aled j'aime l'ex de ma pote

Forum amour ado
goth_gfs
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2021, 00:29

aled j'aime l'ex de ma pote

Message par goth_gfs »

ALORS ALORS
tout commença le jour de la rentrée, j'arrive dans un nouveau college et y'a un garçon qui me plais et avec qui je m'entend super (qui aime fortement les animes donc je voyais déjà ma robe de mariée a ce moment la). en début d'année j'avais pas du tout d'amis et je restais souvent seule pour la pause et un jour j'ai rencontré une fille qui chantait Dynamite et on est devenues amis puis elle m'a présenté ses amies, depuis on est très proches et Rideau (on va préserver son anonymat) m'a même qualifiée de "meilleure amie" en très peu de temps et franchement ca me dérange un peu parce que c'est pas vraiment réciproque et j'ose pas lui dire..
MAIS BREF je me suis rendue compte que le garçons était déjà sortit avec toute les meufs de l'établissement mais ca fait rien parce que j'allais jamais me déclarer de toute façon et du coup Bigorneau elle aussi, est tombée sous le charme de ce garçon puis ce fut le tour de Rideau, Rideau est sortie avec lui pendant un ou deux mois et pendant qu'ils sortaient ensembles je me suis vachement éloigner de ce crush mais depuis qu'ils ont rompus j'ai l'impression qu'on se rapproche plus ( un peu trop d'ailleurs, genre il est assez a l'aise pour me dire que j'ai des gros seins et autre même si ca il l'a toujours dit TT)
BREF et en gros personne était au courant que je l'aimais pendant qu'elle voulaient sortir avec lui et moi je souffrais en silence, et je "souffre" encore puisque Rideau me dit qu'elle l'aime encore TT

si vous avez compris avec mes mauvaises explications, merci de me donner votre avis ou même quelques conseils s'il vous plait : )
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: aled j'aime l'ex de ma pote

Message par Dubreuil »

C'est quand même un gros lourdaud ce garçon, non ?
Vous aimez vraiment passer après les copines ? Beurk...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités