J’aime mon ex mais…

Forum amour ado
salim212
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2021, 05:02

J’aime mon ex mais…

Message par salim212 »

Salam aleykoum.
J’ai besoin de parler et d’obtenir des conseilles de personnes car je n’ai pas le cœur apaisé. Je vais néanmoins enlever le nom de la personne et de ma personne également pour être anonyme.
Tout d’abord ça parle d’une fille, que j’ai rencontré sur une application, une algérienne qui n’habite malheureusement pas dans ma ville. Cette fille là nous nous sommes ajouté sur le réseau sociale snapchat, pour parler. Le feeling passé super bien, elle a même fait le premier pas, première fois que cela m’arrive. Après quelques semaines où l’on parler tout les jours, on décide de finalement se mettre en « couple », on avait décidé de se voir avant de se mettre ensemble, bien sûr on avait l’intention de se marier pour être dans le dine. Une chose que j’ai pas précisé au début c’est que nous avons tout deux entre 16 et 18 ans, nous avons le même âge.(je donne une tranche d’âge pour rester anonyme)Nous avons tout les deux un gros caractère et beaucoup de fierté malheureusement, mais à chaque embrouille nous arrivons a nous expliquer pour que ca dur le plus possible. Bon je passes les détailles mais tout se passer bien pendant 2 mois jusqu’à là récemment, début juillet, tout commençais à mal se passer, de plus grosses embrouilles ect ect. Mais même après tout ça nous arrivons à nous pardonner. Quelques jours après les grosses embrouilles cette fille m’annonce qu’elle est lassée d’être en couple et tout. Faut savoir aussi que j’ai été droit de A à Z jusqu’à la fin, j’ai arrêté de parler aux filles pour elle. Ducoup j’en reviens au moment ou elle m’annonce que c’est fini entre elle et moi et moi j’étais vraiment attachée à cette personne ducoup bah sur le coup je le prends mal mais je ne l’insulte pas rien du tout, je lui dis que je comprends son choix mais j’arriver pas à croire que c’était fini fin pour une raison désolé du termes mais de merde une vraie raison de merde fin bref. Ducoup bah on continue à parler pendant quelques jours jusqu’au moment ou je vois qu’elle devient bizzare comme-ci je dérangeais. Je décide donc de la supprimer de snap je la laisse sur insta au cas où. J’avais accès à un de ses comptes et elle n’avait pas changer de mot de passe ducoup j’ai vu ce qu’elle faisait et j’ai vu un truc qui m’a un peu blessé et que j’ai très mal pris sur le coup. Oui, elle était déjà en train de parler à un autre gars. Sur le coup je m’énerve et j’en parle à un ami, cette ami va la voir et ils s’embrouillent (en aucun cas j’ai envoyé mon ami, je l’ai empêché il y a été quand même) Ducoup après ceci elle est venue me parler et on s’est embrouillé sans insultes rien, toujours avec du respect mais bon je l’ai vraiment mal pris donc pour le coup nous nous sommes vraiment pris la tête. Je lui explique que pour nous c’est un énorme manque de respect c’est comme ci ma venue dans sa vie elle avait pas compté. J’étais beaucoup énervé parce que pour moi elle se foutait de ma gueule. Je reconnais mes tords j’aurais peut être du lui laisser un peu plus de liberté, lui faire un peu plus confiance mais bon j’ai pas eu de chance dans le passé avec une fille. Après l’embrouille elle décide de me bloquer, après je l’ai demander sur un autre réseau pour voir si elle m’avait bloqué ducoup elle me re débloque pour me demander pourquoi je l’avais suivis ect ect. Elle me re-bloque. J’avais pas la conscience tranquille donc je décide d’aller m’excuser, biensur elle n’accepte pas mes excuses parce que je l’ai comparé à des « putes » et c’est pour ca que je suis allé m’excuser car j’avais insinué que c’était une pute alors que je voulais vraiment pas dire ceci qu’Allah me pardonne. Après une explication elle décide de me re bloquer, je laisses le temps passer. Dans la journée même je retourne sur son profil et je vois qu’elle m’a encore débloqué, pour moi elle m’a pardonné ducoup je la re demande pour essayer de reprendre un contact normal sauf que de là elle m’envoie un message en me disant d’arrêter de forcer ce que j’arrête de suite et ducoup elle me bloque encore une fois. Fin bref quelques jours passent et je reçois un message d’un gars qui est venue pour me mettre un « coup de pression » sauf que ça part en « couille » on s’insulte, qu’Allah nous pardonne pour toutes les insultes sortie, fin bref après je lui envoie un autre message pour lui dire d’arrêter de raconter ma vie à son « pote » et pour la centième fois elle me bloque encore puis là ça repart en couille avec son « pote » je sais pas pourquoi je sentais que c’était pas un vrai compte ducoup je demande à mon pote de m’aider ce qu’il fait avec plaisir. On arrive à prouver que c’était un faux compte tenue par elle, sa soeur, ou ses amis je ne sais toujours pas. Fin bref je vous ai raconté le plus gros de l’histoire parce que c’est vraiment beaucoup trop long et j’ai besoin de votre avis. Je vous mentirais en disant que je n’aime plus cette fille, que je veux pas qu’elle revienne ect ect…
Donc je vous pose la question pour vous va-t-elle revenir vers moi ou non et pensez vous que ça peut reprendre si elle revient est-ce que si elle revient je dois lui pardonner?
Merci pour ceux qui vont tout lire et me conseiller.
ps: (Désolé des fautes j’ai vraiment écrit ça rapidement parce que c’est extrêmement long)
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: J’aime mon ex mais…

Message par cleopatre »

Elle n'est coupable de rien. Vous devriez réviser votre jugement vis à vis des femmes et leur accorder une place d'individu libre de ses actes. Il n'y a pas de possession et de contrôle en amour.

Elle ne vous doit rien et votre "surveillance" à son égard peut être considérée comme du harcèlement.
Vous semblez tous deux immatures ce qui peut s'expliquer compte tenu de votre jeune âge.
Ziraya
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2021, 18:37

Re: J’aime mon ex mais…

Message par Ziraya »

Selon moi, non elle ne reviendra pas. Par contre d'après ce que je comprend elle ne sais pas vraiment ce qu'elle veut... Un coup elle vous bloque puis vous débloque ?.. Toute fois la réponse précédente à raison, à force d'insister comme vous le faites peut porter à confusion avec le harcèlement.
Je pense que seul le temps peut vous aider. Vous et elle. Elle peut vous pardonner mais cela peut prendre 1 semaine comme 3 ans. Laisser faire. C'est la seule chose que je peut vous conseiller
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités