Je ne comprend pas le comportement de mon béguin

Forum amour ado
Jolyne524
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2020, 01:28

Je ne comprend pas le comportement de mon béguin

Message par Jolyne524 »

Voila alors mon histoire ne va pas être très longue mais...je ne comprend tout simplement pas le comportement de mon béguin! Il y a un fossé entre ce qu'il fait et dit. Je sais que les hommes ont parfois du mal à s'exprimer sur leurs sentiments mais là c'est trop! Disons surtout que c'est difficile pour moi de savoir si je dois me déclarer ou pas du coup. Je donne des exemples: il va me dire qu'il est frustré par moi mais il va accepter mon invitation au cinéma... est ce que ça a même du sens ? Si il ne m'aime pas et que mon comportement le frustre alors qu'il n'accepte pas mon invitation au cinéma ! J'aimerais bien lui dire en face mais j'ai peur que sa fierté en prenne un coup est qu'il ne vienne pas du coup... Sinon parfois il peut-être très gentil avec moi et d'un coup ne pu faire la même chose gentille le lendemain alors qu'il me l'a fait la veille. Si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce comportement je lui en serais reconnaissante.
Tristana—
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2019, 22:59

Re: Je ne comprend pas le comportement de mon béguin

Message par Tristana— »

Vu le peu que vous racontez et « de loin » on dirait un comportement de quelqu’un qui souffle le chaud et le froid.
Il vous fait tourner en bourrique.

Vous avez d’autres exemples ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne comprend pas le comportement de mon béguin

Message par Dubreuil »

Vous avez d’autres exemples ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités