Rien ne vas plus de souffle pour continuer

Forum maman
chamous
Messages : 14
Inscription : 10 déc. 2011, 10:05

Rien ne vas plus de souffle pour continuer

Message par chamous »

Bonjour
j ai personne pour lui raconter ma détresse, je sens que la la vie s' ecroule sous mes pieds dans tout les secteurs. Je ne parle pas a ma mère car elle m'a maltraité dans mon enfance et mon adolescence et puis elle a pris tout mon argent depuis que j commencé a travaillé et meme quand je ne travaille pas mon mari lui envoi quand il l'a, et quand j'ai pas elle fait la tête alors que son fils est auditeur interne dans une banque.
Mon mari et moi on a choisi de vivre dans la montagne dans la maison secondaire de ses parents pour éviter le loyer il s' est avéré que c très difficile la route est une piste qui deviens boueuse a chaque pluit avec des troue qui tue les voitures, on a investi dans une partie de la maison pour recevoir des clients et améliorer nos revenus on s' est trouvé avec un crédit de la mois moitié de son salaire et moi j travaille plus puisque on a quitté la capitale et là il n'y a que des centre d'appel. En plus après les demandes incessantes de mon mari pour avoir un deuxième enfant j'ai ceder et me voilà enceinte de jumeaux avec tous ce qui suit visite analyse cliniques... ma fille aussi est une source de rage pour moi, elle a des difficultés d'apprentissage pour ne pas dire qu' elle est bête maladroite, elle doit normalement lire un petit paragraphe je découvre qu'elle confond entre beaucoup de lettres elle oublie très vite. J'ai tapé une crise d'hystérie ce matin, je le rapproche de la folie :oops: si seulement je peut faire marche arrière. Je peux écrire un livre de mes souffrances je vous ai résumé les plus importante. Merci d'avance pour vos réponse
Titia1983
Messages : 21
Inscription : 23 nov. 2016, 21:09

Re: Rien ne vas plus de souffle pour continuer

Message par Titia1983 »

Je pense qu il est grand temps pour toindd respirerien car'à te lire je ai l impressions que tout tes choix sont basses sur les avis de ton mari,enfants etc...mais toi la dedans,que veux tu réellement ? Je ne crois pas que tu puisses continuer à avancer'dans un téls état de nerfs..et ta fille ne est pas forcément bebette,mais récent ton impatience, et ton stress!
Pause toi et pause toi les bonnes questions.
Courage
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Rien ne vas plus de souffle pour continuer

Message par Marasqui »

Donc si j'ai bien compris, tu n'es pas d'accord avec les choix que tu as fait?
Prends un temps pour savoir ce que tu veux faire, un objectif général de vie qui va te diriger car là, j'ai l'impression que tu subis les évènements.
C'est à toi de choisir ta direction, ton chemin, ta vie ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Rien ne vas plus de souffle pour continuer

Message par Marasqui »

Pour ton enfant:
Tu trouves qu'elle a des difficultés? Alors, tu peux aller voir un professionnel qui pourra te rassurer et diminuer ses difficultés.
Selon l'âge de l'enfant, le niveau de développement est différent donc il n'est pas toujours facile de déduire s'il y a vraiment un problème ou pas. Il faut voir toutes ces capacités car il peut être en "avance" pour certains éléments et en "retard" pour d'autres. Ce n'est pas un problème, c'est que l'enfant a donné + d'importances à certaines choses et moins d'importances à d'autres ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
chamous
Messages : 14
Inscription : 10 déc. 2011, 10:05

Re: Rien ne vas plus de souffle pour continuer

Message par chamous »

Merci pour vos conseils, je vais commencer par résoudre un par un mes soucis en me mettant en priorité trouver un emploi même inadapter, pour ma fille elle a 6 ans même si elle redouble c pas la fin du monde. 8-)
chamous
Messages : 14
Inscription : 10 déc. 2011, 10:05

Re: Rien ne vas plus de souffle pour continuer

Message par chamous »

Bonsoir c'est encore moi si vous voulez la suite de l'histoire, ma belle mère s'est installé chez nous depuis 2 longues années, même si elle essaie d'être discrète ça me pèse de penser a son déjeuner a lui sourire même si je vais mal a l'entendre se venter a accepter ses critique.
Les jumeaux ont deux ans en pleine crise de bêtise, financièrement c'est de pire en pire, ma fille s'améliore petit à petit.
Ma question puis je fuite tous ça au loin une semaine?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maman »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités