J'aime mon ex mais je suis en couple

Forum amour ado
Loutre
Messages : 3
Inscription : 29 févr. 2020, 10:18

J'aime mon ex mais je suis en couple

Message par Loutre »

Salut, je m'excuse d'avance du pavé que je vais écrire, mais j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs

J'ai cassé avec mon ex en novembre 2018 pour une mauvaise raison et nous n'aurions jamais du rompre à mon avis. Mais on a cessé de se parler et je me suis mise en couple en février 2019,alors que je ne parlais plus à mon ex

Tout est parfait dans mon couple actuel, je l'aime à la folie et lui aussi et c'est vraiment génial avec lui.

Mais l'été 2019, je suis partie un mois aux usa avec mon ex et mes amis sans mon copain et c'était génial on a vécu des expériences énormes qui nous ont beaucoup rapprochés, et on s'est reparles, pendant de longs soirs où on discutait du temps que l'on a pas passé ensemble, de la raison de notre rupture, etc.
Et la j'ai commencé à avoir de nouveau des sentiments pour lui
On a continué à se voir, et je ne pouvais plus me mentir, je l'aime et plus qu'en amitié

Seulement je suis en couple

Et avant hier on s'est vus, et c'était spécial car on s'est fait des calins et tout était si particulier...
Le soir il m'envoie un message pour me dire qu'il m'aime et qu'il veut être avec moi
Mais je suis en couple alors je lui ai dit non et il m'a dit qu'il avait l'impression d'être un bouche trou, et qu'il ne pouvait pas être ami avec moi car il m'aimait et ce n'étais pas possible
Une dernière fois il m'a demandé de choisir entre lui et mon copain

J'ai dit mon copain, il m'a dit aurevoir

De depuis je n'arrête pas de penser à lui c'est horrible je n'arrête pas de pleurer je suis perdue
Ais je bien fait ???

Il a posté une storie aujourd'hui avec comme musique : the ghost I used to be, et don't le refrain dit : j'ai travaillé trop longtemps pour le diable

Je ne sais plus quoi faire j'ai trop mal

Dites moi si vous avez des conseils, des remarques, des trucs pour l'oublier ou si vous pensez que j'aurais du le choisir....

Merci d'avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités