Mon fils de 3 ans 1/2 recommencé à faire pipi dans son pantalon

Forum enfant, développement de l'enfant
kelly44
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2016, 07:16

Mon fils de 3 ans 1/2 recommencé à faire pipi dans son pantalon

Message par kelly44 »

Bonjour
Mon fils qui a eu trois ans au mois de mars est rentrer à l'ecole le jeudi 2 septembre 2016. Il est parfaitement propre à la maison jour comme nuit et le jour de la rentree il y a eu trois fuite dans la journée alors que chez nous ça n'arrive pas chez nous il va tout seul au toilette et nous appel juste pour l'essuyer quand il a fait la grosse commission
La maîtresse m'à dit le jour même qu'il ne pourrait plus venir la journée complète qu'il viendras que le matin et qu'après on verra . Alors ce weekend je lui ai dit à plusieurs reprises qu'il pouvait demander à la maîtresse ou se diriger vers les toilettes. Je suis angoissé à l'idée que ça recommence aujourd'hui et qu'il soit exclu. Je ne sais pas ce que je pourrais faire plus pour l'aider.
akouma
Messages : 198
Inscription : 13 mai 2016, 13:28

Re: Mon fils de 3 ans 1/2 recommencé à faire pipi dans son pantalon

Message par akouma »

Bonjour,
La rentrée des classes est un moment inquiétant pour un petit et il faut le temps pour lui de s'acclimater.
Avez vous parler de cette inquiétude avec lui? avec la maitresse ? comment est il à l'école ?
Votre inquiétude, il va surement la ressentir. Parlez avec lui rassurez le avec son papa. faites le dessiner s'il ne sait pas exprimer ce qui l'inquiéte.
s'il est nécessaire de passer à la demi journée; est ce qu'une mamie peut venir le temps que ça se régle
ce n'est surement pas grand chose; essayez de vous relaxer et de ne pas trop prendre les choses trop à coeur
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum développement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités