Ennui, pas d'intérêt et d'émotion en dépit de l'ennui.

Forum mélancolie
Eksjdvuz
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2021, 23:06

Ennui, pas d'intérêt et d'émotion en dépit de l'ennui.

Message par Eksjdvuz »

Bonjour,

Je ne sais pas d'où cela vient, donc l'endroit ne me convient probablement pas vraiment.

Je ne me sens pas mélancolique ou déprimé. Je ne ressens aucune tristesse non plus.

Habituellement, je tourne en rond ou je tape sur les murs, je fais beaucoup de gestes répétitifs avec des pensées répétitives, et je me néglige beaucoup.

Je n'ai rien trouvé depuis pour arrêter de le ressentir, et je pense souvent au meurtre comme moyen de distraction.

Je ne sais pas si je prévois d'agir ou non et je pense que je ne m'en soucie pas assez pour le moment, j'ai manqué beaucoup d'émotions "positives", de compassion ou de tout ce genre de choses. Je ne le sens pas, alors j'ai blessé beaucoup de gens autour de moi. Je suppose.

Il y a aussi des états. Je m'ennuie peut-être plus qu'un autre jour, mais c'est relativement rare en général.
Par contre, l'ennui que je n'ai jamais diminué. Seulement augmenté.

Je n'ai pas vraiment de description à offrir, mais je m'ennuie constamment, quoi que je fasse, quoi qu'il arrive, que j'obtienne des voyages dans l'espace, de l'argent ou toute sorte de pouvoir n'a aucun effet sur moi. Que faire?
dire.pour.oublier
Messages : 160
Inscription : 24 juil. 2020, 17:48

Re: Ennui, pas d'intérêt et d'émotion en dépit de l'ennui.

Message par dire.pour.oublier »

Quel âge avez-vous ? Dans quel pays êtes vous ?

A la vue des informations que vous nous donnez, je pense que vous devriez prendre contact avec un psychiatre.

Si vous êtes en France, il me semble que vous pourriez obtenir un rdv gratuit via un CMP (Centre médico-psychologique), ou en passant par votre médecin généraliste.

Tenez-nous informés de vos démarches !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ennui, pas d'intérêt et d'émotion en dépit de l'ennui.

Message par Dubreuil »

Il vous manque donc...le manque de.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mélancolie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités