J'ai besoin d'aide: Je ne sais pas si elle m'aime

Forum amour ado
Aurélien-Guillaume
Messages : 3
Inscription : 11 sept. 2020, 10:54

J'ai besoin d'aide: Je ne sais pas si elle m'aime

Message par Aurélien-Guillaume »

Bonjour/Bonsoir

Je suis ici aujourd'hui pour vous demander votre avis:

En résumé, j'ai le béguin pour une fille de ma classe depuis assez récemment et je ne sais pas trop si c'est réciproque :

Voici les différents signes qui me paraissent bon:

-Elle me regarde assez souvent
-On cherche des fois à se connaître (on se pose des questions sur nous).
-Je lui ai dit qu'elle avait un bon accent Anglais lorsqu'elle était interrogée, elle m'a donc remerciée et s'est mise à beaucoup plus à lever le doigt après mon compliment.
-Elle rigole assez souvent à mes blagues
-On a l'air d'êtres bien amis aussi

Par contre, j'ai un doute sur un évènement: Lors d'une récré, je lui ai demandé si elle avait un crush (en gros un coup de coeur sur qqun), elle n'avait pas trop compris ce que voulait dire <<crush>>; je lui ai donc expliqué que je voulais dire que si elle voulait sortir avec qqun; elle m'a répondu que non (en rougissant) un peu je l'ai remercié de sa réponse et je suis parti. Plus tard, pensant que je l'ai mise mal à l'aise, je suis allé m'excuser puis elle m'a dit qu'elle était surprise par cette question et je l'ai rassuré que je l'avais déjà posé à touts mes potes (ce qui est vraiment vrai pour le coup mais c'était en réalité pour cacher mes intentions aussi)

Du coup la question dans tout ça, c'est de savoir si je peux avoir mes chances avec elle (c'est trop tôt pour savoir si elle m'aime sûrement) et surtout comment je peux continuer pour espérer sortir avec elle sans trop aller vite.

Merci d'avance et bonne journée/soirée
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai besoin d'aide: Je ne sais pas si elle m'aime

Message par Dubreuil »

Plus tard, pensant que je l'ai mise mal à l'aise, je suis allé m'excuser puis elle m'a dit qu'elle était surprise par cette question et je l'ai rassuré que je l'avais déjà posé à touts mes potes (ce qui est vraiment vrai pour le coup mais c'était en réalité pour cacher mes intentions aussi)
*** Dommage, cette intervention de trop a pu " ruiner " les espoirs que de son côté elle avait peut-être sur vous avec une question si précise ?
C'est brouiller les pistes à votre détriment. Alors n'en rajoutez plus, et restez simple et sincère.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Aurélien-Guillaume
Messages : 3
Inscription : 11 sept. 2020, 10:54

Re: J'ai besoin d'aide: Je ne sais pas si elle m'aime

Message par Aurélien-Guillaume »

Bonjour/Bonsoir

Merci beaucoup pour cette remarque, je tenterai donc la prochaine fois d'assumer plus mes intentions (sans les montrer ouvertement bien-sûr) en étant + simple et sincère mais en restant subtil. J'écrirais de nouveau sur ce sujet si il y' a une interrogation ou un problème.

Bonne journée/soirée
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai besoin d'aide: Je ne sais pas si elle m'aime

Message par Dubreuil »

Bonne chance à vous, et...
- Continuez à la regarder souvent
- Cherchez des fois à la connaître plus ( en lui posant des questions sur elle, tout en faisant en sorte qu'elle puisse aussi vous en poser ).
- Continuez à la complimenter. Et n'hésitez pas à lui demander son avis, ou des conseils...
- Continuez à lui raconter vos blagues " subtiles et légères "... quand même !
- Dites-lui que vous avez l'air d'être bien amis tous les deux, et que c'est important pour vous...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités