Malheureuse

Forum maman
Lilik
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2021, 21:38

Malheureuse

Message par Lilik »

Bonjour,

Je me permets d'écrire dans ce forum. En faite j'envoie une bouteille à la mer.
J'ai deux enfants merveilleux, en bonne santé et ils ne manquent pas d'imagination. J'aime mes enfants. Ils sont ma vie. Je ne sais pas si je suis malheureuse parce que j'ai l'impression que je n'ai plus de vie en dehors de boulot, corvées et enfants. Je suis en couple mais je ne suis pas non plus très heureuse avec lui. Disons que je suis fatiguée de devoir pensée, gérée le quotidien seule. Mon compagnon à un caractère difficile et fait une dépression depuis quelques années mais il ne fait rien dans tout les sens du terme pour guérir ou alors des méthodes pas suffisante et me dit sans arrêt que ça va changer. J'en viens à m'agacer et crier facilement contre lui et mes enfants. Je ne me reconnais pas. Je voudrais juste être heureuse avec eux. Je n'ai même plus envie de sortir où faire des activités à la maison avec les enfants, je ne joue pas quand ma fille me demande où alors 5 minutes. Je ne sais pas comment me sortir de ça. Je lisais beaucoup avant mais je n'arrive plus à me concentrer sur un bouquin. Je suis contente d'aller au travail le matin pour me sortir du quotidien de la maison et je pense toute la journée à retrouver mes enfants mais aussi aux tâches ménagères. Je voudrais juste savoir profiter un peux de temps avec eux sans penser au reste. Je voudrai vivres l'instant présent. Je souhaiterais être heureuse.

Merci de m'avoir lu.

Lilik
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Malheureuse

Message par Dubreuil »

Si vos moyens financiers le permettent prenez une aide familiale à domicile. Ou une femme de ménage.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum maman »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités