Addiction cocaïne

Forum drogue addiction, toxicomanie, thérapie addiction
MalALavie
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2013, 02:15

Addiction cocaïne

Message par MalALavie »

bonjour, je suis un jeune homme de 27ans, je suis de la région parisienne.
voila je me suis inscrit sur ce forum car tout va mal dans ma vie et ce depuis déjà un bon bout de temps, mais je suis incapable de me reprendre .je suis accro au sexe et à la cocaïne (surtout quand je consomme de la coke)avec homme ou femme, j ai une fille de 2ans et demie qui se porte très bien et qu y vit avec sa mère a plus de 1000km de mon domicile (je vit chez mes parents)ma première relation sexuel je l ai eu a 11ans avec un mec bien plus âgé , je n ai jamais vraiment été attire par les hommes, j ai toujours regarder les filles avec grand intérêt, je n ai aucune attirance physique pour les homme c est seulement sexuel.je suis discret sur ma bisexualité (dans mon entourage personnes ne le sait!)je suis endetté depuis mes 16ans (je me déplaçais souvent sans payer le train) + je n ai jamais payer mes impôts , j ai eu des dettes par rapport a la drogues (10 000euros ) que j ai payer par le biais d un crédit que je paye une fois sur 10 donc passage au service contentieux régulièrement , en plus de l'addiction à la cocaïne, j'ai eu une période d addiction au jeu (avec d'énorme perte) je suis diplôme dans la climatisation ,j ai pas mal travaille mais sa fait 1ans que je suis au chômage (je cherche actuellement).
je suis a découvert en permanence , mon compte ne reste pas dans le positif plus de 24h
j en ai marre de ce train de vie ,j en ai marre d avoir des relations sexuel avec des hommes , mais je ne contrôle plus mes pulsions ,mes relations sexuel avec les femmes ne sont pas top top car je pense souvent même pendant l acte a ce que je suis devenu et sa m est souvent arriver de ne plus bander j ai eu 50fois plus de rapport avec les hommes qu avec les femmes pourtant c est les femmes que j aimes , je me sent si seul , je n ai jamais parler de ce que je ressent a qui que ce soit d ou l intérêt d écrire ici
j ai pour projet de trouver un travail et un appartement dans le sud afin de rejoindre ma fille , mais sa fait déjà 6mois que je souhaite quitter la région parisienne mais sans un sous ces très compliques,depuis mon enfance j ai très souvent penser au suicide sans jamais franchir le pas (je pensait beaucoup au mal que j aurai fait a ma famille)maintenant que j ai une fille je n y songe plus .
je veut arrêter ma consommation de drogues mais je n y arrive pas (je succombe toujours au plaisirs de me faire une trace ,puis deux, etc )
quand je consomme de la coke je finit toujours par avoir des rapports sexuel avec des hommes , une fois que j ai joui ,je suis dégoûter de ce que j ai peu faire des risques que je prend et je n ose même pas faire un dépistage par peur du résultât, j en peut plus je ne survivrais pas plus d un an dans ces conditions et J AI ENVIE DE VOIR MA FILLE GRANDIR VOIR D AVOIR D AUTRE ENFANT
j aurais besoin de conseil de personnes qui ont été confronte a ce genre de situation, de centres de soins voir peut être d encouragement
ps: excusez moi si vous trouvez que mon texte est un peu décousu , j ai écrit ce qui me venait dans ma tête
a l aide SVP
Andy
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2012, 22:44

Re: Addiction cocaïne

Message par Andy »

Salut,

T as sûrement pas mal de soucis à résoudre, mais tant que t arriveras pas à ne pas résister à une "trace", t en résoudras aucun. On a la chance en France d être bien pourvus de centres de cure et de post-cure; je te suggère de commencer par là; renseigne-toi, laisse tomber tes affaires courantes, et essaie d être admis au plus vite dans un centre de cure réputé être "bon". Puis certainement une post-cure...
Tu devrais y être suivi par des psy qui pourront j espère t aider; et petit à petit, réapprendre à vivre plus "normalement", revoir ta fille, être là pour elle. Aller vers les femmes, une femme, qui semblent naturellement t attirer et ne pas te dévaloriser.
Voilà, à mon humble avis: commencer par le commencement. Bon chemin à toi.
MalALavie
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2013, 02:15

Re: Addiction cocaïne

Message par MalALavie »

Bonjour andy
Je vous remercie sincerement de l attention que vous m apporter .Votre message m a conforter dans le faite que je doit me faire soigner .je vai attendre fa fin des fetes de fin d annee pour ne pas apporte le malheur dans ma famille pendant cette periode de fete .je vai d ores et deja rechercher les meilleurs centre de soins de mon departement prendre contact avec eux .j y avai deja songe auparavent mais la je franchirai le pas pour l amour de ma fille .je vous remercie encore ,votre soutien m est allez droit au coeur.
Ps: veuillez accepter mes escuses pour les fautes d orthographe je redige cette reponse par le biais de mon téléphone portable
enora

Re: Addiction cocaïne

Message par enora »

MalALavie a écrit :ma première relation sexuel je l ai eu a 11ans avec un mec bien plus âgé
Est ce que vous avez conscience que vous avez a été victime d'un abus sexuel alors que vous étiez un enfant?
Est ce que ce ne serait pas la cause de tout ce qui suit?
j ai eu 50fois plus de rapport avec les hommes qu avec les femmes pourtant c est les femmes que j aimes ,
Comme une tentative inconsciente de rejouer la scène pour finir par comprendre ce qui s'est passé?
Creusez à la source.
MalALavie
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2013, 02:15

Re: Addiction cocaïne

Message par MalALavie »

Bonjour enora, effectivement je pense aussi que cette adulte a abuser de moi, il n y pas eu d agression a proprement dit mais il etait tres manipulateur et j etai faible vu mon jeune age.
Le plus difficile pour moi , c est de n avoir jamais rien fait pour le stopper parcequil aimait particulierement les jeunes d ailleurs il a arreter de me frequenter des lors que je devenais un jeune homme ( au environ de l age de 14/15a ) pour ce qui est de reproduire ce qu il m a fait subir c est inenvisagable ( par la suite je n ai eu que des rapports avec des personnes plus vieux que moi ) je n aimai pas avoir de rapport avec ceux de mon age et encore moins plus jeune.je suis conscient du mal qu il a pu me faire et ne reproduirais pour rien au monde le mal commis sur ma personne ,heureusement pour moi je pense qu il n y a rien de plus beau que l innocense d un enfant et qu on doit la preserver nous les adultes.
Je sui persuade au fond de moi que si je n avais pas rencontrer ce pedophile , ma vie aurait ete tout autre .
Merci pour votre reponse
enora

Re: Addiction cocaïne

Message par enora »

MalALavie a écrit :Bonjour enora, effectivement je pense aussi que cette adulte a abuser de moi, il n y pas eu d agression a proprement dit mais il etait tres manipulateur et j etai faible vu mon jeune age.
Le plus difficile pour moi , c est de n avoir jamais rien fait pour le stopper parcequil aimait particulierement les jeunes d ailleurs il a arreter de me frequenter des lors que je devenais un jeune homme ( au environ de l age de 14/15a ) pour ce qui est de reproduire ce qu il m a fait subir c est inenvisagable ( par la suite je n ai eu que des rapports avec des personnes plus vieux que moi ) je n aimai pas avoir de rapport avec ceux de mon age et encore moins plus jeune.je suis conscient du mal qu il a pu me faire et ne reproduirais pour rien au monde le mal commis sur ma personne ,heureusement pour moi je pense qu il n y a rien de plus beau que l innocense d un enfant et qu on doit la preserver nous les adultes.
Je sui persuade au fond de moi que si je n avais pas rencontrer ce pedophile , ma vie aurait ete tout autre .
Merci pour votre reponse
Quand j'ai écrit ceci "
Comme une tentative inconsciente de rejouer la scène pour finir par comprendre ce qui s'est passé?" je suggérais que tu pouvais répéter cette scène dans laquelle tu a été la victime (et pas de devenir le bourreau). Tu confirme en disant:
par la suite je n ai eu que des rapports avec des personnes plus vieux que moi ) je n aimai pas avoir de rapport avec ceux de mon age et encore moins plus jeune
Quand tu dis
il n y pas eu d agression a proprement dit
je crois que là est la perversité du prédateur qui a fait le mal doublement
il etait tres manipulateur et j etai faible vu mon jeune age.
Il peut t'avoir fait croire que tu n'as pas réellement été victime d'un crime, alors que ta vie présente s'en trouve affectée.
Il faudrait vraiment que tu arrives à prendre conscience de cette blessure. Quitte à reprendre le parcours qui aurait du être celui de la victime qui demande réparation. Retrouver le type qui t'a fait ça si c'est possible, porter plainte. Entamer une thérapie. Tes pulsions te portent vers le traumatisme initial. Ecoute ce qu'elles ont à te dire.
MalALavie
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2013, 02:15

Re: Addiction cocaïne

Message par MalALavie »

Oui en effet je devrai le denoncer ,car oui je connait son nom prenom, je sait meme ou il creche
Mais Je n arrive pas en parler par honte de ce que j ai pu faire ,peur de me devoiler
Ici j y arrive car je suis anonyme.
enora

Re: Addiction cocaïne

Message par enora »

Une autre chose qui pourrait t'aider à avancer serait d'échanger avec des personnes qui ont vécu le même type de traumatisme. Trouver un groupe de parole, une asso qui aide les personnes à aller jusqu'au procès. J'imagine bien combien cela doit être difficile de faire face seul.
J'avais posté à ce sujet:
viewtopic.php?t=13694
Bien sur tu es un adulte maintenant, mais l'enfant abusé est toujours présent en toi.
Cummy
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2015, 04:24

Re: Addiction cocaïne

Message par Cummy »

Salut,

J'ai le même problème que toi. Accepterais-tu que l'on se rencontré?
Gggg1993
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2017, 19:02

Re: Addiction cocaïne

Message par Gggg1993 »

Salut,

Qu'en est-il aujourd'hui ?
Est-ce que tu as entrepris des démarches afin de "guérir" (ce que je te souhaite) ?

Je cherche à garder espoir pour une personne qui m'est très proche et que je retrouve énormément dans ce que tu racontes de ta vie...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum drogue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités