Mon fils de 4ans 1/2 me dit qu'il n'aime pas les filles qu'il aime les garçons.

Forum enfant, développement de l'enfant
Audrey06
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2016, 11:19

Mon fils de 4ans 1/2 me dit qu'il n'aime pas les filles qu'il aime les garçons.

Message par Audrey06 »

Bonjour,
Mon fils me dit souvent qu'il n'aime pas les filles. Et là ce matin il me dit en se levant que lorsqu'il a lu un magazine où il y avait une fille qu'il n'avait jamais vu il s'était passé un truc trop top ou mortel je ne me souviens plus exactement du mot, il s'est rendu compte qu'il n' aimait pas les filles qu'il aimait les garçons. Et là. Ça m'a je l'avoue comme donné un coup dans l'estomac. S'il aime les hommes c'est comme ça je n'ai pas de problème avec l'homosexualité mais je l'imaginais avec sa chérie. Et moi grand mère plus tard. Je dois en penser quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Mon fils de 4ans 1/2 me dit qu'il n'aime pas les filles qu'il aime les garçons.

Message par Jeannette »

Qu'il a 4 ans et demi... Et qu'il est bien loin de penser à tout cela ! Laisse-le grandir.
Si il aime les garçons, c'est justement parce qu'il leur ressemble, qu'il a un plaisir à se trouver avec des gamins avec qui il se sent compris, etc.
Alors que les filles, elles jouent à la poupée, elles ont tout le temps mal, et elles sont chiantes (formulation de mon fils au même âge).
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon fils de 4ans 1/2 me dit qu'il n'aime pas les filles qu'il aime les garçons.

Message par Dubreuil »

Jeannette a écrit :Qu'il a 4 ans et demi... Et qu'il est bien loin de penser à tout cela ! Laisse-le grandir.
Si il aime les garçons, c'est justement parce qu'il leur ressemble, qu'il a un plaisir à se trouver avec des gamins avec qui il se sent compris, etc.
Alors que les filles, elles jouent à la poupée, elles ont tout le temps mal, et elles sont chiantes (formulation de mon fils au même âge).
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum développement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités