avec votre psychanalyste ?
Là, je parle d'écrire, mais de ne rien envoyer. Juste de vous en souvenir quand vous rêverez ! Et ça marchera, vous verrez... c'est une thérapie proposée aux enfants :changer leurs cauchemars.
Restez également très vigilant à respecter les interprétations de vos rêves, comme des signaux inconscients que parfois vous ne pourrez pas, vous ne saurez pas déchiffrer. Il faut le faire avec votre psy pour... respecter vos silences. Et avoir un tiers qui sépare.
Dans la vie diurne comment vous sentez-vous quand vous n'y pensez pas ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ash01
Messages : 29
Inscription : 09 janv. 2023, 12:46

Re: Il était une fois ...

Message par Ash01 »

Oui j’avais compris pour la lettre .
Je pense que ça peut fonctionner car ces derniers jours avant de dormir , je fais en sorte de me dire : essaye de ne pas trop serrer la mâchoire cette nuit .
Je me fait comme un rappel avant de fermer les yeux , et étrangement ça a l’air de fonctionner .

Je me réveil avec beaucoup moins de douleurs à la mâchoire et elles sont un peu moins crispées .

Le psychanalyste je ne l’ai pas revu depuis 1 an et demie ou 2 ans , je n’ai pas non plus vu d’autre psy entre temps .

Au niveau des rêves c’est vrai qu’il s’agit de mes propres interprétations qui restent à mon avis bridées sur certains points .

Quand je ne pense pas à tout ça dans la vie de tous les jours , je constate que je me sent beaucoup mieux .
Je ne sais pas si je cherche à me faire du mal en y repensant , mais en général j’ai remarqué que c’est souvent mes rêves la nuit qui déclencheront tout ce mouvement de pensées sur la journée et les jours à venir .

Ça fait quelques années que j’ai remarqué ça , en fonction des nuits et des rêves , le matin au réveil j’ai comme le cerveau qui chauffe , j’ai besoin de parler , je sent qu’il y a du mouvement psychique , comme si j’avais besoin d’évacuer quelque chose .

C’est un peu comme si le matin mon cerveau était dopé , j’ai une énorme activité cérébrale à ce moment .
Puis ça s’estompe doucement sur la journée , car je vais finir par ressentir une sorte de fatigue psychique .
Pour donner une image c’est en quelque sorte comme si pendant 1h on roule en voiture uniquement avec la 1ere vitesse , mais avec une vitesse bien trop élevée .
Donc on épuise le carburant beaucoup plus rapidement et on abîme la voiture .

Sans doute mon côté borderline qui est au point haut le matin .
Ou alors une sorte de stress vécu la nuit que j’essaye ensuite de canaliser , j’en sais rien .

C’est durant cette période de la journée où j’ai besoin de fumer beaucoup de cigarettes qui entretiennent sans doute ce cercle vicieux aussi .
Répondre

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités