Besoin de réponse concernant les relations amoureuses.

Forum amour ado
Ikaros
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2021, 19:06

Besoin de réponse concernant les relations amoureuses.

Message par Ikaros »

Bonjour, je suis un jeune homme qui comme tout le monde a des moments de solitude et de questionnement.

Comme beaucoup, j'ai découvert qu'est ce que l'amour. Récemment j'ai eu une copine pour qui j'étais amoureux, je suis de base solitaire, méfiant et assez froid mais cette fois ci cette personne m'a vraiment intéressé. Actuellement je suis mentalement guéri des mésaventures que j'ai pu vivre durant cette relation, infidélité, manque de reconnaissance et manipulation.

Maintenant que je vous ai donné le contexte, j'aimerais comprendre est-ce que les relations amoureuses sont voués à être un échec au minimum d'un côté?
Ayant l'avis de personnes extérieures et de moi même, je suis de nature empathique et (sans me jeter des fleures) je ne fais rien qui puisse nuire au bien d'autrui.

En espérant que j'ai été clair, je voudrais juste savoir si les bonnes personnes sont destinées à subir et comment est-ce possible de faire subir autrui sans prise de conscience?

Merci de votre attention et portez vous bien.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de réponse concernant les relations amoureuses.

Message par Dubreuil »

Vous pouvez trouver des "explications " sur l'amour, en lisant mon post ; Urgent, c'est le tournant de ma vie
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités