Je veux vraiment aller parler à mon crush, mais je sais pas quoi lui dire

Forum amour ado
Annamariapepita
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2019, 00:42

Je veux vraiment aller parler à mon crush, mais je sais pas quoi lui dire

Message par Annamariapepita »

Ça fait un peu plus que 9 mois que j'ai un crush sur un gars , mais on se connait pas vraiment (on s'est parlé genre 2 fois, mais ça fait quelques mois de ça). En février, j'ai appris qu'il était très probablement au courant que j'ai un crush sur lui (je dis probablement parce que j'ai appris qu'un de ses amis avec qui il passe toutes ses journées à l'école était au courant, donc je me dis qu'il doit aussi le savoir). On a pas vraiment d'amis en commun.
Aussi, à un moment donné pendant un cours que j'ai pas avec lui, la prof a parlé de plusieurs lois qui ont été passées et qui ont beaucoup changé les choses dont la légalisation de l'homosexualité et quand elle a dit ca, un des amis de mon crush a dit son nom, mais personne dans la classe a réagi et pourtant, d'habitude c'est une classe super bavarde et c'est pas le seul ami de mon Crush dans cette classe là. Alors là je suis pas mal perdue, je me demande vraiment si il peut être gay ou si c'était juste un blague.
Bref, je vois pas vraiment de moyen de savoir s'il est homosexuel ou pas, mais j'aimerais vraiment aller lui parler. Je sais juste pas du tout quoi lui dire. Est que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? L'école fini bientôt et j'ai pas envie d'attendre qu'elle recommence pour le revoir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités