Envie de rien je me sens inutile

Forum mélancolie
Étoile17
Messages : 1
Inscription : 22 août 2018, 14:57

Envie de rien je me sens inutile

Message par Étoile17 »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je n ai personne à qui me confier . J'ai tellement de choses qui me contrarie et je ne sais par quoi commencer . Je suis mariée depuis 1 an et en couple depuis 8 ans . Mon bonheur sont mes 3 enfants qui sont ma seule raison d'exister . Je suis quelqu'un qui stresse rapidement et introverti . Depuis mon enfance j'ai toujours ce sentiment d'être invisible pour les autres et ne pas être intéressante.Ma première contrariété est Mon mari qui est quelqu'un de très jaloux , je sais qu'il m'aime mais j'ai l'impression d'être sa chose . C'est à dire qu'il veut que je m'habille , que je me maquille comme il le voudrait sans prendre en compte si j'apprécie où pas . Sexuellement il est très demandeur et moi je me force car sinon il fait la tête. Je commence un peu à m'affirmer mais j'ai encore bien du mal de peur de faire de la peine . Je n'arrive pas à m'intégrer à un groupe , je n ai jamais rien d'intéressant à dire . Le fait que je travaille à la maison n'arrange en rien les choses . La rentrée approche et le train train quotidien va recommencer et je stresse à l'idée que mes enfants vont tous retourner à l'école . En plus de ça j'ai des trou de mémoire, tellement de choses à dire et je ne sais plus .
Par avance merci à ceux qui me liront.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mélancolie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités