Besoin d’aide!!!

Forum amour ado
Lucie.mrn
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2021, 15:28

Re: Besoin d’aide!!!

Message par Lucie.mrn »

Vous êtes sensé être" psychologue " , la vous m’offensez , vous me faite même douter de moi-même ! En tant que "psychologue" ( j’en ai vu pas mal ) eh bien vous devez comprendre les gens vos études vous on servit à étudier le comportement humain pas dire qu’il sont "mythomanes" tous ça car il s’intéresse à des situations «peu probable à leur âge » et communiqué avec des personnes bien plus âgées et cela car il sont très intelligent et leur intelligence peut s’adapter à toute situation et servir au autres
Donc si vous chercher des excuses comme vous le dites mes excuses sont :
Excusez moi d’être trop intelligente et de savoir m’adapter à toute les situations et d’avoir le besoin intense d’aider les gens peut importe leur âge et excusez d’avoir une vision réaliste de la vie et de penser comme une adulte et d’avoir du vécu
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Besoin d’aide!!!

Message par Minijeune »

Lucie.mrn a écrit : 31 mai 2021, 00:47 Et pour ma part je ne m’excuserais pas car je n’est rien fait de mal au contraire j’ai voulu aider les gens que vous n’avez pas pu aider remerciez moi plutôt
Je crois que vous ne saisissez pas vraiment ce qu'est "aider" quelqu'un. Je crois que vous êtes un peu imbue de vous-même. On est tous responsable de soi-même, de notre cheminement. Personne n'a la responsabilité d'aider quelqu'un, surtout sur un site comme ici. Même un psychologue!

Si vous avez toute cette maturité à l'intérieur de vous, vous devriez l'utiliser pour régler vos problèmes. Et pas pour "aider" les autres.
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Besoin d’aide!!!

Message par Minijeune »

Lucie.mrn a écrit : 31 mai 2021, 00:55 Vous êtes sensé être" psychologue " , la vous m’offensez , vous me faite même douter de moi-même ! En tant que "psychologue" ( j’en ai vu pas mal )...
Pour quelles raisons avez-vous vu plusieurs psychologues à un si jeune âge? Pourquoi être venu sur un site comme ici si vous avez un suivi psychologique. Vous êtes en recherche de réponses... vous devriez utiliser les ressources que vous avez déjà en vous et autour de vous.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d’aide!!!

Message par Dubreuil »

Vous insinuez que je suis "mythomane " car j’éprouve une grande maturité pour mon âge et que j’ai des capacités à aider les autres et à comprendre
*** Je n'insinue rien, je complète le message de Minijeune. Mais si vous vous sentez visée, alors réfléchissez...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d’aide!!!

Message par Dubreuil »

Vous êtes sensé être" psychologue " , la vous m’offensez , vous me faite même douter de moi-même !
*** C'est la meilleure chose qui puisse vous arriver, redescendre de votre piédestal ridicule.
Et le psy sert à aider le patient à "se " questionner sur son désir. Et ce qu'il est. Et ce qu'il donne à voir.

En tant que "psychologue" ( j’en ai vu pas mal ) eh bien vous devez comprendre les gens vos études vous on servit à étudier le comportement humain pas dire qu’il sont "mythomanes" tous ça car il s’intéresse à des situations «peu probable à leur âge » et communiqué avec des personnes bien plus âgées et cela car il sont très intelligent et leur intelligence peut s’adapter à toute situation et servir au autres
Donc si vous chercher des excuses comme vous le dites mes excuses sont :
Excusez moi d’être trop intelligente et de savoir m’adapter à toute les situations et d’avoir le besoin intense d’aider les gens peut importe leur âge et excusez d’avoir une vision réaliste de la vie et de penser comme une adulte et d’avoir du vécu

*** Vous êtes une comique, vous !
Vous devriez relire vos messages pleins de l'ignorance et de la suffisance d'une petite ado prétentieuse.
C'est bien connu que moins on a de confiture plus on l'étale.
Mais je pense plutôt que c'est parce que vous avez un grand manque de confiance en vous. Et que si vous aidez les autres avec autant d'empressement, c'est surtout pour vous en faire aimer.
Et c'est bien normal. Mais il ne faut pas tout gâcher avec vos sursauts d'orgueil !

Dans d'autres posts vous vous êtes plainte d'être plus ou moins trahie, ou évincée par les autres. La cause de nos déboires est toujours à l'intérieur de nous.

Apprenez à être un peu plus mature, un peu plus "humble ", et peut-être croira-t-on à votre " haute intelligence " et a votre grandeur d'âme.
Pour l'instant vous n'en faites pas la démonstration.
Vous ne nous donnez pas l'exemple de bien vous adapter à la situation présente, vous êtes déstabilisée et arrogante. Vous ne réagissez pas comme une adulte qui a du vécu !
Allez, au boulot ! Vous avez encore du travail pour devenir ce que vous prétendez être.
Mais vous y arriverez si votre intelligence vous sert à respecter autrui, comme vous souhaitez que l'on vous respecte.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lucie.mrn
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2021, 15:28

Re: Besoin d’aide!!!

Message par Lucie.mrn »

Vous êtes sur que vous parler de moi en tant que comique???
J’ai bien ris en lisant votre message et j’ai éprouver de la pitié pour vous et les gens qui communique avec vous . Malheureusement j’ai fait l’erreur d’avoir communiqué avec vous auparavant( que Dieu me pardonne et que ma conscience s’apaise ...) .
C’est juste vous qui vous sentez déstabilisé car vous n’accepter pas le fait que je puisse m’exprimer comme je veux et avec qui je veux dans ce chat ce genre de comportement est souvent du à de la jalousie vous ne supporter pas que j’ai des capacités et une grande maturité sa vous ronge donc vous devez me rabaisser pour vous sentir confiant donc à partir de la on voit que le manque de confiance viens de vous car si j’étais vraiment un problème vous ne serez pas le seul à me dénigrer la dame qui a d’abord répondu à mon post étais impressionné par ma maturité et mon sens de la communication on voyais en elle aucune de votre jalousie:))
Vous me manquez de respect car vous vous sentez affaiblie c’est malheureux de voir des personnes comme ça vous voyez des gens qui rejette leur propose défauts sur les autres car ils se sentent menacé
Vous êtes belle est bien le pire psychologue avec qui j’ai du parler vous êtes très hautain et vous n’avez pas de quoi l’être je vous assure et vous n’avez aucun sens de la compréhension ni de la communication c’est impressionnant vous pensez tout savoir sur les gens et les juger à la première impression c’est horrible !!
Ce forum ne vous appartient pas et je continuerais à poster et à répondre au autres autant que je le voudrais et je prendrais un plaisir à cela
Vous m’avez l’air d’être très manipulateur aussi enfin vous n’avez rien de positif sur ce que vous renvoyer je suis triste pour vous
Et oui j’ai du vécu oui car vous ne connaissez pas ma vie vous ne savez pas ce que j’ai du endurer et voir les vrais psychologues prennent le temps de savoir et en tant que sois disant psychologue vous n’êtes pas sencer juger
Allez refaire vos études en psychologie, prenez confiance en vous , calmer votre jalousie et votre manque de confiance en vous vous ne faites que polluer la population
Bisous bisous
Lucie.mrn
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2021, 15:28

Re: Besoin d’aide!!!

Message par Lucie.mrn »

Vous devez juste être une vielle qui a pas eu de chance dans sa vie et qui a voulue faire psychologue pour se venir en aide elle même
Quelle vie!
Lucie.mrn
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2021, 15:28

Re: Besoin d’aide!!!

Message par Lucie.mrn »

Minijeune a écrit : 31 mai 2021, 01:22
Lucie.mrn a écrit : 31 mai 2021, 00:47 Et pour ma part je ne m’excuserais pas car je n’est rien fait de mal au contraire j’ai voulu aider les gens que vous n’avez pas pu aider remerciez moi plutôt
Je crois que vous ne saisissez pas vraiment ce qu'est "aider" quelqu'un. Je crois que vous êtes un peu imbue de vous-même. On est tous responsable de soi-même, de notre cheminement. Personne n'a la responsabilité d'aider quelqu'un, surtout sur un site comme ici. Même un psychologue!

Si vous avez toute cette maturité à l'intérieur de vous, vous devriez l'utiliser pour régler vos problèmes. Et pas pour "aider" les autres.
c’est plutôt vous qui ne savez pas ce que c’est "aider " car vous ne savez pas faire , j’ai pu voir vomanque d’humanité et je fait ce que je veux ici le site ne vous appartiens pas je suis libre
Lucie.mrn
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2021, 15:28

Re: Besoin d’aide!!!

Message par Lucie.mrn »

Minijeune a écrit : 31 mai 2021, 01:26
Lucie.mrn a écrit : 31 mai 2021, 00:55 Vous êtes sensé être" psychologue " , la vous m’offensez , vous me faite même douter de moi-même ! En tant que "psychologue" ( j’en ai vu pas mal )...
Pour quelles raisons avez-vous vu plusieurs psychologues à un si jeune âge? Pourquoi être venu sur un site comme ici si vous avez un suivi psychologique. Vous êtes en recherche de réponses... vous devriez utiliser les ressources que vous avez déjà en vous et autour de vous.

J’ai vue des psychologues pour un problème familial et pour mon anxiété ne vous inquiétez pas j’ai aucun problème psychologique
Lucie.mrn
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2021, 15:28

Re: Besoin d’aide!!!

Message par Lucie.mrn »

Et oui je suis prétentieuse et fière de l’être je me trouve parfaiteje parle bien physiquement et intérieurement je ne vais pas en rajouter déjà que vous est très jalouse avec le peu que j’ai dit ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités