moral qui fait le yoyo

Forum changement d'humeur, caractère, personnalité
cline
Messages : 25
Inscription : 12 avr. 2013, 10:55

moral qui fait le yoyo

Message par cline »

Bonsoir,

Me sentant parfois, je dirais même souvent incomprise, je pleure, pour des futilités, ou pas, mais des choses qui, à moi me tiennent à coeur, et pas forcément aux autres personnes concernées.
Je voudrais savoir rire, être heureuse mais c'est impossible.

Un moment tout va bien, puis le moindre truc, plus rien ne vas, le moral qui fait le yoyo, cela peut être dans la seconde qui suis, ou quelques jours, je suis mal, mal mal, et je gâche ma vie !
AVA31
Messages : 22
Inscription : 07 nov. 2013, 09:12

Re: moral qui fait le yoyo

Message par AVA31 »

Bonjour Cline,

J'ai lu ton histoire et c'est vrai que pour toi cela doit être dur car tu es aînée je présume et que tu as du affronter la dureté de la vie dès ton plus jeune âge. Ce ressentiment tu l'exprimes aujourd'hui dans ton couple peut être d'une façon maladroite alors tu te sens imcomprise.
Il faut vraiment que tu te poses et que tu consultes un psychologue plutôt comportemental pour pouvoir te libérer de cette situation et qui t'empoisonne la vie et celle de ta petite famille. L'investissement peut s'avérer fructueux pour quoi toi aussi tu puisses t'ouvrir à la vie. N'oublie pas que tu n'es pas seule dans cette histoire et que l'avenir de tes enfants si tu les veux heureux soit meilleur.
Ton cas est à prendre avec délicatesse, alors laisse toi porter par les autres et ne les affrontent pas, c'est là qu'ils t'offriront le meilleur. La lutte est simplement un moyen de défense qu'à trouver ton esprit pour continuer d'exister. Mais tu existes sans cela, avec tes faiblesses et ton désarroi certes, mais cela chacun de nous est capable de le comprendre.
Ensuite, tu pourras choisir de travailler ou pas, ce sera ton choix. Te reconstuire avec tes faiblesses, ne pas en avoir honte est vraiment important.
Répondre

Revenir à « Forum changement d'humeur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités