Medication et changement d'humeur

Forum changement d'humeur, caractère, personnalité
Maldevivreintense
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2016, 18:03

Medication et changement d'humeur

Message par Maldevivreintense »

Bonjour, si j'écris ici c'est que je suis à bout de ressource je ne sais plus quoi faire pour être normale. Depuis que j'ai 15 ans je suis dépressive et anxieuse énormément de médicament m'ont été prescrit, mais aucun d'entre eux n'est venu à bout de mon mal être. J'ai pris du zoloft qui ma rendu paranoïaque et en pleine crise existentielle. De plus pendant cette période j'ai développer la fibromyalgie diagnostiquer par une rumathologhe. Mes douleurs m'empêchait de vivre et j'ai donc commencer à fumer de la marijuana ce qui est à ce jour la seule chose qui me permet de rester vivante. Je suis maintenant sous cymbalta 90mg et cela fonctionne bien pour les douleur et ma concentration,mais aucunement pour ma dépression et mes troubles anxieux. On m'a ensuite prescrit du welbutrin xl 300mg avec le cymbalta ce qui me rend énormément hors de contrôle. Je suis agressive très impatiente et je me chicane avec tout mon entourage ma relation de couple est en train de se briser et c'est la seule personne qui me fait rester en vie. J'ai diminuer moi même aujourd'hui mon wellbutrin xl à 150mg et je suis en attente pour voir un psychiatre, mais sérieusement aider moi à ne pas ne suicider je ne suis plus capable dite moi seulement quelque chose pour que je m'accroche à la vie jusqu'à temps qu'on maide. Je souffre tellement dans ma tête je suis emprisonner par mes émotions. J'ai consulter plusieurs psychologues sans résultat et je met tout le blâme sur moi, parce que je suis un cas insolvable à mon avis. S'il vous plaît aider moi à me sentir un peu mieux juste me dire quelque chose pour que je veuille continuer un peu plus loin dans ma vie ...

merci, bonne journée !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum changement d'humeur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités