Relation demi frère / demi soeur pas banale ...

Forum inceste, forum viol incestueux
Melinda28
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2012, 13:17

Relation demi frère / demi soeur pas banale ...

Message par Melinda28 »

Bonjour,

Tout d'abord je demanderais à chacun de vous de ne pas juger mon histoire sur ma relation demi frère demi soeur ... Cela est déjà pas facile pour moi de l'écrire ...
J'ai 28 ans et à l'âge de 14 ans j'ai retrouvé mon demi frère qui lui, en avait 21. Nous nous étions jamais vu auparavant. Je précise que l'on est du même père uniquement et que nous n'avons pas été élever ensemble.
Lui, habitais à 200 kms de moi et à notre première rencontre on a eu le coup de foudre.
Rapidement il est venu s'installer dans ma ville ...
On a continuer à vivre notre relation ( cachée évidemment ) durant 13 ans . J'en ai parlé à certaines personnes de mon côté ( qui n'ont jamais été choqué puisque nous avions pas été élevé ensemble, donc beaucoup de compréhension ).

Cette relation a toujours été extrêmement difficile à gérer pour moi. beaucoup plus pour moi que pour lui . Peur de l'avenir, des gens ... Secret trop lourd à porter .

Alors l'été dernier j'ai décidé de quitter cet homme . Je l'ai mis dehors suite à une grosse dispute . Il l'a très mal pris et ça s'est mal déroulé durant quelques mois .

Aujourd'hui il se trouve qu'avec le recul je pense que je l'aime toujours autant. Mon coeur reviendrais vers lui mais la raison me dirait " Mais quel avenir pour nous ?, on ne peux pas se marier, avoir des enfants est très difficile ...". Je ne sais pas quoi faire ... A mon âge j'ai envie de construire quelques chose de solide. Notre relation à durer un peu plus de 13 ans donc croyez moi ce n'était pas une petite histoire ...

Je me sens complètement perdue et si seule ... J'aimerais tellement discuter avec des personnes qui vivent la même chose.

J'ai lu que l'on pouvait aller voir un généticien pour éventuellement concevoir un enfant ... Même là je me dis que c'est pas évident ( si une grossesse est possible sans risque, comment expliquer à l'enfant par la suite qui est son père ... ).

Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoins de conseils...

Merci de m'avoir lu .
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Relation demi frere / demi soeur pas banale ...

Message par Azadeh »

Pour les enfants, je ne sais pas. Et puis après tout, les familles royales européennes se sont mariés entre cousins pendant des générations. Et je pense que, statistiquement, le risque était quasiment le même.
Et même si le risque était important, des enfants, ça s'adopte. Il y a tellement d'orphelins sur terre...
Sans parler de solutions intermédiaires comme l'insémination par donneur anonyme. Le père d'un enfant est avant tout celui qui l'élève !

Quant au mariage... Est-il indispensable pour vivre ensemble et être heureux ?
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Melinda28
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2012, 13:17

Re: Relation demi frere / demi soeur pas banale ...

Message par Melinda28 »

Le mariage est interdit pour nous de toute façon, l'adoption également.. Nous portons le même nom de famille ...
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Relation demi frere / demi soeur pas banale ...

Message par Azadeh »

oui. Alors je reformule : qu'est-ce qui interdit que vous restiez en couple et que vous soyiez heureux ?

simplement le fait de ne pas pouvoir "avouer" que vous êtes du même père ?
mais ce n'est pas quelque chose que l'on dit à tous les gens que l'on rencontre !
et si vous l'aviez ignoré ?
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Melinda28
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2012, 13:17

Re: Relation demi frere / demi soeur pas banale ...

Message par Melinda28 »

Dire à certaines personnes que nous sommes en couple sans forcément expliquer la relation telle qu'elle est ne me pose pas de problème... C'est la peur de l'avenir qui m'en pose un ... Il est certain que pour mon futur je veux des enfants et comme je le disait, si cela est possible entre lui et moi sans aucun risque de malformation, maladies ou autres je me demande ce que je vais bien pourvoir dire à cet enfant quand il aura grandit concernant son père ... Une tonnes de questions m'envahit depuis quelques temps ... Je ne sais pas si je dois écouter mon coeur ou ma raison ...
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Relation demi frere / demi soeur pas banale ...

Message par Azadeh »

Ta raison te dit que c'est impossible ?
Quels sont ses arguments ?
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Melinda28
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2012, 13:17

Re: Relation demi frere / demi soeur pas banale ...

Message par Melinda28 »

Ma raison me dis que d'avoir des enfants sera compliqué ( à voir suite à tests génétique ) si cela est faisable comment expliquer à un enfant que son père est son oncle ... On a le même nom de famille, on va pas mentir à l'enfant en disant que nous sommes marié ...
Ensuite vis à vis de la famille, certains dont mes parents étaient au courant mais ils n'acceptait pas et cela m'a valu le silence ( Ils ne me parle plus ), enfin plus précisément ma famille car concernant mes parents, ils savent que nous ne sommes plus ensemble actuellement et ils sont soulagé de cela, si je retourne avec lui je crains le pire ...
Cfr
Messages : 1
Inscription : 10 août 2021, 00:31

Re: Relation demi frère / demi soeur pas banale ...

Message par Cfr »

Bonjour Melinda,
Je lis tes messages aujourd'hui, en 2021.
Depuis toutes ces années, as tu trouvé les réponses?
comment
Messages : 155
Inscription : 01 juil. 2017, 17:31

Re: Relation demi frère / demi soeur pas banale ...

Message par comment »

Cfr a écrit : 10 août 2021, 00:35 Bonjour Melinda,
Je lis tes messages aujourd'hui, en 2021.
Depuis toutes ces années, as tu trouvé les réponses?
Au moment où j'écris ces lignes. Son dernier passage remonte à 2012. Je pense que Melinda répondra jamais.
Ce serait bien de savoir comment elle a évoluée mais c'est comme ça.

La plupart des gens ici viennent et partent aussi tôt qu'ils sont venus.
Je ne connais pas beaucoup de membres ayant écrit plus de 10 messages.
Il y a plus de 40 000 inscrits sur ce forum mais seuls moins d'une dizaine ou un peu plus d'une dizaine viennent régulièrement ici.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités