Rupture sans aucuns sens

Forum amour ado
Lou.12345
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2023, 04:53

Rupture sans aucuns sens

Message par Lou.12345 »

Bonjour, j ai 15 ans et j ai ete en couple avec un garcon pendant 6 mois. On ete toujours colles, tous les week ends, apres les cours, ect... On s etait dit qu on s aimait etc.. Pendant les vacances d ete je suis retourne en France tout se passait tres bien on rigolait, il disait qu il avait peur que je le quitte mais je l avais rassuré. Du jour au lendemain il m a quitté en 10min par message. Il m a pas parle pendant 2 semaines, JE suis retourne vers lui mais il m a dit qu il reviendrait pas sur sa decision. Jamais il n a ete aussi froid. Je sais qu il n y a aucunes autres filles et il m a afirmé que s etait pas ma faute mais que j etait trop "parfaite pour lui". Qu il s etait noyé dans un verre d eau en essayant de tout faire parfait aussi et je lui ai dit que je voulais pas d un truc parfait mais il a redit qu il ne reviendraut pas sur sa decision. Depuis on parle plus. Pensez vous que c est que la distance et qu il pourrait reviendra sur sa decision quand on se reverra ?
Merci infiniment de vitre reponse.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rupture sans aucuns sens

Message par Dubreuil »

il m a afirmé que s etait pas ma faute mais que j etait trop "parfaite pour lui". Qu il s etait noyé dans un verre d eau en essayant de tout faire parfait aussi
*** Pour une chose qui lui appartient et personne ne peut savoir à part lui, il s'est dit qu'il n'était pas à la hauteur. ( pour les garçons, c'est souvent sexuel)
Si vous voulez insister non pas lui écrire, mais lui parler en vous laissant aller à vos émotions. Il avait peut-être besoin de compréhension de votre part, de se sentir désiré, accepté comme il était, d'être rassuré, avec respect et sincérité.
SI vous pensez que vous ne le" dominiez" pas par des paroles, des exigences, etc... alors considérez qu'il doit travailler sa confiance en lui, ailleurs, il a besoin de se trouver, de se "prouver " à lui-même qu'il a le droit d'être lui-même.
Sa rupture a au contraire un sens profond. Il a peut-être peur de vous perdre, et il préfère arrêter.
Mais ce n'est pas à vous de lui montrer qu'il a tort. Si vous l'aimez, peut-être pourriez-vous lui demander pardon si vous avez fait ou dit quelque chose qui l'a blessé, dire que cela vous rend très malheureuse. Surtout soyez simple et vraie.
Et si rien n'y fait, c'est son problème et laissez tomber.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités