Est-ce que c'est possible qu'il m'aime

Forum amour ado
Lolita103
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2019, 05:30

Est-ce que c'est possible qu'il m'aime

Message par Lolita103 »

Salut, j'ai 16 ans et cela fait presque 1 ans que je me pose toujours la même question est ce qu'il m'aimait? Alors voilà je fais vous expliquer en gros pourquoi j'aimerais votre réponse. Il y a 1 ans jetais chef d'équipe dans un resto et je devais former un nouveau qu'on va appeler ludo. Donc voilà je formais ludo et après 2 semaines de travail avec lui il ma avouer qu'il était avant un Fuckboy. Il me dis qu'il savait fait tromper et que maintenant il est près à avoir une vraie relation. Sachant que je n'avais rien dit pour quil me dis sa. Il ma juste dis " loli ( nom fictif)j'ai quelque chose à te dire.." pendant le reste du mois nous étions devenu ami. Les autres collègues se posait des questions car ils pensaient qu'il se passait un truc. Donc ils nous posait des questions se qui moi et ludo nous fessait rire et sourire. Ludo finit par leur dire quil manque une " étincelle " pour que sa se passe et moi je disais juste " bin voyons moi pis lui ouff calmez vous " même si j'aurai aimé qu'il se passe de quoi. Après son 2e mois nous commencions à être distant car il s'intéressait à une collègue ( ce que je pensais ) car il lui parlait qu'il voulait peut être avoir des rapports intimes avec elle. Je les su car c'est elle qui me la dis et aussi j'avais vu des messages. Par la suite il essayait de me reparler et je lui parlait mais avec moi d'enthousiasme et j'ai commencer à le mettre jaloux. Ce qui a bien marché car avec son grand frère ( son grand frère travaillait au resto) jinventait que je le trouvait beau et que je voulais faire des choses avec son frère. Ludo était jaloux car je voyais qu'il devenait rouge de jalousie et que lui aussi à commencer à faire pareil. Ludo me disait " regarder la cliente elle est belle " et nous allions à la même école" tsé la nouvelle à l'école elle a un fucking beau cul" après quelques semaine ludo est partit et à mis sa sur ma faute et celui ci ma bloquer sur tous les réseaux. Après 1 mois nous devions les 2 classes d'art dramatique présenter une pièce de théâtre devant les parents. Pendant une répétition, la prof a dis qu'il va y avoir 3 filles qui vont faire en sorte que lors du jour J pour le spectacle il va y avoir des filles qui vont faire en sorte que nous parlions pas fort. Et la la prof dis mon prénom mais ce n'était pas à moi à qui elle parlait car nous étions 2 à s'appeler loli. Ludo cest retourner vers moi pour me regarder un bon 2 minutes ( c'était le seul qui me regardait car les autres savaient que c'était l'autre loli que la prof parlait) après un de ces amis lui a fait un coup de coude et son ami c'est retourner pour voir qui il regardait et quand il ma vu son ami lui a dis " oouu ludo " et ludo la regarder et était devenu rouge ( c'est très très rare que ludo devient rouge ). Après nous devions pratiquer nos scènes et quand c'était mon tour ludo me regardait tout le long. Après 1 mois cetait nos examens de fin d'année et ludo passait avec une amie fille quand jetais seule à une table et avait fait un coup de coude à son amie et ils ont commencer à faire semblant de rire et ludo me regardait et quand il était passé ils ont juste arrêter de rire. Et quand ludo avait demissioner du resto les filles mont avoue que ludo ne voulait rien de sérieux avec une fille et quil essayait de me rendre jalouse mais elles ne savaient pas pourquoi et que ludo avait dis au fille quil ne voulait pas quelle essayait de me dire la vérité car il voulait une relation sexuel avec moi mais ne voulais pas quelle me le dise car sinon il allait avouer un secret que je lui avais dis et les filles ont voulu me protéger malgré tout.. Il me " seduidait " car son frère avait dis que sa se voyait que pour avoir des relation intimes avec moi il faut être en couple avec moi. Donc lui me seduisait. Mais malgré tout cet été je lai remarqué quil passait à chaque soir devant ma maison et quil ne roulait pas vite. Je savais que cetais lui car il avait la même auto et plusieurs fois je lai vu car il avait la vitre baisé et ou jhabite cest loin de chez lui et il fessait demi tour un peu plus loin. Donc voilà j'aimerais votre avis,merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Est-ce que c'est possible qu'il m'aime

Message par Dubreuil »

Je ne sais pas ce que vous voulez dire quand vous parlez d'amour.
En tout cas, dans votre post, il faudrait un peu plus de sincérité et de simplicité entre vous pour y voir plus clair. Tout cela est encore bien infantile.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Tristana—
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2019, 22:59

Re: Est-ce que c'est possible qu'il m'aime

Message par Tristana— »

Sans aucune méchanceté de ma part, pourriez-vous faire attention à la conjugaison et à l’orthographe ? Votre texte serait plus lisible .
Je me suis arrêtée aux premières lignes.

Merci d’avance.

Ps : qu’est-ce un « fuck boy ? ». Désolée, je dois être trop âgée
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités