Doutes sur ma relation

Forum amour ado
NessiTrauma
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2021, 19:22

Doutes sur ma relation

Message par NessiTrauma »

En colonie de vacances cet été j'ai rencontré un garcon. Au debut on était tous les deux d'accord pour juste s'amuser pendant 2 semaines et ne plus se parler après.
Seulement après ces vacances nous nous sommes tous les deux attachés et avons décidé de continuer à nous parler. On agit exactement comme un couple (fidélité, appels le soir, je t'aime etc...) meme si il est contre cet appellation car cela lui fait sentir enfermé.
J'ai pris des billets de train pour aller le voir dans deux semaines seulement depuis samedi, il agit bizarrement: suite a des messages d'amour mais aussi de peur du futur que je lui ai envoyé à une soiree il est devenue méchant.
Il ne cesse de me répéter que nous ne sommes pas ensemble et que nous ne le seront jamais, qu'il aurait été preferable qu'il me bloque il y a des mois pour éviter de nous faire du mal etc... Il sait que ce qu'il me dit me fait du mal puisque je lui ai dit en pleurant hier soir. Seulement, aujourd'hui il a decide de rajouter une pierre à l'edifice en me disant que je ferai mieux de le laisser tranquille parce qu'il en a marre de moi et que je l'oppresse. Quand j'essaye de lui montrer que ce qu'il dit me blesse, il continue. Il cherche a me faire croire que je suis trop attachée a lui mais c'est lui qui me dit je t'aime, tu me manques et d'autres trucs comme ca alors meme que je ne le dit pas.
J'ai pris la decision de le laisser réfléchir quelques jours mais je ne sais pas si la dispute que nous avons eu aujourd'hui met fin a notre relation ou si on est juste en pause. Le problème c'est que je ne sais pas si je vais toujours chez lui pendant les vacances (je prévoyais de faire ma premiere fois avec lui), ou si il veut encore de moi.
Je suis dans le flou le plus total et ne sais pas du tout quoi faire...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Doutes sur ma relation

Message par Dubreuil »

Il ne cesse de me répéter que nous ne sommes pas ensemble et que nous ne le seront jamais, qu'il aurait été preferable qu'il me bloque il y a des mois pour éviter de nous faire du mal etc... Il sait que ce qu'il me dit me fait du mal puisque je lui ai dit en pleurant hier soir. Seulement, aujourd'hui il a decide de rajouter une pierre à l'edifice en me disant que je ferai mieux de le laisser tranquille parce qu'il en a marre de moi et que je l'oppresse. Quand j'essaye de lui montrer que ce qu'il dit me blesse, il continue. Il cherche a me faire croire que je suis trop attachée a lui mais c'est lui qui me dit je t'aime, tu me manques et d'autres trucs comme ca alors meme que je ne le dit pas.

*** Voilà tout simplement un comportement pervers. Il a trouvé sa victime, et il vous relancera dès qu'il aura l'impression que vous vous éloignez.
Vous feriez bien d'arrêter cette relation malsaine.
Lisez ce qui est écrit dans le post "Urgent, c'est le tournant de ma vie" concernant la perversion.

Le problème c'est que je ne sais pas si je vais toujours chez lui pendant les vacances (je prévoyais de faire ma premiere fois avec lui), ou si il veut encore de moi.
*** Quelle horreur ! Vous croyez qu'il vous aime ?
S'il veut encore de vous ? Mais avez-vous si peu d'amour-propre pour vous considérer comme "sa chose " ?
Et vous pensez que c'est ça l'amour ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
NessiTrauma
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2021, 19:22

Re: Doutes sur ma relation

Message par NessiTrauma »

Vous serez surement ravie d'apprendre que j'ai mis fin à la relation après avoir appris qu'en plus de ça il me trompait. Je ne regrette rien et me sens délivrée haha.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Doutes sur ma relation

Message par Dubreuil »

Je suis contente pour vous.
Bonne route !
(Et gardez bien en mémoire ce désagréable souvenir, pour surtout ne pas avoir tendance à le reproduire...)
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités