Je dois couper le cordon avec mes bébés chats

Forum animaux
Moi-meme03
Messages : 25
Inscription : 29 avr. 2014, 00:04

Je dois couper le cordon avec mes bébés chats

Message par Moi-meme03 »

Il y a presque un mois j'ai trouver une porter de chat dehors sur le bord d'une grande route. J'ai nourri les six chats à la bouteille et je suis tomber en amour avec et en particulier avec un mais j'en est déjà deux et mon copain en a aussi deux alors je ne peu le garder. Mais je suis en train de m'attacher un peu trop. Il est maintenant le temps de leur départ et ça me brise le cœur. Heureusement ma cousine en a pris un. Ça n'a pas été trop dur lui donner car je sais que je vais le revoir mais les autres... Mon amie veut en avoir. Elle est venu et elle en veut trois mais je ne veut pas lui en laisser trois parce que elle n'a pas beaucoup d'argent et je n'est pas assez confiance en elle. Bref, j'ai beaucoup de peine et j'en pleure. Je ne sait plus quoi faire. Ça fait déjà une semaine et plus qu'ils mangent par eux même et qu'ils sont propres et je n'est toujours pas m'y d'annonce. Qu'est-ce que je peut faire :(
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je dois couper le cordon avec mes bébés chats

Message par Dubreuil »

Les donner aux personnes qui les veulent. Votre copine n'a pas d'argent, vous n'avez pas confiance en elle, mais vous reverrez vos chatons tout de même..
gardez celui qui vous émeut le plus. Il en restera un je crois.. à vous de voir s'il peut être placé ou si vous le gardez.
Mais pensez à faire stériliser tout ce petit monde..
Et si vous trouvez une autre portée, confiez la à la SPA.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Moi-meme03
Messages : 25
Inscription : 29 avr. 2014, 00:04

Re: Je dois couper le cordon avec mes bébés chats

Message par Moi-meme03 »

Je ne peu garder ma petite préférer. Ma mère ne veut pas. Et pour mon amie je suis plus ou moin sur car j'ai peur qu'il retourne dans la rue mais je lui en laisse deux. Elle veut ma préférer en plus. Je lui est dit de me les rapporter si elle ne peu plus les garder. Mais il m'en reste trois. Ça me fait tellement de peine de savoir qu'ils ne serons plus là bientôt. Ils me considères comme leur mère et ils me suivent partout. Quand j'ai rien a faire je joue avec eux et ils me fond tellement rire. La chatte à mon copain à déjà eu deux fois des bébés avant qu'on la fasse opérer et je ne m'étais pas autant attaché à eux. J'ai tellement de peine. Tellement que j'ai fait à croire à ma mère qu'il n'étais pas encore capable de manger seuls jusqu'à ce qu'elle en voie un manger seul...Pour l'instant j'essaye de convaincre mon copain de garder ma préférer mais ça ne marche pas du tout, la bataille est loin d'être gagnée
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je dois couper le cordon avec mes bébés chats

Message par Dubreuil »

Pourquoi obeissez-vous à votre mère ?
Habitez-vous en ville ou à la campagne ? Dans une maison ou un appartement ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je dois couper le cordon avec mes bébés chats

Message par Dubreuil »

Et enfin avez-vous mis des annonces ? Il se peut que de proches voisins soient interessés ,
Quelle région habitez-vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Moi-meme03
Messages : 25
Inscription : 29 avr. 2014, 00:04

Re: Je dois couper le cordon avec mes bébés chats

Message par Moi-meme03 »

Oui j'ai m'y une annonce sur kijiji, j'ai pas le choix. Et pour ma mère et bien j'habite avec elle alors si elle veut pas alors je ne peu peut pas. En plus je les nourris je change la litière 1 fois par jours ou parfois au 2 jours et je m'en occupe très bien. :(
Moi-meme03
Messages : 25
Inscription : 29 avr. 2014, 00:04

Re: Je dois couper le cordon avec mes bébés chats

Message par Moi-meme03 »

J'ai eu quelques appelles pour les chats. Il en a un qui viens de partir... Ça avais l'air d'une bonne famille. C'étais une mère de famille, elle est venu avec son garçons d'environs 5 ans et sa sœur. Elle voulais faire une surprise à son mari car c'est lui qui en voulais un. Ils en ont déjà deux mais son mari en voulais un pour lui parce que cette hiver il en a trouver un dehors il l'avais adopter mais il a eu une maladie alors il a du le faire euthanasier. Et le chat que j'avais étais presque identique alors elle l'a pris pour lui faire un cadeau. Bref, je crois qu'il va être bien dans cette famille. La femme m'a aussi donner son Facebook pour m'envoyer des photos du chat lorsqu'il va grandir.

Ça m'a fait de la peine mais moins que je croyais. Pour l'instant mon préférer est encore avec moi. Peut-être que mon meilleur ami va le prendre, tout dépend de sa mère (je me croise les doigts pour qu'elle veule). Ma chatte d’Espagne s'en va probablement ce soir avec une femme pour faire de la compagnie a sont bébé chat qui s'ennuie seule, ma voisine en a pris seulement un finalement et le dernier ça va être l'ami de l'ami à ma mère alors mes chatons s'en vont très bientôt et ça me rang très triste... :(
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je dois couper le cordon avec mes bébés chats

Message par Dubreuil »

Cela vous rend triste mais vous aurez contribuer au bonheur de tous ces chatons. La prochaine fois ne faites pas la même erreur, tel à la SPA.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Moi-meme03
Messages : 25
Inscription : 29 avr. 2014, 00:04

Re: Je dois couper le cordon avec mes bébés chats

Message par Moi-meme03 »

En fait je n'est pas confiance a SPA. Je ne sait pas dans votre coin mais dans le mien ils ne prennent pas vraiment soin des animaux. Genre quand il devienne moindrement de taille adulte ils les font euthanasier... C'est n'importe quoi içi.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je dois couper le cordon avec mes bébés chats

Message par Dubreuil »

Allez, j'abandonne !
Prenez soin de vous, d'abord.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum animaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités