Je l'aime mais ce n'est pas réciproque

Forum amour ado
zacharie100
Messages : 4
Inscription : 01 sept. 2021, 15:11

Je l'aime mais ce n'est pas réciproque

Message par zacharie100 »

Bonjour,
j'ai déjà écrit un message dans le forum amitié concernant ma solitude mais je penses que les sentiments que j'ai pour une filles dans mon collège n'y sont pas pour rien dans mon cas. J'ai bel et bien sauté une année il y a 2 ans ce qui intellectuellement n'était pour moi pas une mauvaise idée (Je présise que c'était entièrement mon choix) mais qui n'a pas d'un point de vue amicale facilité mes relations. Quelques personnes se moque de moi concernant mon physique jeune car ma puberté n'a pas du tout débuté et je suis récemment tombé amoureux d'une filles anciennement dans ma classe. Je me suis disputé pour plusieurs raisons dont celle que je vous présente : mon ami était aussi tombé amoureux de cette fille. Maintenant je me sens beaucoup moins proche et cela m'attriste car c'était vraiment mon meilleur ami. Je pense aujourd'hui beaucoup à elle. Une autre fille heureusement m'a soutenu dans cet épisode mais elle me considère bien moins important que moi je le ressent : Elle a d'autres amies et sort beaucoup avec elles. Je fais donc, comme je l'explique dans mon autre message, du basket et du théâtre. cependant mes amis du basket habitent loin et je me sens pas assez proche de mes amis du théâtre. Il me reste d'après mon analyse deux, trois amis dans ma nouvelle classe et mon ancien ami. Il faudrait donc activé ou réactivé ces relations avec des propositions d'activités avec eux. Auriez vous des idée d'activités ou des "corrections" dans mon résonnement ? Je suis désolé si mon problème ne correspond pas vraiment au forum mais je tenais à recevoir des réponses de lecteurs dans les deux sujets. Je vous conseille donc vivement de lire mon message dans le forum amitié pour avoir des compléments. J'ai l'impression que je n'ai pas un problème assez important pour écrire ce message. Je vous remercie d'avance en m'excusant des fautes d'orthographe
Zacharie
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités