Besoin d'aide

Forum changement d'humeur, caractère, personnalité
Ellica
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2013, 03:04

Besoin d'aide

Message par Ellica »

Qu'est-ce que j'ai ?

Bonjour, j'ai 21 ans, je suis une étudiante et j'ai vraiment l'impression que quelque chose ne va pas mais je ne sais pas quoi faire. Alors voilà :

- sensation de trop vivre les émotions ( trop intense, et de plus en plus dur à contrôler surtout la honte et la tristesse )
- changement rapide d'émotion passant de la colère à la joie très rapide parfois ( sans forcément qu'il y ait une raison)
- grande sensation de vide
- relation de couple compliqué besoin d'amour constant et fort, jalousie et peur qu'il m'abandonne.
- solitude
- perte de mémoire quand je parle ( c'est plus rare)
- impression d'avoir une vie en "yoyo" un coup je me sens bien puis apres je me sens super nulle.
- trouble alimentaire
- repense toujours au passé
- pensée parfois suicidaire alors que je compte vraiment pas le faire ça c'est très bizarre aussi.
- besoin de reconnaissance de la part de mes amies, au moindre signe je me sens rejettée et blessée. J'ai vraiment besoin de me sentir aimé et très très entouré même si c'est pas souvent le cas.
- je me sens tout le temps seule même si je suis avec ma famille ou mon copain.

Je pense avoir fait à peu près le tour, ça fait plusieurs années maintenant que je ressens ça, je ne sais pas quoi en penser. Aider moi s'il vous plait.
lareunionnaise84
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2015, 15:43

Re: Besoin d'aide

Message par lareunionnaise84 »

J'en ai 19 et cest a peut pres la meme et je veux pas etre fataliste ou quoi mais enfet le truc cest que je crois que cest tout le monde pareil sauf que on gere plus ou moins a notre maniere les choses et nos coup de blues . quand tu est triste tu te le repete sans cesse dans ta tete alors que quand tes heureuse cest bien mais cest normal et on passe vite a autre chose.. les perte de memoirs si tu fume (des stup bien sur pas des clopes^^) cest normal aussi .. je pense que quand sava pas il faut toujours en parler et meme si il ny a personne autour de nous beh on fait comme on vien de fair por venir dans ce forum on en parle avec des inconnus pck je pense que le plus important cest ca d'en parler afin d'evite detre seule a se repeter que rien ne vas ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum changement d'humeur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités