j'ai surpris mon fils en train de se masturber sur sa soeur

Forum inceste, forum viol incestueux
titine1202

j'ai surpris mon fils en train de se masturber sur sa soeur

Message par titine1202 »

Bonjour,

Plusieurs mois que je vogue entre plusieurs attitudes à adopter face à mon fils de 14 ans maintenant.

Voila le problème auquel je suis confrontée.

PARTIE UN : LE JEUNE ADO NORMAL

- Il a de très bons résultats scolaire
- Quand nous sortons, les commerçants du quartier ne tarissent pas d'éloges (ho vous êtes sa maman, quel jeune homme bien élevé !!)
- Ses professeurs le décrivent comme un enfant intelligent, avec d'énormes capacités - (Il n'est pas premier de sa classe il doit être 3 ou 4ème, et m'a clairement dit qu'il ne serai jamais premier afin de conserver une vie sociale car les premiers n'ont pas d'amis et ça il me l'a dit vers l'age de 10 ans)
- Il va récupérer son frère et sa soeur (qui sont tout deux dans la même école) tout les soirs en sortant de l'école ce qui évidemment m'enlève un souci de nounou pour environ 30 minutes-1h le soir
- Il utilise un très bon vocabulaire, est un des meilleurs en français (je le mentionne pour la partie 2)


PARTIE DEUX : LA FACE CACHEE A LA MAISON

JE NE COMPRENDS RIEN QUAND IL PARLE - Il mache les mots, parle vite, je dois lui demander de répéter au moins 4 fois une phrase pour parvenir à la comprendre !!!

Mon fils ne m'écoute JAMAIS !!!!!
Mais quand je dis JAMAIS, je n'exagère RIEN

Il ne respect AUCUNE REGLES de la maison. AUCUNE !!!

=> Il s'enferme dans sa chambre à 22h voir 22h30 après lui avoir répété plus de 15 fois d'aller dormir, ensuite il prend en douce le DVD portable, ou la console de jeu et joue parfois jusqu'à 1h du mat - Ou pire il attend que je dorme pour aller en douce dans le salon jouer à des jeux vidéos. Le lendemain, il ment et dit qu'il a dormi toute la nuit.


Il croit tout savoir (OK c'est un ado) mais au point de refuser mon aide peut importe pourquoi.
Il effectue les taches qu'on lui demande uniquement si il y a de l'argent en récompense.
Il ne fait jamais rien dans la maison sans souffler, il ne veut participer à rien de bon coeur (regarder un DVD en famille, faire une sortie est limite une torture)
Il a de l'argent de poche tout les mois, il économise pour acheter des jeux vidéos et préfère voler du jus dans le garde mangé plutot que de dépenser son argent pour s'acheter une petite bouteille de jus.
Il grogne en permanence sur son petit frère ou sa petite soeur, JAMAIS JE NE L'AI ENTENDU LEUR PARLER NORMALEMENT.
Il force les enfants à lui gratter le dos :shock: :shock: quand je ne suis pas là !!
Les obliges à faire des calins (genre : VIENT LA ME FAIRE UN CALIN !!! comme si c'était une obligation!!)

Vers l'age de 11 ans, il prenait soit sa petite soeur, soit son petit frère dans leur lit, il attendait que tout le monde dorme ensuite il allait chercher l'un des deux pendant qu'il dormait et l'amenait dans son lit pour dormir avec, tout les matins je hurlais qu'il n'avait pas à dormir avec eux !!!!

Il n'a jamais écouté. Un matin ma fille m'a dit, maman je NE VEUX PAS QU'IL VIENNE ME CHERCHER DANS MON LIT QUAND JE DORS. Je trouvais cela malsain et j'ai pris le temps de lui expliquer qu'il entrait dans l'adolescence et blablabla.........Une semaine plus tard il recommençait...j'ai tellement hurlé qu'il m'a dit : Maman c'est parce que j'ai peur de dormir seul.... (mais je suis sa mère, je n'y ai pas cru UNE SEULE MINUTE, cependant, je lui ai laissé le bénéfice du doute... tout en lui ré expliquant pour la 20ème fois qu'il n'avait PAS LE DROIT de dormir avec sa soeur - J'avais vraiment un mauvais pressentiment)

A chaque fois que je lui offre quelque chose, je le regrette très vite et amèrement.

Exemple, je lui ai offert un petit poste de radio il y a quelques années. Le soir il met le son tellement fort que la musique me réveille en pleine nuit (alors qu'il y a la chambre des ptits entre les deux notres !!) Je lui ai tellement répété et répété de mettre la musique moins fort le soir (chose qu'il n'a jamais fait) que maintenant tout les soirs je débranche sa radio avant d'aller me coucher. Radio qu'il rallume bien évidemment quand il se réveille dans la nuit et qu'il n'entend plus sa musique.
Je lui ai retiré puis remise à plusieurs reprises.... que faut il faire ? lui défoncer la tête pour qu'il comprenne ???

Je lui ai offert un portable, plus pour pouvoir le joindre pour savoir si tout allait bien, que par confort.
J'ai reçu 2 ou 3 fois des textos du style : Ta mère est une p***, une salo***..
Et il a toujours une explication, c'est un pote qui a pris son portable pour jouer... blablabla
Il ne répond pratiquement jamais aux textos que moi ou sont beau-père lui envoyons....


PARTIE TROIS : L'INADMISSIBLE !!

L'année dernière je l'ai surpris en train de se masturber sur sa petite soeur !!! Pantalon baissé, culotte baissée - J'ai eu le choque de ma vie (c'était l'année dernière donc les ages respectifs 13 ans et 5 ans) je préfère passer sur les minutes qui ont suivi.

Il a fait pipi au lit jusqu'à ces 9 ans !!! j'ai pris mon mal en patience, j'ai beaucoup communiqué, jusqu'au jour ou je l'ai surpris debout dans sa chambre, il était réveillé :shock: :shock: et il pissait contre le mur !!! J'ai pété un cable !!

Alors voilà. J'ai déjà posté ici, je suis issue d'une famille ou ma mère me battait en permanence.
Bref, ce n'est pas l'éducation que je veux donner à mes enfants.
Je prends sur moi, et pas un jour ne passent sans qu'il ne me montre de façon subtile qu'il se moque de moi.
Jamais rien de choquant, juste des petites choses sournoises qui à force d'accumulation me rende malade et force est de constater que communiquer ne sert à rien.
Je vais être sincère mais les seules fois ou il a prit en considération ce que je lui disais c'est quand je m'énervais au point de lui mettre une belle baffe.
La il redevient un gentil garçon pendant 2 à 3 semaines.

Mes questions :
- Les ados sont ils tous comme çà ?
- Est ce moi le problème ?
- De nos jours comment faire (à part avec le l'argent de poche, ou du chantage genre affectif) pour que nos enfants nous écoutent ?
- Etre parent, est ce que cela veut dire subir et pleurer des 12 à 18 ans de son enfant ?
- On prône aujourd'hui la communication avec les enfants, mais est ce vraiment la solution ? Est ce que lui donner des ordres ne serait pas plus simple plutot que de chercher à parler et entendre mensonges sur mensonges ??? Clairement, nos discussions ne mènent à rien !!

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

j'ai surpris mon fils en train de se masturber sur sa soeur

Message par Jeannette »

- Les ados sont ils tous comme çà ?

non

- Est ce moi le problème ?

mystère. en tout cas, il te dit depuis longtemps que quelque chose ne vas pas et rien n'a changé.

je passe sur le reste...

Il ne t'écoute pas ? commence, à priori avec l'aide d'un psychologue, par comprendre ce qu'il essaie de te dire depuis si longtemps et qui le fait souffrir !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
msqaç
Messages : 50
Inscription : 08 mai 2012, 13:16

j'ai surpris mon fils en train de se masturber sur sa soeur

Message par msqaç »

JE NE COMPRENDS RIEN QUAND IL PARLE - Il mache les mots, parle vite, je dois lui demander de répéter au moins 4 fois une phrase pour parvenir à la comprendre !!!

Mon fils ne m'écoute JAMAIS !!!!!
Mais quand je dis JAMAIS, je n'exagère RIEN

Il ne respect AUCUNE REGLES de la maison. AUCUNE !!!
S'il n'a pas envie de vous parler ou de vous entendre, il ne va pas faire d'efforts pour le faire. Les ados sont rebelles, c'est bien pour ça qu'ils sont ados, pour apprendre à vivre d'eux-mêmes sans le tutorat permanent des parents.
=> Il s'enferme dans sa chambre à 22h voir 22h30 après lui avoir répété plus de 15 fois d'aller dormir, ensuite il prend en douce le DVD portable, ou la console de jeu et joue parfois jusqu'à 1h du mat - Ou pire il attend que je dorme pour aller en douce dans le salon jouer à des jeux vidéos. Le lendemain, il ment et dit qu'il a dormi toute la nuit.
Même chose, s'il ne veut pas dormir à 22h et que son rythme de vie n'en est pas abîmé, qu'il dorme quand il lui semble bon...si ça le crevait ou lui rendait la vie impossible, il faudrait le remettre dans l'ordre, mais là...
Il croit tout savoir (OK c'est un ado) mais au point de refuser mon aide peut importe pourquoi.
Il effectue les taches qu'on lui demande uniquement si il y a de l'argent en récompense.
Il est égoïste et présomptueux...
Il ne fait jamais rien dans la maison sans souffler, il ne veut participer à rien de bon coeur (regarder un DVD en famille, faire une sortie est limite une torture)
Il veut vivre sa vie et pas être aux crochets de sa famille...
Il grogne en permanence sur son petit frère ou sa petite soeur, JAMAIS JE NE L'AI ENTENDU LEUR PARLER NORMALEMENT.
Il a ses humeurs et n'aime pas la compagnie de sa fratrie...
Il a de l'argent de poche tout les mois, il économise pour acheter des jeux vidéos et préfère voler du jus dans le garde mangé plutot que de dépenser son argent pour s'acheter une petite bouteille de jus.
Il économise pour ses loisirs et pique de la nourriture car ça ne lui coûte rien??!! Non mais vraiment là c'est l'évidence même!...
Tout ça c'est normal! Y'a pas de symptômes graves ou notables! C'est simplement un ado égoïste, point!
Il force les enfants à lui gratter le dos quand je ne suis pas là !!
Les obliges à faire des calins (genre : VIENT LA ME FAIRE UN CALIN !!! comme si c'était une obligation!!)
Ça, c'est étrange.

Vous vivez dans quel milieu social au juste?
Vous connaissez un peu les amis de votre fils? Il sort souvent avec des copains?
Je lui ai
retiré puis remise à plusieurs reprises.... que faut il faire ? lui défoncer la tête pour qu'il comprenne ???
Ça dépend de combien de temps vous lui avez retirée, déjà, et de comment ça s'est fait.
S'il n'est pas capable de réagir aux punitions, c'est soit qu'elles sont sans importance(lui retirer sa radio 3 jours ne signifie rien) soit qu'il est plus important pour lui d'écouter sa radio fort que de ne pas se faire punir.
J'ai reçu 2 ou 3 fois des textos du style : Ta mère est une p***, une salo***..
Et il a toujours une explication, c'est un pote qui a pris son portable pour jouer... blablabla
Encore une fois, vous les connaissez ses "potes" et éventuellement leurs origines?
L'année dernière je l'ai surpris en train de se masturber sur sa petite soeur !!!
Bizarre...il a des copines ou en a eu?
Est-ce qu'il a un père à la maison?
il était réveillé et il pissait contre le mur
Signe qu'il veut son confort et se fiche des règles depuis longtemps.
quand je m'énervais au point de lui mettre une belle baffe.
La il redevient un gentil garçon pendant 2 à 3 semaines.
Pas vraiment. Pendant 2 à 3 semaines il se rappelle qu'il est allé trop loin, c'est tout, c'est le même dedans...
- Les ados sont ils tous comme çà ?
Oui, et non. La plupart des gênes que vous avez citées sont communes et sans importance, les ados sont comme ça. Les points spécifiques ici sont la pédophilie supposée et l'intérêt plutôt fort pour la musique et les jeux vidéos(et encore, les deux seconds, ce n'est rien d'extraordinaire).
- Est ce moi le problème ?
Oui, clairement.
Vous voulez le contrôler et il déteste ça, comme tous les ados. Lui dire d'aller se coucher à 22h alors qu'il se prouve tous les soirs qu'il peut vivre en se couchant à 1h du matin, c'est la même chose que de lui dire que 2 et 2 font 1. Il trouve ça stupide et inutile, il a tort, mais les ados sont ados pour apprendre d'eux-mêmes.
Qu'il ne veuille pas participer aux tâches, qu'il ne veuille pas passer de temps avec la famille, qu'il profite de sa situation de fils nourri et sous un toit, tout ça est absolument normal pour un ado qui vit en rébellion.

Ce qui n'est pas normal, c'est que vous lui répétiez les mêmes choses sans fin alors qu'il ne veut pas savoir. S'il ne veut pas savoir, alors qu'il ne sache pas, c'est tout! Il ne vient pas quand vous l'appelez pour manger ou pour aller se coucher? Alors laissez-le dormir mal et si ça lui fait du mal mettez-le en face de son erreur, s'il ne vient pas quand vous l'appelez manger alors servez son assiette et qu'il mange froid!

Vous êtes en train d'essayer de le contrôler et il n'y a rien de mieux pour qu'un ado se rebelle. Un parent a de l'autorité, pas du contrôle, surtout à partir de l'adolescence. Vous établissez des règles, vous le punissez s'il désobéit, POINT.

On ne cherche pas à lui dire quoi faire quand et surtout s'il désobéit et qu'aucune punition ne tombe alors on ridiculise ses propres règles! Un ado n'est pas un gamin, c'est un gamin qui cherche à devenir adulte, plus vous essayerez de le mettre sous votre contrôle plus il se rebellera.

Qu'il y ait des règles, s'il ne les respecte pas, il est puni, puni par un repas froid, puni par une mauvaise nuit, puni par sa solitude, puni par la détestation de sa fratrie. Et éventuellement si ça ne suffit pas, le mettre à la porte, enlever sa radio ou sa console de jeux/son ordinateur, bref, le punir à l'égal de sa faute. Se répéter c'est à la fois s'énerver soi, agacer l'ado et surtout c'est admettre qu'on parle dans le vide. Il faut que les règles soient établies, et si elles ne sont pas respectées qu'il paye, point. On ne se répète jamais.
- De nos jours comment faire (à part avec le l'argent de poche, ou du chantage genre affectif) pour que nos enfants nous écoutent ?
Un ado c'est un adulte avec les connaissances d'un gamin et les hormones en folie. Il n'écoutent que quand ça leur semble être de bon sens ou que ça leur semble important, sinon ils expérimenteront d'eux-mêmes. Sinon, je l'ai écrit, il faut avoir son autorité et ne pas ni vouloir contrôler ni se laisser marcher dessus!
- Etre parent, est ce que cela veut dire subir et pleurer des 12 à 18 ans de son enfant ?
Il n'y a pas de père à la maison je suppose. C'est à l'enfant de subir ses parents de 12 à 18, même s'ils n'ont pas à contrôler sa vie.
- On prône aujourd'hui la communication avec les enfants, mais est ce vraiment la solution ? Est ce que lui donner des ordres ne serait pas plus simple plutot que de chercher à parler et entendre mensonges sur mensonges ??? Clairement, nos discussions ne mènent à rien !!
On prône des bêtises de nos jours. Mais la communication n'est pas votre problème. Vous parlez trop. C'est lui qui ne trouve pas utile de parler. Il n'y a pas de communication. Dans son cas déjà si vous voulez qu'il arrête de mentir il faut arrêter de le contrôler et ne pas céder ou tergiverser votre autorité, point.
Lui donner des ordres, il y désobéira. Mais si les ordres ou les règles viennent avec une punition, il sera forcé d'obéir, c'est ça le rôle d'un parent, on ne commande pas son ado, on l'aiguille avec des règles.

Après pour l'inceste pédophile, ça dépend de son mental. Il faudrait un psy pour voir de près. S'il a du mal avec les filles en général, ou qu'il a des problèmes de relations avec les gens qui l'entourent, ce n'est peut-être qu'un genre de repli, il n'arrive pas à avoir une sexualité d'ado normale donc il reporte ses envies sur ce qu'il peut atteindre.
Sinon, il a peut-être vraiment un problème définitif, mais j'en doute.
MP pour me poser des questions directement
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

j'ai surpris mon fils en train de se masturber sur sa soeur

Message par Orchidee »

Cet ado doit apprendre que le corps de l'autre ne lui appartient pas, sinon ça ne peut qu'empirer si ce n'est déjà le cas.
Un seul mot: C'est grave, voire très Grave!
Il faut être très ferme avec lui.
Il y a une intervention de Mme N. Dubreuil (psychologue clinicienne) sur un sujet similaire, je vais essayer de le trouver.
Partir...
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

j'ai surpris mon fils en train de se masturber sur sa soeur

Message par Orchidee »

Voici le lien dans lequel Mme Dubreuil répond à une demande similaire concernant le comportement incestueux de votre fils.

post54839.html#p54839
Partir...
titine1202

j'ai surpris mon fils en train de se masturber sur sa soeur

Message par titine1202 »

Merci msqaç pour ton retour hyper complet.

Il me fallait çà pour comprendre.
En quelques jours, et en changeant mon attitude j'ai noté clairement une grande amélioration.
L'équilibre est fragile parce qu'effectivement, j'ai mon caractère et je comprends maintenant qu'il a le sien.
Jusqu'à présent je le voyais encore comme mon petit "Garçon" à qui je devais donner des directions et qui DOIT les suivre.
Il faut maintenant que je lâche prise.
Concernant sa soeur nous en avions parlé une fois ma colère passé et il m'a fait part de son regret profond d'avoir commis cet acte (a ce moment la, il venait tout juste d'avoir une copine... il a prit sa soeur pour un moyen de test.. pffffouuuu)
Je suis aussi très contente de savoir que leur histoire dure.

Concernant le cadre familiale, son papa est très présent...il se voit plus que régulièrement...
A la maison il a son beau-père qu'il apprécie énormément, et je vois qu'entre eux il n'y a pratiquement pas de malaises.

Je n'avais pas l'impression de vouloir tout contrôler, mais effectivement tu as mis le doigt exactement là ou se situait le problème.

Encore merci pour ton retour.
Avatar de l’utilisateur
Anna04330
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2016, 20:24

Re: j'ai surpris mon fils en train de se masturber sur sa soeur

Message par Anna04330 »

titine1202 a écrit : Mes questions :
- Les ados sont ils tous comme çà ?

Nan, je suis une ado qui est plutôt du genre a restée dans son coin à cause de ma différence. Tous les profs me disent que j'ai la capacité d’être une bonne élève mais je n'y arrive pas la déprime due à ma différence m’empêche de réviser.

- Est ce moi le problème ?

Nan, votre fils doit aller voir un psychologue ou un psychiatre.

- De nos jours comment faire (à part avec le l'argent de poche, ou du chantage genre affectif) pour que nos enfants nous écoutent ?

Aidé sont ado peut souvent l'amené a vous écoutez.

- Etre parent, est ce que cela veut dire subir et pleurer des 12 à 18 ans de son enfant ?

Nan, je ne pense pas que ces ça être parent.
- On prône aujourd'hui la communication avec les enfants, mais est ce vraiment la solution ? Est ce que lui donner des ordres ne serait pas plus simple plutôt que de chercher à parler et entendre mensonges sur mensonges ??? Clairement, nos discussions ne mènent à rien !!

Personnellement, je ne sais pas comment tout dire à ma mére. Ces peut-être pareil pour votre fils.

Merci de votre aide.
Lillyvelines
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2016, 21:27

Re: j'ai surpris mon fils en train de se masturber sur sa soeur

Message par Lillyvelines »

Bonjour,

J'ai lu votre post attentivement.
Votre enfant est à un âge délicat où il va s'accomplir en tant que futur adulte et quitter le monde de l'enfance.
Il semble être en rebellion et témoigner de la colère
C'est aussi un âge où des choses vécues dans l'enfance peuvent ressurgir, des choses qui ont été refoulées, classées dans son inconscient
Les gestes qu'ils a eu avec sa Soeur sont alarmants, vous devez être intransigeante sur de point.
Par ailleurs votre description de son enfance,
pipi au lit très tard, les gestes à l'égard de sa Soeur, je ne peux que vous inviter à creuser ce qui a pu se passer dans son enfance.. il y a eu peut être des choses qui se sont déroulées
Je vous souhaite un bon courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités