Retourner vers lui ?

Forum amour ado
ogfromlondon
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2019, 07:20

Retourner vers lui ?

Message par ogfromlondon »

Salut,

Je sais pas vraiment si mon message a sa place ici mais bon je me lance :
Y’a environ 2 mois j’ai fais la connaissance d’un gars sur les réseaux (je suis une fille au cas oú) qu’on va appeller Jessim.
Il a la vingtaine (j’ai 16 ans), on s’entend bien, on parle tout les soirs, on se raconte nos vies.
Il a fini par s’attacher à moi (au bout de très peu de temps) mais de mon côté j’étais pas à fond donc je lui ai dis, histoire qu’on soit clairs
Il était d’accord pour « attendre que j’ai des sentiments » et m’a assurer qu’il n’allait rien forcer.
Le temps passe et en fin de compte je le vois juste comme un ami, on se parle de moins en moins, même si il prétend être amoureux, il m’envoie des messages 1 fois par semaine si je viens pas.
Jessim n’a eut qu’1 relation dans sa vie, son ex la tromper et je voulais vraiment pas être une deuxieme deception vous voyez ?
Bref, le temps passe et y’a plus aucun échange, plus aucun contact le néant. J’allais tout le temps vers lui et j’étais fatiguée de le faire, lui était trop fier pour venir donc voilà.
Il m’a supprimé des ses amis sur snapchat, j’ai fais de même et je l’ai unfollow sur insta (il m’a unfollow il y a très peu de temps).
Depuis on ne s’est jamais expliqué, pourquoi il ne me parle plus et pourquoi il m’a supprimé ??
Sa situation familiale est compliquée, il est assez mal dans sa vie donc je n’ose pas aller lui envoyer un message pour demander des explications, j’aurai l’impression de forcer puis si il est pas venu c’est qu’au fond il s’en péte un rein non ?
Que devrais-je faire ?

Merci pour les réponses
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Retourner vers lui ?

Message par Azadeh »

Tu ne l'aimais pas, il n'aimait que l'idée qu'il se faisait de toi sans réellement te connaître, ... Pourquoi vouloir t'accrocher à une histoire qui n'a même pas commencé ?
Vos échanges peuvent rester de bons souvenirs. Apprend à regarder plutôt du côté des nouvelles rencontres que tu pourrais faire, si possible irl.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités