en couple, je tombe amoureuse d'un autre

Forum amour ado
Angelina.coluatti
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2021, 23:16

Re: en couple, je tombe amoureuse d'un autre

Message par Angelina.coluatti »

Bonjour, j'ai une amie a moi qui a une situation plutôt compliquer et je sais pas quoi faire pour la conseiller.
Elle est avec un garçon depuis plus d un an( elle a 17ans et lui 20) il l a trompé au bout de 8mois mais elle l a pardonné.
Plusieurs mois après elle se détacher de lui parce qu elle le voyait que le week-end (internat)et elle la quitter pendant 2-3 semaines avec autre garçon qui est dans son lycée à l internat.
Puis au vacances son ex lui manquer elle a donc quitter ce mec et elle s est remis avec son ex. Actuellement elle recommence a ressentir la même chose qu il y quelques mois c est a dire se détacher de son mec et vouloir se remettre avec ce même mec. Le problème c est qu elle ne veut pas quitter son mec car elle s est qu elle va le regretter le week-end et les vacances mais la semaine elle l autre. Elle est très indécise et ne sait pas quoi faire. Je sais pas quoi faire pour l aidee 😂😭
Merci de ton aide je t adunore bisous
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: en couple, je tombe amoureuse d'un autre

Message par Dubreuil »

Bonjour, j'ai une amie a moi qui a une situation plutôt compliquer et je sais pas quoi faire pour la conseiller.
*** C'est à elle de venir parler de sa problématique, pas à vous

Je sais pas quoi faire pour l aidee 😂😭
*** Ne vous en mêlez pas.

Merci de ton aide je t adore bisous
*** C'est quoi cette familiarité ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités