variations d'humeur, explosions, stress

Forum changement d'humeur, caractère, personnalité
kolus
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2014, 08:49

variations d'humeur, explosions, stress

Message par kolus »

bonjour,
je me sens perdu et sans solution. variations d'humeur, explosions, stress sont désormais mon quotidien
mais un psychologue me permettrait il de reprendre un fil normal?

ma situation, père d'un enfant de 3 ans, j'ai quitté ma femme alors que mon fils venait de naitre pour une collègue.
en couple depuis 2 ans et demi, elle est enceinte ... suis je sûr de mes choix ? voilà la question qui me taraude?
devenir-mere

Re: variations d'humeur, explosions, stress

Message par devenir-mere »

Avez-vous peur de vous engager? De devenir père?
Je pense qu'en effet, un psychologue vous aiderais à répondre à ses questions et résoudre des problèmes qui sont surement lié à votre enfance et votre propre père.
pajaro
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2014, 23:40

Re: variations d'humeur, explosions, stress

Message par pajaro »

Bonjour,

je suis en amour fou avec ma meilleure amie. je la connais depuis 4 ans et je ne me suis jamais senti de cette façon avant de la rencontrer. je ne peux pas m'empêcher de penser à elle à tous les jours. cependant elle a vécu de très graves moments tout au long de sa vie et je suis la seule personne à qui elle fait confiance. Évidemment elle n'est pas au courant que je l'aime. Bien sur, si je lui avoue, je vais être une personne de plus dans sa vie qui va l'avoir trahi et qui va la faire souffrir. je ne veux pas perdre cette amitié incroyable, mais je ne sais plus quoi faire. De mon côté j'ai vécu plusieurs évènements difficiles que j'ai toujours gardé pour moi, mais maintenant je suis au bout du rouleau. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci de vos conseil.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum changement d'humeur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités