ma mère chez moi et passé douloureux

Forum inceste, forum viol incestueux
julie25
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2020, 19:24

ma mère chez moi et passé douloureux

Message par julie25 »

Bonjour
J ai 37 ans et j ai été abusé par mon père de mes 8 a 16 ans.

J ai porté plainte a 18 ans il a été condamné et il est mort quand j avais 23 ans d un cancer des poumons

Ma mère après des années sans lui parler est revenu dans ma vie.
Elle dit qu elle n a jamais vu ne se doutais pas et pourtant elle m a quand même accuser de mentir pendant des années...
Maintenant elle dit me croire.
Voila le contexte.

Mais ce qui m ammene a écrire ici c est que je n arrive pas a prendre du recul face à une situation.
A l epoque de ma plainte elle avait une amie sa meilleure amie qui l a influencer sur le fait de ne pas me croire de me traiter de tout les noms de soutenir mon père etc

Ma mère est chez moi à cause du virus et ne peut rentrer chez elle.
Cette amie vient de reprendre contact avec elle après 12ans d absence et biensur j assiste à cela
Et ça me perturbe psychologiquement.
J ai envie de hurler de leur cracher mon venin a toute les deux de leur dire tous le mal qu elles m ont fait
A cause de ça je revie mon passé dont je croyais être sortie mais je me rends compte que j ai encore énormément de blessures en moi qui sont encore à vif.

Je ne sais pas comment réagir quoi dire.
J aime ma mère et en même temps la j ai envie de lui dire que je lui en veux encore et que sa copine me rend dingue juste par téléphone...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: ma mère chez moi et passé douloureux

Message par Dubreuil »

N'hésitez plus. VOUS ETES CHEZ VOUS.
Dites surtout à l'amie de votre mère tout le mépris que vous avez pour elle, car elle a cautionné les agissements de votre père. Elle aurait dû elle aussi être inquiétée.
Quant à votre mère, restez ferme, vous la recevez chez vous, parce que vous avez vos raisons, mais vous êtes en droit de LUI INTERDIRE d'avoir une quelconque relation téléphonique avec " son amie ", tant que vous l'hébergez sous votre toit.
soyez ferme, vous avez assez souffert, ne vous laissez pas encore torturer !
Gardez votre confiance en vous et votre dignité.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités