Perdue avec une fille

Forum amour ado
Nc14
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2020, 18:15

Perdue avec une fille

Message par Nc14 »

Je vous écrit car en ce moment j’arrive pas à tourner la page avec une fille. Je suis au lycée en terminale et je sais plus quoi faire bref j’ai rencontré une fille en seconde qui est dans ma classe depuis 3 ans elle est toujours rester dans ma classe et dans ma tête aussi je suis allais la voir et quand je suis aller lui dire que je serai là pour la défendre elle l’a dit à une autre personne dans la classe c’était au départ depuis elle fait d’autre mauvais coup mais quand je lui est dit que je me sentais pas bien son groupe de pote m’a invité à leur table mais c’est pas aller plus loin et ils disent qui sont fait beaucoup pour moi alors que non bref après une humiliation devant ces potes de sa part elle m’a demandé devant tout la classe si c’était une connase j’ai alors dit que parfois un peu sa la vexer mais elle screen mes story puis je lui est dit de ma bloqué après une embrouille pendant le confinement elle l’a alors fait puis elle c’est mis à me débloque rebloqué et redebloquer pendant les vacances mais maintenant on c’est revu à la rentrée et c’est arrête de me vanne alors pour me protéger j’ai dit que j’avais quelqu’un depuis sa se passe mieux mais depuis qu’on c’est rencontré elle arrête pas de me regarder et depuis que je lui raconter ça elle se rapproche de moi physiquement sans me touchée mais elle se rapproche et là elle m’envoie une demande d’amis sur insta qu’elle a enlevé directement mais je précise que depuis les vacances elle a quelqu’un mais le problème c’est que ma me pourrie la vie et je sais plus quoi faire car elle souffle chaud et froid j’en n’arrive à oublié mes étude alors que je suis un bon élève ( et m’a déjà mis un râteau aussi )
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Perdue avec une fille

Message par Dubreuil »

Proposition :