Je pleure après chaque rapport

Forum amour ado
Lea312
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2020, 22:03

Je pleure après chaque rapport

Message par Lea312 »

Bonjour,

Alors voilà j'ai 20 ans je suis en couple avec ma copine depuis 1 an mais il se trouve que j'ai un problème. A chaque fois que nous avons un rapport je me met a pleurer, c'est incontrôlable, je ne sais pas comment ça se fait. Du coup je m'enfuis dans la salle de bain pour pleurer car je ne veux pas qu'elle me voit comme ça, je ne veux pas qu'elle pense que ça vient d'elle, je tiens vraiment à elle.
Alors voilà si vous avez déjà eu ce problème je suis preneuse de conseil .
Merci bonne soirée
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je pleure après chaque rapport

Message par Dubreuil »

Emotionnellement chacun(e) est différent(e). Et on peut en effet pleurer " nerveusement " sans souffrance, juste en réaction émotionnelle de joie, et/ou de détente.
Mais il est en effet important de définir si ce sont des pleurs de détente, ou de désespoir d'avoir l'impression de ne pas être aimée comme on le souhaiterait... de crainte, d'angoisse ,de tristesse.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lea312
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2020, 22:03

Re: Je pleure après chaque rapport

Message par Lea312 »

Non je me sens bien avec elle, je suis heureuse et je l'aime. Le seul problème c'est que je n'ai pas encore réussi a faire mon coming out à mes proches. Est ce que ça paut être lié ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je pleure après chaque rapport

Message par Dubreuil »

Oui, c'est absolument lié.
cela vous met en culpabilité d'être si bien, et en même temps de " trahir " quelque chose.
D'avoir peur aussi d'un danger quelconque, que cela s'arrête.
Votre bonheur et votre équilibre émotionnel n'est pas reconnu, et ne peut pas être heureux et pleinement satisfaisant.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités