URGENT besoin de réponse rapidement

Forum amour ado
Aanonyme
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2019, 12:54

URGENT besoin de réponse rapidement

Message par Aanonyme »

Bonjour .
Avant de poster mon histoire j'aimerai que vous sachiez que c'est très dur pour moi d'en parler . Ce sera la première fois dailleur et j'ai très peur d'être juger ou quoi me dise que je suis folle ^^ donc soyez gentil et merci à ceux qui lirons jusqu'au bout
Alors je suis majeur mais préfère pas dire mon âge, quand j était au lycée j'ai arreter les études car je ne supporter pas les critique des élèves j'avais zéro confiance en moi . Et puis j'ai était au chômage pendant 1 ans ou j'ai retrouver confiance en moi en optant pour un style " oser " . J'ai ensuite travailler dans le social ce qui a fais ressortir en moi mon côté ouvert e esprit et tolérante . Au lieu de les aider je me fesais amie avec eux ( c'était des jeune de mon âge) et ensuite j'ai eu envie d apprendre et de comprendre les gens, le pourquoi il était comme ça et surtout de tout tester et voir par moi même pour mieux comprendre je devais levivre ! J'ai commencer par aller voir si ce qu'on diser sur les cite était vrai donc je suis sorti avec 2 garçons de quartiers que jaimer bien sûr. Et je suis vite devenu ami avec beaucoup d'entre eux , je les trouver très gentilet tenter de faire comprendre au gens que c'estpas parce qu'on viens de la bas qu'on es forcément violent. Puis un jour l un d'entre ma voler mob téléphone mais je les encore défendue et me suis persuadée que c'était impossible. Puis c'est enchaîner des agressions sexuel, des tromperie de la part de mes mecs, des mecs qui ne cherche qua coucher ect .. même après tout ça je continuer de me persuader que c'était rien de grave . J'était attirer par ces gars la , plus il était froid et plus je voyais ça comme un défi de l avoir, plus il était méchant et plus j était heureuse quand je le voyais s attendrir. Je suis sorti avec un garçon que j aimer beaucoup, j'ai appris qu'il me tromper avec 6 meuf . Il me demander de l argent et me menacer si je ne lui en donner pas. Mais quandil me fesais des câlins j'avais l impression d avoir réussi a le faire tomber amoureux je me persuader encore . Luiil ne voulais pas qu'on l'aime moi c'est tout l inverse être seule je peux pas . Dormir seul je peux pas j'ai besoin de câlins de la part de mes et de compliment toutles jours. Pire quand je suis seule je me retrouve face à ma mélancolie ma nostalgie et face à la solifue ma plus grosse peur . Peur qu'on ne m'aime pas devoir toujours être rassurer .. pourtant ma famille a toujours était présenté pour moi . Bref je rencontre un autre garçon entre temps mais pas de bol celui ci es violent mais je culpabilise toujours je sais que c'est de ma faute. Je me dis que je suis nul., je me pli a c'est 4 volonté. Lui aussi es gentil il m héberge et je dépend de lui financièrement. Il couche aussi avec d'autre mais trouve toujours lez mots . Je sais que c'est impossible d'aimer deux homme a la fois mais j ai tellement besoin deux . Sans eux je nesais pad qui je suis et tout me rappellerai leur manque . Je dépend deux et je peux pas me passer deuxalors qu'il me rende malheureuse . J'ai commencer à fumer beaucoup trop a faire des régime abusement a boire et autre .. J'ai l impression d en avoir besoin pour me sentir bien et pour avoir confiance en moi, pour relativiser et plus je suis defoncer pluis je suis bien . Depuis petite je rêve d'être " parfaite " je visualise toujours comment aurai pu être ma vie mais ne fais rien pour la change comme si je me contempler dans mob malheur eb réalité je n'arrive pas à m éloigner de ces gens là prsk il on trop fait parti de ma vie , mon passe sera toujours la et surtout je ne veux pas me persuader que je me suis à ce point tromper alors que je les défendre sans cesse .
J essaye de rester enfant le plus possible je crois que rentrer dans la vie active me fait peur. On es si heureux enfant si insouciant. J'ai toujours besoin d un doudou humain quand je suis seule j'ai peur j angoisse . Je peu à peine sortir dehors seule je commence à me faire des films dans ma tête et j ai l impression qu'on me suit .
Bref voilà merci de m avoir lu ne me jugez pas svp je sais pas si c'est grave tout ce que j'ai ou pas tellement et si c'est de la violence conjugalr ou de l emprise mes relations? Ah et je vous rassure je ne suis pas une grosse comssomatrice ni alcoolique mais ça commence
Vincent2
Messages : 54
Inscription : 22 août 2019, 08:57

Re: URGENT besoin de réponse rapidement

Message par Vincent2 »

C'est un peu tristounet d'etre à ce point là dans la dépendance de l'autre sur le plan psychologique, on dirait que votre estime de soie dépend presque totalement de ce que les autres vont vous dire.
On dirait que meme moi, un parfait inconnu sur un forum, j'ai le pouvoir de toucher à votre estime de vous rien qu'avec un commentaire.
C'est peut-etre ça le vrai problème ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités