Caca pipi

Forum enfant, développement de l'enfant
Nass
Messages : 1
Inscription : 25 août 2016, 03:08

Caca pipi

Message par Nass »

Bonjour

Mon beau fils de 8 ans fait caca et pipi la journée dans ses sous vêtements et fait pipi au lit la nuit , le père faisait pipi au lit petit également (donc malformation génétique), mais je me sent désemparé pour ce qui est du pipi caca le jour, il me dit que ça lui échappe, même l'ors de flatulences, et ses selles sont toujours très molles, voir liquides.
Il a eu une enfance difficile, sentiment d'abandon de la mère (qui n'a pas voulu s'en occupé et l'a souvent confié à son père même des mois durant), et une semaine sur deux il pleur quand on le depose chez sa mère, refuse d'y aller) et depuis tout petit il a ce problème, à certains moments (semaine) plus prononcé que d'autre . Je ne sais pas quoi faire, est ce bien psychologique ou est ce un problème physionomique?
Aidez moi svp je sais plus quoi faire...
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Caca pipi

Message par nanelda »

Bonjour,

Pour savoir si cela est physiologique il faudrait consulter un médecin de visu.

Vu ce que vous devriez il me semble qu'il y a aussi un versant psychologique, il serait pertinent d'emmener rapidement ce jeune garçon chez un pédopsychiatre. Je suis d'ailleurs étonnée que l'école n'ait jamais suggéré cela aux parents.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Forum développement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités