Cocaïne

Forum drogue addiction, toxicomanie, thérapie addiction
Cece04
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2021, 21:45

Cocaïne

Message par Cece04 »

Bonjour, c'est ma première fois sur les forum je vous résume un petit peu j'ai 20ans j'ai un travail dans le quel je suis embaucher j'ai mon permis de conduire je vie encore chez mes parents il y a quelque année 2ans précisément j'avais commencer a prendre de la cocaïne en sortit je voulais essayer m'amuser jetait encore avec mon ex copain avec qui j'ai passer plusieurs année qui quand jai commencé tout ça ma suivi enfin a cet période la j'avais consommer pendant 8mois tout les week-end sans pose du vendredi au dimanche je n'avais aucun soucis avec la consommait d'ailleurs je ne prenais plus rien j'avais décider et je n'avais eux aucun mal à ne plus rien prendre et ensuite cet été mon ex copain et moi nous nous sommes séparais car il avait énormément de jeunes filles avec qui il allez cacher donc j'ai su ca c'est finie mais il était mon pilier jetait très dépendant à lui j'ai eux beaucoup de mal à partir cetait très toxique mais ce n'est pas le sujet peut de temps après jai commencer a me sentir très très seul et j'ai décidé de reprendre cet substance mais la tout et différents je ne prend uniquement le week-end jai repris ça en octobre depuis je n'est plus su arrêter la semaine avec mon travail jarrive plus ou moin a contrôler cet envie mais arriver fin de semaine ça devient plus dur j'ai beaucoup de douleur au niveaux des abdos comme des crampes et tout simplement je n'arrive pas du tout à ne rien prendre le week-end j'ai essayer je n'ai pas su peut-être trop faible d'esprit a croire mais ce n'est plus mental ca devient physique ce manque je ne pense que a ça je narrive même pas a tenir une conversation ten que je n'est pas pris c'est une obsession j'ai envie d'être aider car je me rend compte maintenant qu'il y a un sérieux soucis avec ça mais je ne veux pas que mes proches m'aident malgré que ma maman et très ouverte comprend beaucoup de choses et ne critiquera jamais ce que je fait elle sais que je consomme avec des amis de temps en temps elle n'est pas forcément d'accord mais elle me conseil pour pas que je fait nimporte quoi je n'ose pas lui dire que jai ce soucis car je lui est toujours dis que je savais gerais quel ne devais pas s'inquiéter je ne veut pas la décevoir plus quel ne lai déjà même si elle ne me le dis pas je ne sais plus trop quoi faire ou allez ect.. j'ai envie d'arrêter parce que les crise de manque sont très très dur surtout que je suis de base une personne très fragile mentalement du a des troubles qui sont contrôler désormais mais dun autre sens je narrive pas a imaginer comment passer mes week-end sans ca rien que l'idée de ne plus pouvoir prendre me rend littéralement malade.. j'ai 20 ans jai tout et malgré ça j'ai détruit ma vie avec quelques chose au quel je ne penser jamais tomber dedans.. merci d'avoir lu mon petit texte et j'espère que quelqu'un pourrais m'expliquer un peu ce qui m'arrive
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Cocaïne

Message par Dubreuil »

ce n'est plus mental ca devient physique ce manque je ne pense que a ça je narrive même pas a tenir une conversation ten que je n'est pas pris c'est une obsession j'ai envie d'être aider car je me rend compte maintenant qu'il y a un sérieux soucis avec ça mais je ne veux pas que mes proches m'aident malgré que ma maman et très ouverte comprend beaucoup de choses et ne critiquera jamais ce que je fait elle sais que je consomme avec des amis de temps en temps elle n'est pas forcément d'accord mais elle me conseil pour pas que je fait nimporte quoi je n'ose pas lui dire que jai ce soucis car je lui est toujours dis que je savais gerais quel ne devais pas s'inquiéter je ne veut pas la décevoir plus quel ne lai déjà.

*** Je pense que votre maman mourrait de chagrin s'il vous arrivait quelque chose.
Elle ne comprendrait pas pourquoi vous ne lui avez pas fait confiance, elle penserait avec raison que vous ne l'aimiez pas autant qu'elle vous aimait.
Personnellement je pense que quand vous serez morte d'une overdose, vous n'aurez plus à faire croire que vous n'avez pas besoin d'aide. Ca, c'est en effet un bon plan !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum drogue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités