Ma fille de 09 ans est devenue incontrolable

Forum enfant, développement de l'enfant
sissana
Messages : 8
Inscription : 20 août 2014, 11:42

Ma fille de 09 ans est devenue incontrolable

Message par sissana »

Bonjour ,voilà,je viens exposer mon problème avec ma fille qui a 09 ans . l’Aînée de trois enfants une fille de 07 ans dont elle ne supporte carrément pas et garçon de deux ans , au début c'est à dire avant l'arrivée de leur frère ,elle était très jalouse frappait sa sœur tous les jours et ne la supportait pas du tout ,il y a deux ans elle a commencé à être agressive avec tout le monde ,n'accepte pas les critiques ,n'a pas d'amis à l'école et n'aime pas la foule ,quand je suis avec des gens et je leur parle ,elle se met à faire des manières de bébé à rigoler sans cause ce qui m’énerve .les derniers jours j'ai découvert qu'elle me vole de l'argent je l'ai puni je l'ai privée de ses jouets , elle me fait des crises et me menace de quitter la maison , je ne peux meme pas travailler à l'aise parce qu’elle me fait des problèmes à l'école quand je travaille et on m’appelle à chaque fois sachant que je suis séparée de leur père depuis un an ..je ne sais vraiment quoi faire je me sens seule et je ne peux pas la contrôler aidez moi svp .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ma fille de 09 ans est devenue incontrolable

Message par Dubreuil »

Cette petite est malheureuse et se trouve en carence affective ( façon dont elle se croit mal aimée ) Elle doit aller voir un psy pour enfant à qui elle pourra parler sans craindre de vous faire de la peine, ou de perdre votre amour. Et les choses s'arrangeront.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum développement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités