help ado tète en l aire pénalisant
-
help ado tète en l aire pénalisant
bonjour mon fils jean a ans il a commencer il a arreter l ecole pour apprendre un metier il veut etres couvreure charpentier il est actuellement dans l etablissement des compagnons des devoir a tours mais il a perdu deux emploie d apprentissage du a son gentil comportement il est tres tres tete en l aire tres même a la maison quand je lui explique les choses ou essaie de lui faire comprendre que le patron ne peut pas êtres rassurer ou en confiance dans ce cas la ..... ca réponse a chaque fois ses pas grave ses la faute des autres etc.....il prend jamais rien au serieux il a un humours de routier .....il est tres cassanier et tres tres econome je ne sais pas quoi faire pour lui car cela devient tres handicapant et genant pour son avenir .....il refuse de voire un doc ou un psy comment faire
Re: help ado tète en l aire pénalisant
bonjour mon fils jean a (?) ans il a commencer il a arreter l ecole pour apprendre un metier
C'est à dire ?
il veut etres couvreure charpentier il est actuellement dans l etablissement des compagnons des devoir a tours mais il a perdu deux emploie d apprentissage du a son gentil comportement ( ?)
C'est à dire ?
il est tres tres tete en l aire tres même a la maison quand je lui explique les choses ou essaie de lui faire comprendre que le patron ne peut pas êtres rassurer ou en confiance dans ce cas la .....
C'est à dire ?
il a un humours de routier
C'est à dire ?
C'est à dire ?
il veut etres couvreure charpentier il est actuellement dans l etablissement des compagnons des devoir a tours mais il a perdu deux emploie d apprentissage du a son gentil comportement ( ?)
C'est à dire ?
il est tres tres tete en l aire tres même a la maison quand je lui explique les choses ou essaie de lui faire comprendre que le patron ne peut pas êtres rassurer ou en confiance dans ce cas la .....
C'est à dire ?
il a un humours de routier
C'est à dire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
-
mon fils jean a 16ans .il a decider d apprendre un metier ....charpentier couvreure il est dans l établissement des compagnons du devoir a tours 37 2 semaine a l école et 3 chez l employeur d apprentissage ...sais le deuxième employeur car a chaque fin de période d essai il renouvelle pas le contrat d apprentissage d apres eu il est trop tete en l aire et pas assez mature pour son age ....il a une timidité et un manque de confiance en lui a mon avis .il a un humours qui lui sert d échappatoire quand on veut lui poser des question ou lui expliquer les choses ......un humour qui est souvent mal placer car in sais pas si il rigole ou pas ....un peu de provocation a mon avis mes cela le penalise beaucoup dans ses relations ..... il oublie tous il prend rien au sérieux rien n est grave pour lui rien est urgent non plus. son pere avec qui je suis separer depuis 2017 ne comprend pas non plus il lui parle aussi mais cela ne change rien .en plus il est tres casanier il aime pas la foule les gens dans la rue il passe son temps a tous juger ......la saleter dans la rue les personnage qui son dans la rue ...il critique tous a chaque minute ....il a des idees tres arrêter sur le comportement des autres et leur facon de vivre aussi du haut te ses 16 ans .
il se valorise a travers les autres et n applique pas pour lui les choses a faire je suis un peut perdu car il ne veut pas voire un psy
il se valorise a travers les autres et n applique pas pour lui les choses a faire je suis un peut perdu car il ne veut pas voire un psy
Il a 16 ans, c'est un ado tête en l'air et pénalisant. Normal, quoi.
Pour les troubles du comportement, il faut réfléchir s'ils étaient déjà présents dans l'enfance. De quelle sorte.
Et s'ils ont été pris en compte; et comment ils sont été soignés quand il était "sous la dépendance" des parents.
Pour les troubles du comportement, il faut réfléchir s'ils étaient déjà présents dans l'enfance. De quelle sorte.
Et s'ils ont été pris en compte; et comment ils sont été soignés quand il était "sous la dépendance" des parents.
-
bonjour , il a toujours été remarquer pour ca timidité et ca dyslexie c est tous tete en l air mes rien d inquiétant....je reconnais que je gerai tous a la maison personne avait a faire quoi que ce soit .....tous était facile.
jz suis responsable ....de cette facilite .mais maintenant il pourrai de lui meme comprendre les choses et faire des effort j arrive pas a lui faire realiser
jz suis responsable ....de cette facilite .mais maintenant il pourrai de lui meme comprendre les choses et faire des effort j arrive pas a lui faire realiser
bonjour , il a toujours été remarquer pour ca timidité et ca dyslexie
*** Est-ce qu'il a été pris en charge pour l'handicap de la dyslexie, qui en général est suivi par d'autres difficultés d'apprentissage.
je reconnais que je gerai tous a la maison personne avait a faire quoi que ce soit .....tous était facile.
*** Et le papa, où était-il ?Que faisait-il ? Que disait-il ? Le fils a besoin du père pour se sentir soutenu, épaulé, pour que son identité s'harmonise.
jz suis responsable ....de cette facilite
*** Non, vous avez conçu cet enfant à deux. Il ne vous a pas demandé de venir au monde. C'est à vous deux de l'assumer, de le protéger, de l'éduquer au mieux.
mais maintenant il pourrai de lui meme comprendre les choses et faire des effort j arrive pas a lui faire realiser
*** Il n'a pas à comprendre les inconséquences de ses parents. Il n'a pas a prendre en charge l'incompréhension et l'impuissance de ses parents. L'éducation commence dès la naissance.
Il faut vous faire aider et conseiller par un psy en CMP. En évitant bien sûr des médicaments !!!
*** Est-ce qu'il a été pris en charge pour l'handicap de la dyslexie, qui en général est suivi par d'autres difficultés d'apprentissage.
je reconnais que je gerai tous a la maison personne avait a faire quoi que ce soit .....tous était facile.
*** Et le papa, où était-il ?Que faisait-il ? Que disait-il ? Le fils a besoin du père pour se sentir soutenu, épaulé, pour que son identité s'harmonise.
*** Non, vous avez conçu cet enfant à deux. Il ne vous a pas demandé de venir au monde. C'est à vous deux de l'assumer, de le protéger, de l'éduquer au mieux.
mais maintenant il pourrai de lui meme comprendre les choses et faire des effort j arrive pas a lui faire realiser
*** Il n'a pas à comprendre les inconséquences de ses parents. Il n'a pas a prendre en charge l'incompréhension et l'impuissance de ses parents. L'éducation commence dès la naissance.
Il faut vous faire aider et conseiller par un psy en CMP. En évitant bien sûr des médicaments !!!
-
il a ete suivie par un orthophoniste scolaire pendant 2 ans .
le papa ete présent mais d un caractères tres matcho et caractere sectaire il vessait rien sais moi qui ete gerer les animaux le menage la bouffe les organisations et les activite des enfants etant donner que le lieu d habitation est loin de tous 10 klm de la ville je leur vessai des activité collage peinture création décoratives divers etc....j ai pas le permie et lui refusai de bouger car il se reposait ou pour des économie etc.....toujours des escuses pour pas bouger.
je sais bien que je suis responsable de beaucoup de choses j ai ratée par manque de caractère et devais toujours etres se qu il veux et faire suivant ses idees même mes opinions devais lui plaire sinon j était rabaisser .....avec humour devant les enfant pref .
il ne veut pas voire in psy il est chez son pere et sous son contrôle aussi car il parle et voie les choses comme le seule exemple qu il a .j arrive pas a lyi ouvrire l espris il le devant toujours ,le plus fort le plus grand dans tous pref super papa a ces yeux
ces un echec suite a mon manque de caractere
le papa ete présent mais d un caractères tres matcho et caractere sectaire il vessait rien sais moi qui ete gerer les animaux le menage la bouffe les organisations et les activite des enfants etant donner que le lieu d habitation est loin de tous 10 klm de la ville je leur vessai des activité collage peinture création décoratives divers etc....j ai pas le permie et lui refusai de bouger car il se reposait ou pour des économie etc.....toujours des escuses pour pas bouger.
je sais bien que je suis responsable de beaucoup de choses j ai ratée par manque de caractère et devais toujours etres se qu il veux et faire suivant ses idees même mes opinions devais lui plaire sinon j était rabaisser .....avec humour devant les enfant pref .
il ne veut pas voire in psy il est chez son pere et sous son contrôle aussi car il parle et voie les choses comme le seule exemple qu il a .j arrive pas a lyi ouvrire l espris il le devant toujours ,le plus fort le plus grand dans tous pref super papa a ces yeux
ces un echec suite a mon manque de caractere
Arrêtez de vous plaindre, c'est inutile et agaçant pour tout le monde.
Vous savez très bien que vous avez été soumise par la force à votre mari, dans le sens où il vous fait croire que vous êtes responsable de tout.
Une dernière fois :
Vous savez très bien que vous avez été soumise par la force à votre mari, dans le sens où il vous fait croire que vous êtes responsable de tout.
Une dernière fois :
-
la gentillesse a été ma faiblesse et mon efficacité une facilite pour mon entourage cela est pas la première fois que je le comprend mes arrive pas êtres dans le moi-je ou a penser qu a moi pourtant personne ne le fait a ma place .
JE ME PLAINT PAS j explique ce que je realise et desole que ca enerve tous le monde .mais personne me le dit pourtant ?
assumer ses defauts et payer les conséquence ses pas une choses facile etant vous meme psy vous devriez le comprendre et la j avoue je ne le comprend pas dire les choses n est pas se plaindre réaliser les conséquence non plus
j aime les gens ceci est un defaut pour certain et une cicatrice pour d autre
mon fils est sous l emprise de son père ....comme un dieu j aimerai tellement qu' a seize ans il est la force de dire salut je veux aller ailleurs .
pour lui je ne peur rien faire ....sans moyens ni pouvoir celui du pere ecrase tous .
JE ME PLAINT PAS j explique ce que je realise et desole que ca enerve tous le monde .mais personne me le dit pourtant ?
assumer ses defauts et payer les conséquence ses pas une choses facile etant vous meme psy vous devriez le comprendre et la j avoue je ne le comprend pas dire les choses n est pas se plaindre réaliser les conséquence non plus
j aime les gens ceci est un defaut pour certain et une cicatrice pour d autre
mon fils est sous l emprise de son père ....comme un dieu j aimerai tellement qu' a seize ans il est la force de dire salut je veux aller ailleurs .
pour lui je ne peur rien faire ....sans moyens ni pouvoir celui du pere ecrase tous .